Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFelicia M. Janssens - Links
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Felicia M. Janssens - Links

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

titre qui claque
fiche par asi'click

Felicia M. Janssens

info à placer ici comme tu veux

Résumé de ton personnage
* Née en Australie.
* Je viens d'une famille aisée.
* J'ai un frère et une soeur.
* J'ai connu un parcours scolaire normal.
* Arrivée à l'Université de Melbourne  j'ai loupé ma première année car j'ai fait un peu trop la fête.
* J'ai décidé de venir à Harvard afin de réussir. J'étudie la biologie.

Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
   En ce moment, je recherche DE TOUT! Que ça soit amis, ennemis, camarades de classe et plein d'autres! ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 Liste Rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les demoiselles
fiche par ASI'CLICK

Bane J.-Walkerson

Amie bizute ¤ 1. Bane est une fille que j’ai rencontrée à la Cabot House car elle est bizutée en même temps que moi. Cette coïncidence nous a rapprochées et nous sommes devenues de très bonnes amies ! J’apprécie beaucoup la demoiselle ! J'ai appris qu'elle se droguait et j'essaye de l'aider.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LES GARS
fiche par ASI'CLICK

Matthew E.C. De la torre

Connaissance depuis des années ¤ Je le connais depuis pas mal d’années puisque nous venons du même coin ! Plus jeune, nous sommes même sortis ensemble un petit temps. Ce fut bref mais amusant ! Matt était vraiment quelqu’un que j’appréciais. Bien évidemment, je fus surprise et contente de le retrouver à Harvard et nos petits jeux de séduction sont vite revenus à la surface, comme au bon vieux temps. Nous aimons flirter, nous aimons nous taquiner.

Hadès Lazaridis

Relation d'un soir ¤ lien

Damon A. Lloyd

Un petit flirt, un petit jeu ¤ J’ai rencontré Damon lors d’une soirée. J’étais seule, il était seul… Nous avons donc passé une partie de la soirée ensemble à discuter et à rigoler. Et puis, un petit jeu de flirt s’est installé entre nous sans pour autant engendrer quelque chose de plus. J’apprécie beaucoup ce jeune homme.

Andrew R. Windsor

Amourette de vacance ¤ Andrew a été une amourette de vacance. Attends… C’est la classe quand même ! C’est du prestige. Il faut bien avouer que j’ai apprécié ce petit moment passé en sa compagnie mais lui et moi ne cherchions pas une relation sur le long terme et c’est pourquoi nous nous sommes quittés en bon terme.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir! Une idée? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh je viens un peu en touriste. Donc dis-moi ce dont tu as besoin comme ça on voit ensemble Felicia M. Janssens - Links 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi! Je recherche un peu de tout, en fait! Disons que je vois Feli apprécier Andrew! Je préfère partir dans du positif!

Enfin, sauf si tu ne veux pas! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour du positif Felicia M. Janssens - Links 3850463188 ! Ils se seraient rencontrés comment ? Quoique je me dis qu'elle pourrait bien être une amourette de vacances de Drew avec laquelle il serait resté en contact malgré la rupture Felicia M. Janssens - Links 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah voilà! Tu viens de trouver l'objet de leur rencontre: une amourette de vacances! C'est parfait ça! Et puis, pour Feli', ça aurait été une amourette de prestige XD

Mais bon, elle l'appréciait et ils se seraient séparés en bon terme car ils ne cherchaient pas forcément une relation longue durée?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)