Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLivre d'or d'une "inconnue" haha
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Livre d'or d'une "inconnue" haha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, par où on commence ? Le début je présume... Mon début à moi date de février dernier, quand je suis arrivée avec une amie qui hélas est partie depuis. J'ai débarqué avec la petite Kaylàh (RIP à elle). J'ai bien tenté de l'intégrer mais sans grand succès. C'est peut-être à cause de ce que je suis...
Dans la vie, je n'attire pas beaucoup les gens, je ne sais pas pourquoi... Certains disent que c'est parce que je suis trop sérieuse, et pourtant, si ils savaient les conneries que je suis capables de faire ! Non, c'est plutôt parce que je ne suis pas très habituée à la compagnie vu mon tempérament solitaire. On le voit sur la CB, je ne fais jamais partie des délires, pour la simple et bonne raison que je ne sais pas y participer. Le peu de choses que je dis sont coupées de la discussion générale d'où mon coté isolé. J'avoue qu'au début j'étais étonnée de voir des trucs dans ce genre :sex1: :sex3: mais j'ai fini par comprendre que vous n'étiez pas des obsédés juste que vous aviez un second degré comme on dit !
Je vois qu'ici de jolis couples sont nés IG et que de belles amitiés se sont faites IRL, que je vous envie ! J'ai tant de fois été déçue en amitié... Et maintenant je suis considérée comme une forteresse par ceux qui ne me connaissent pas et ne veulent pas se donner la peine d'essayer. Enfin, j'espère que moi aussi j'aurai un jour la chance de trouver des personnes merveilleuses sur ce forum, des personnes qui malgré la distance seront des amies authentiques !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COPPPPPPIIIIIIIIINE !!! hanwii

T'en fais pas , tu vas t'y faire ! Je ne te connais pas et je dois dire que je suis un peu comme toi ... discrète ! Bref , tu n'est pas toute seuuuuule Livre d'or d'une "inconnue" haha 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien contente de ne pas être toute seule ! J'espère que mon personnage me permettra d'aller de l'avant en tout cas !
Allez, on va former un club d'intégration pour les petits nouveaux et les petits discrets hihi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han c'est trop mignon Livre d'or d'une "inconnue" haha 3850463188 En tout cas moi j'suis sûre qu'avec de l'effort tu seras très bien intégrée au forum, tu me sembles être une bonne personne (pour le peu que j'te connais) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awnn Livre d'or d'une "inconnue" haha 3850463188
Je vais venir te titiller par MP :loukas: En tout cas tu as l'air d'être une fille super, je suis content que tu restes avec nous depuis tout ce temps Livre d'or d'une "inconnue" haha 3850463188 D'ailleurs comme on a plus de lien avec Kaylàh faudra qu'on y remédie huhu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hoooooooo merci les petits loups, c'est trop gentil Livre d'or d'une "inconnue" haha 1001568715
Faut pas hésiter à me harceler de mp, j'aime ça Livre d'or d'une "inconnue" haha 3406960028 *out*
Et Andy, pour le lien, y a pas de souci ! Apple aussi il me semble que tu m'as fait une demande sur la CB !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAH JE VIENS D'CAPTER QUE T'ES LA MEUF ENCEINTE DE JUDE PTDR. Ça va être marrant tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca promet n'est-ce pas :hanhan: !
J'espère qu'il y a une maternité au SC x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)