Invité
est en ligne
Invité
❝Revenge is the delight of paradise.❞
“La vengeance est une justice sauvage.”Le plan, en soit, était simple. Ce serait de passer à l'action qui serait plus compliqué. Bien que sans coeur, Mairin n'était en aucun cas une pro du mensonge ou de la mascarade. Elle avait acceptée seulement car elle savait qu'il lui revaudrait ça, car elle pourrait assouvir ses plus sombres désirs après ça. C'est donc bien heureuse mais légèrement sur ses gardes que Mairin pénétra l'université. Habillée comme une parfaite petite étudiante -ou pas-, elle avança dans les couloirs. Des livres totalement lambda serrés contre sa poitrine, elle observait les visages des divers élèves derrière ses fausses lunettes de vue. Elle ne se sentait pas vraiment à son aise dans des couloirs remplis d'étudiants, super passionnés par leurs études ou préférant, apparemment, glandés, vautrés sur le sol. Elle le savait en pause à cette heure-ci, ses sources étaient plutôt bien informées à vrai dire. Elle bifurqua dans un couloir vide avant de tomber sur une salle qui semblait être celle où tous les étudiants pouvaient se regrouper pendant leur pause. Il n'y avait que deux personnes, en plus de sa cible. Elle retint un sourire cruel. Prenant son air le plus contrit, elle avança vers la table du mec qu'elle allait lentement broyer entre ses doigts fragiles. Salut ! Euuuh ... Désolée hein ! Je viens d'arriver, en fait. T'as une tête bien sympa, j'me dis que tu pourrais peut-être m'indiquer l'amphi de mon prochain cours ? Elle lui offrit son plus beau sourire. Ou alors, t'es peut-être pas si sympa que ça et tu vas me renvoyer chier ... Sa voix douce et traînante ... Elle haussa un sourcil, le regard interrogateur. Si sa première stratégie ne marchait pas, elle attaquerai frontalement. Elle n'avait pas de limites si ce n'était celles qu'elle se fixait, quelques fois ... Si peu souvent.© LOYALS.
(Invité)