Après avoir passer près de 24 h à être sur mes gardes pour éviter que quelqu'un me terrorise pour l'Halloween et après avoir fait des connaissances plutôt agréable, je remerciais le ciel d'être rentrer à Harvard. Les cours étaient terminés pour la journée alors ce soir, c'était la fête qui s'imposait. Je quittais la Quincy House après avoir fait sûr que j'étais parfaite pour sortir dans le sens que je pourrais rivaliser avec un ange de Victoria's Secret. Robe moulante noir, talons haut, j'étais habillée pour impressionner, mais qui? Bah la gente masculine de la boîte Royale. C'était une boîte que j'adorais et moi ainsi que quelques copines c'était notre lieu de prédilection pour draguer et faire nos petits concours. J'avais été sage, je prenais un taxi qui avait bien voulu faire Cambridge-Boston. Une demi-heure plus tard, à cause des foutus bouchons de circulation j'étais arrivée. Je payais gracieusement le chauffeur et sortait seule comme une grande fille. Le videur me laissait passé et je filais à l'intérieur de la boîte. L'ambiance était chaude et électrique comme j'aimais. Je filais au bar commander un truc: ''Margarita garçon, c'est gentil mon chou.''. J'avais le don de vouloir attirer l'attention où j'allais alors un mec au bar, pas mal mais pas mon genre me paya le verre et je le remerciais avec des doux yeux. Je me retournais et voyait ce que le plancher de danse avec à offrir.