Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFelicia M. Janssens - Links
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Felicia M. Janssens - Links

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

titre qui claque
fiche par asi'click

Felicia M. Janssens

info à placer ici comme tu veux

Résumé de ton personnage
* Née en Australie.
* Je viens d'une famille aisée.
* J'ai un frère et une soeur.
* J'ai connu un parcours scolaire normal.
* Arrivée à l'Université de Melbourne  j'ai loupé ma première année car j'ai fait un peu trop la fête.
* J'ai décidé de venir à Harvard afin de réussir. J'étudie la biologie.

Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
   En ce moment, je recherche DE TOUT! Que ça soit amis, ennemis, camarades de classe et plein d'autres! ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 Liste Rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les demoiselles
fiche par ASI'CLICK

Bane J.-Walkerson

Amie bizute ¤ 1. Bane est une fille que j’ai rencontrée à la Cabot House car elle est bizutée en même temps que moi. Cette coïncidence nous a rapprochées et nous sommes devenues de très bonnes amies ! J’apprécie beaucoup la demoiselle ! J'ai appris qu'elle se droguait et j'essaye de l'aider.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LES GARS
fiche par ASI'CLICK

Matthew E.C. De la torre