Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRevenge is the delight of paradise. - Avery
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Revenge is the delight of paradise. - Avery

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Revenge is the delight of paradise.❞
“La vengeance est une justice sauvage.”

Le plan, en soit, était simple. Ce serait de passer à l'action qui serait plus compliqué. Bien que sans coeur, Mairin n'était en aucun cas une pro du mensonge ou de la mascarade. Elle avait acceptée seulement car elle savait qu'il lui revaudrait ça, car elle pourrait assouvir ses plus sombres désirs après ça. C'est donc bien heureuse mais légèrement sur ses gardes que Mairin pénétra l'université. Habillée comme une parfaite petite étudiante -ou pas-, elle avança dans les couloirs. Des livres totalement lambda serrés contre sa poitrine, elle observait les visages des divers élèves derrière ses fausses lunettes de vue. Elle ne se sentait pas vraiment à son aise dans des couloirs remplis d'étudiants, super passionnés par leurs études ou préférant, apparemment, glandés, vautrés sur le sol. Elle le savait en pause à cette heure-ci, ses sources étaient plutôt bien informées à vrai dire. Elle bifurqua dans un couloir vide avant de tomber sur une salle qui semblait être celle où tous les étudiants pouvaient se regrouper pendant leur pause. Il n'y avait que deux personnes, en plus de sa cible. Elle retint un sourire cruel. Prenant son air le plus contrit, elle avança vers la table du mec qu'elle allait lentement broyer entre ses doigts fragiles. Salut ! Euuuh ... Désolée hein ! Je viens d'arriver, en fait. T'as une tête bien sympa, j'me dis que tu pourrais peut-être m'indiquer l'amphi de mon prochain cours ? Elle lui offrit son plus beau sourire. Ou alors, t'es peut-être pas si sympa que ça et tu vas me renvoyer chier ... Sa voix douce et traînante ... Elle haussa un sourcil, le regard interrogateur. Si sa première stratégie ne marchait pas, elle attaquerai frontalement. Elle n'avait pas de limites si ce n'était celles qu'elle se fixait, quelques fois ... Si peu souvent.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée banale pour l'étudiant qui profite de sa pause pour se ressourcer un peu. Il a une conférence dans la soirée et doit réussir à te tenir jusque là pour prendre des notes. Le brunet a désormais deux heures à tuer. Il vide son gobelet de café et vint la solitude du moment avec son portable. Tetris, Geometry Dash, les fideles amis d'Avery. C'est jusqu'à c'qu'une jeune femme l'aborde sortant le garçon du monde virtuel. Salut ! Euuuh ... Désolée hein ! Je viens d'arriver, en fait. T'as une tête bien sympa, j'me dis que tu pourrais peut-être m'indiquer l'amphi de mon prochain cours ? Il hausse d'abord un sourcil, détaillant la jeune femme. Une brune qu'il n'a jamais vu.  Ou alors, t'es peut-être pas si sympa que ça et tu vas me renvoyer chier ... Il est obligé de sourire face au comportement de l'étudiante. C'est surprenant, mais ça lui convient. « Dis-moi quel est ton prochain cours.. ? » Il traine son interrogation pour qu’elle complète avec son prénom. En même temps, il range son portable dans la poche arrière de son pantalon, près à l’accompagner.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mairin ne se sentit pas coupable. Elle était une manipulatrice bien malgré elle, cette sorte de pervers narcissique qui hantait bien des esprits. Elle n'y pouvait rien, c'était dans sa nature de faire le mal. Chaque sourire, chaque regard était un appel au Mal. Ce ne fut donc qu'avec peu de remords qu'elle s'était dirigeait vers lui, jouant la jeune fille perdue. Mairin lui posa la question qui allait déterminer la suite des événements, qui larguerait avec douceur la bombe qu'elle devait se décider à lui jeter dans la tronche. Elle entendit dans sa question le fait qu'il voulait connaître son prénom. Elle s'empressa de lui répondre Lou ! Je m'appelle Lou. Oh et je crois bien que, elle jeta un coup d’œil à son emploi du temps, j'aurais cours d'Histoire dans une heure à peu près. J'sais que j'ai le temps de me perdre dans l'université mais ... J'suis toute nouvelle alors ... Elle s'arrêta avant de reprendre Désolée, en fait j'viens de fumer ... Enfin ... Tu vois ce que je veux dire et j'deviens un vrai moulin à parole dans ce cas-là, précisa Mairin avec un petit sourire. Elle devait bien faire ressortir son côté junkie ... Elle ne savait même pas si il était du genre à apprécier les filles qui fumaient ou se droguaient mais elle devait tout tenter, n'est-ce pas ? Lâchant un rire, elle se tourna à demi avant de dire Tu me montres alors ?

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est une Lou qui l'aborde. Une étudiante en histoire qui vient de fumer. Il aurait pu se passer de la dernière partie, mais soit, il veut bien l'aider. Qui refuserait ça à une belle nana ? Ca lui fera de la compagnie. « T’inquiète. » dit-il pour la rassurer sur ce côté moulin à parole, bien qu’elle n’ait pas l’air d’avoir honte ou inquiète à ce sujet. Le garçon recupère toutes ses affaires, acquiesce à la question de Lou et sort de la pièce. Avery connait parfaitement les amphi d'histoire pour avoir attendu Holly des dizaines voir des centaines de fois. Ca lui rappelle vaguement des souvenirs qu'il chasse en portant son attention sur la brunette. « T’es là depuis quand ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)