Invité
est en ligne
Invité
Salem avait une expérience assez désastreuse pour moi quand même parce que j'avais enfin compris qu'on me manipulait depuis quelques temps, une personne jouait avec moi et elle avait presque réussi à me mettre hors d'état de nuire lorsqu'elle m'avait annoncé qu'Aaliyah était morte... Mais de la façon dont elle parlait, je pouvais de plus en plus distinguer la voix de la femme que j'aime sauf que je ne l'avais pas vue... Etait-ce un effet de mon imagination ? Etait-ce une pure hallucination ou était-elle réellement de retour mais qu'elle se cachait subtilement ? J'avais envie d'opter pour la deuxième solution mais je n'arrivais pas à l'accepter parce que ça me faisait peur... Peur d'avouer que j'étais vraiment déstabilisé par cette situation qui m'échappait totalement... Non il fallait que j'oublie tout ça et quoi de mieux que de passer un peu de temps avec Hazel pour faire passer la pilule ? La jeune femme venait de me donner le moyen de pouvoir penser à moi-même avant les autres et en plus, elle avait de la chance, nous serions seuls ce soir ! Ma fille allait dormir chez Maëlys parce que la jeune femme voulait passer un peu de temps avec elle et comme elle était la nounou, ça ne me dérangeait pas du tout. J'attendais Hazel tranquillement assis dans mon canapé en cuir qui se trouvait dans mon salon privé au deuxième étage de ma villa et lorsqu'on me prévint que la jeune femme était arrivée, je demandai à ma gouvernante d'aller la chercher pour l'emmener jusqu'ici où il y avait de l'alcool, de quoi manger etc. Je me levai dignement pour faire face à la jeune femme qui était ravissante dans sa tenue d'Anastasia Steele. " Salut tu es très sexy ce soir ! " lui dis-je d'une voix sexy tout en m'approchant d'elle et effleurer ses lèvres d'un baiser langoureux, avant de lui demander : " Veux-tu quelque chose à boire ? "(Invité)
Hum je ne m'attendais vraiment pas à ça ! La jeune femme était venue dans les mêmes tenues que portait l'héroïne du film Fifty Shades of Grey ! Hum intéressant tout ça non ? Est-ce que cela voulait dire qu'on allait faire un peu du jeu de rôle pour nos futurs ébats ? Parce qu'il ne fallait pas se leurrer, on allait coucher ensemble comme nous avions toujours eu l'habitude de le faire depuis notre première rencontre et c'était encore pire au jour d'aujourd'hui surtout qu'en ce moment j'étais célibataire. Ne souhaitant guère penser à l'avenir, je laissais la jeune femme entrer dans mon salon privé et j'effleurais langoureusement ses lèvres, baiser qu'elle me rendait avec autant d'ardeur laissant nos langues s'adonner à une danse lascive avant de mettre fin au baiser. Elle reprenait son rôle à la perfection ce qui m'obligea à jouer le mien également. " Bien, je vais vous faire goûter à cet excellent Cognac venant de France " répondis-je d'une voix faisant montre de toute ma virilité. Alors que je l'invitais à s'asseoir pendant que je nous servais à boire puis une fois les deux verres remplis j'allais m'installer dans le fauteuil en cuir face à elle. " Ce n'est pas grave, j'étais moi-même pas mal occupé avec la petite Windsor " dis-je en souriant légèrement avant de lever mon verre pour trinquer. " A la réussite de votre entretien Miss Pennington ! ". Je bus une lampée de mon cognac sans la quitter des yeux. " Commençons donc. Dites-moi pourquoi vous serez parfaite pour ce poste ? "(Invité)