Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Hadrew ||Earned it.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(FB) Hadrew ||Earned it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Earned it.

✧ Villa Windsor✧Hazel & Andrew
C'était le retour de Salem pour tout le monde, alors au lieu de m'empiffrer dans une tonne de bonbons comme j'avais pensé, je décidais de rendre visite au seul mec que j'avais pas eu la chance de parler de toute la longue soirée: Andrew. Je lui envoyais un texto que j'allais passé chez lui pour rattraper le temps perdu quoi. J'étais une bonne joueuse et contenu du fait que lorsque je voyais Andrew, une fois sur deux sa se terminait sous la couette, j'avais décidé de prolonger l'Halloween. Honnêtement, je me regardais dans le miroir de ma salle de bain et j'avais tenté de reproduire une version Anastasia Steele mais blonde. J'avais la même queue de cheval, les mêmes fringues, j'avais mon calepin et mon stylo, prête à aller rejoindre mon ami le vice-président Winthrop. J'avais fait sûr qu'il n'y avait pas Aliénor avec lui car cela serait trop gênant mais bon, il avait une immense villa alors tout était en sécurité. De plus, j'avais envie de voir la petite bouille de sa fille, elle était trop mignonne. J'embarquais dans ma range rover et fila vers la maison d'Andrew. Aussi, j'étais content de savoir que Mary dormait à la Eliot House, c'était ma copine et elle savait trop que je couchais avec son frère, désolé poulette mais il est trop canon. Je fis quelques minutes en voiture avant de passer le grillage et remonter la grande allée qui amenait à la villa. Je garais ma voiture, ouvrit la porte, la referma. Je me regardais une derrière fois dans le miroir et j'étais impeccable. Je frappais à la porte et il semblait que c'était une des enièmes servantes ou femme de ménage qui m'ouvrit. Je lui annonçais que j'étais venu voir Andrew et m'invita à l'intérieur. Je la croisais souvent celle la bizarre qu'elle me reconnaissait pas. Elle me pria d'attendre dans le salon quand elle partir avertir le maître des lieux que j'étais là. Elle revenait 5 minutes plus tard et me dit: ''M.Windsor est prêt à vous recevoir.''. À l'intérieur, je riais. Avait-elle deviner mes intentions ou c'était une forme de politesse? La coïncidence était juste trop drôle quand même. Je marcha jusqu'à l'endroit où Andrew se trouvait. Je ne m'annonçais pas tout de suite, j'entrais dans la pièce et je tentais de rester dans le rôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- EARNED IT. -
Andrew & Hazel
Salem avait une expérience assez désastreuse pour moi quand même parce que j'avais enfin compris qu'on me manipulait depuis quelques temps, une personne jouait avec moi et elle avait presque réussi à me mettre hors d'état de nuire lorsqu'elle m'avait annoncé qu'Aaliyah était morte... Mais de la façon dont elle parlait, je pouvais de plus en plus distinguer la voix de la femme que j'aime sauf que je ne l'avais pas vue... Etait-ce un effet de mon imagination ? Etait-ce une pure hallucination ou était-elle réellement de retour mais qu'elle se cachait subtilement ? J'avais envie d'opter pour la deuxième solution mais je n'arrivais pas à l'accepter parce que ça me faisait peur... Peur d'avouer que j'étais vraiment déstabilisé par cette situation qui m'échappait totalement... Non il fallait que j'oublie tout ça et quoi de mieux que de passer un peu de temps avec Hazel pour faire passer la pilule ? La jeune femme venait de me donner le moyen de pouvoir penser à moi-même avant les autres et en plus, elle avait de la chance, nous serions seuls ce soir ! Ma fille allait dormir chez Maëlys parce que la jeune femme voulait passer un peu de temps avec elle et comme elle était la nounou, ça ne me dérangeait pas du tout. J'attendais Hazel tranquillement assis dans mon canapé en cuir qui se trouvait dans mon salon privé au deuxième étage de ma villa et lorsqu'on me prévint que la jeune femme était arrivée, je demandai à ma gouvernante d'aller la chercher pour l'emmener jusqu'ici où il y avait de l'alcool, de quoi manger etc. Je me levai dignement pour faire face à la jeune femme qui était ravissante dans sa tenue d'Anastasia Steele. " Salut tu es très sexy ce soir ! " lui dis-je d'une voix sexy tout en m'approchant d'elle et effleurer ses lèvres d'un baiser langoureux, avant de lui demander : " Veux-tu quelque chose à boire ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Earned it.

Lorsque je passais du temps de qualité avec Andrew, j'étais toujours de bonne humeur. Ce soir, j'aurais peut-être pas du me taper le film de 50 shades of Grey avant de venir voir ce beau Winthrop. J'avais décidé de me mettre dans la peau d'Anastasia, qui me ressemblait pas pour voir ce que sa donnerait. Aussi, le costume était toujours une bonne aide pour donner des idées quoi :sifle:. Je savais pas que je risquerais de ne pas ternir le rôle longtemps car Andrew me faisait craquer. Je me sentais toujours comme la seule fille unique au monde lorsqu'il posait ses yeux sur moi. Il y avait une si grosse chimie physique entre nous alors on se voyait de temps à autre en voyant que le sentiment était toujours réciproque. Je finissais de grimper les marches qui menait au salon privée de Drew, j'étais emballée à l'idée de le voir. Aussitôt que je franchissais la porte du salon, je le vis et il vena à ma rencontre. Je lui répondis d'un air gênée comme le ferait Anastasia: ''oh mais c'est gentil M.Windsor vous me flattez.''. Cette voix si virile, une vraie voix d'homme qui me faisait fondre. J'eu le droit à un baiser langoureux comme accueil, lui il savait ce que j'aimais. C'était hors de mon rôle mais je prolongeais avec ma langue ce baiser langoureux. Ouff, vilain. Je lui dis: ''Je prendrais bien un truc à boire Monsieur avant notre entretien.''. Je mordais mes lèvres comme Anastasia faisait pour provoquer le terrible séduisant homme d'affaire Christian, je le suivais et hors de mon rôle , je lui dis: ''Désolée si je suis pas venu te voir à Salem mais tu es déjà occupé alors je me suis dit que je passerais te voir après le voyage.''. J'allais m'asseoir sur le fauteuil en croisant les jambes, sortant mon calepin et mon crayon pour prendre des fausses notes. Je tentais de rester immobile mais je n'avais pas choisi la plus longue de mes jupes alors mes longues jambes pouvait paraître interminable mais j'aimais jouer physique alors c'était une provocation Hazel pas Anna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- EARNED IT. -
Andrew & Hazel
Hum je ne m'attendais vraiment pas à ça ! La jeune femme était venue dans les mêmes tenues que portait l'héroïne du film Fifty Shades of Grey ! Hum intéressant tout ça non ? Est-ce que cela voulait dire qu'on allait faire un peu du jeu de rôle pour nos futurs ébats ? Parce qu'il ne fallait pas se leurrer, on allait coucher ensemble comme nous avions toujours eu l'habitude de le faire depuis notre première rencontre et c'était encore pire au jour d'aujourd'hui surtout qu'en ce moment j'étais célibataire. Ne souhaitant guère penser à l'avenir, je laissais la jeune femme entrer dans mon salon privé et j'effleurais langoureusement ses lèvres, baiser qu'elle me rendait avec autant d'ardeur laissant nos langues s'adonner à une danse lascive avant de mettre fin au baiser. Elle reprenait son rôle à la perfection ce qui m'obligea à jouer le mien également. " Bien, je vais vous faire goûter à cet excellent Cognac venant de France " répondis-je d'une voix faisant montre de toute ma virilité. Alors que je l'invitais à s'asseoir pendant que je nous servais à boire puis une fois les deux verres remplis j'allais m'installer dans le fauteuil en cuir face à elle. " Ce n'est pas grave, j'étais moi-même pas mal occupé avec la petite Windsor " dis-je en souriant légèrement avant de lever mon verre pour trinquer. " A la réussite de votre entretien Miss Pennington ! ". Je bus une lampée de mon cognac sans la quitter des yeux. " Commençons donc. Dites-moi pourquoi vous serez parfaite pour ce poste ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Earned it.

Je tenais vraiment à Andrew, il était un mec super, un ami super et au lit c'était divin. Je savais que ces temps ici, il en bavait beaucoup alors je m'étais donné la mission de l'occuper, surtout son corps et ses mains. 50 shades of Grey m'avait inspiré mon costume de miss Steele. J'aimais bien les jeux de rôle et surtout, je trouvais que cela agrémentait une ambiance ou une soirée non. Après l'avoir embrasser, dieu que c'était brûlant. J'approuvais  sur le choix de verre, du cognac j'aimais bien: ''Je prendrais ce que vous me donnerez M.Windsor.'' . Je jouais un rôle oui mais aussi, je voulais vraiment comment il allait. C'était un ami cher à mes yeux et on allait avoir le temps de rattraper le temps perdu. J'avais été m'asseoir sur le fauteuil plus loin en faisant à croire de me préparer pour l'entrevue fictive. Je le regardais en souriant: ''C'est comprenable, Ali est encore jeune. Elle doit t'en faire vivre des choses, c'est mignon avec l'âge.'' . Je pris le verre qu'il me tendit et trinqua avec lui, je le regardais dans les yeux qui devait dire, attention tu sais même pas ce que je te réserve: ''Au succès et au plaisir de notre rendez-vous Monsieur Windsor.''. Je déposais mon verre sur la table et ouvrait mon carnet alors je replaçais ma mèche de cheveux derrière mon oreille et lui dit: ''Je suis unique, je possède toutes les qualités pour le poste demander. Vous voyez...''. Je mordais ma lèvre et posait mon crayon contre mes lèvres, en essayant d'avoir un air pensive coquin. ''Je peux faire tout ce que vous demandez monsieur mais...''. Je me levais et déposait ma veste sur le bord du fauteuil, je l'avais enlever comme si j'étais sur le point de faire un striptease, tout en douceur. Je pris mon verre bu une gorgée et me rapprochait de Drew. De ma démarche sexy, je déposais mon verre de nouveau et tourna autour de son fauteuil, détacha un bouton de mon chemisier. Je lui demandais donc comme Ana aurait dit à Christian dans le film: ''Tout le monde semble plutôt bien te connaître, mais pourquoi j'ai l'impression que ce n'est pas le cas.''. Oui le langage familier. Andrew était vraiment trop beau ce soir, c'était fou le charme qu'il respirait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)