Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamby j'ai besoin de ton soutien
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Camby j'ai besoin de ton soutien

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de mon Camille, de mon petit frère. Sauf que c'est le dernier fois que je demande a un ami de passé si c'est pour me prendre la tête avec lui. L'engueulade avec Mira me restais a travers de la gorge. Elle m'avait rendu folle quoi. Elle ne supportais pas l'idée que je sois enceinte de jumeau et bloqué pendant 8 mois chez moi. C'est ma meilleure amie et je crois que j'aurais pas de soutiens de sa pars c'est horrible. Heureusement j'avais Eden qui était d'un soutien sans faille. Je venais de me lever pour aller chercher quelque chose dans la cuisine, j'avais mi un disney a la télé, sa me repose. Pas de prise de tête et souvent je m'endors devant.
Mes gardes ont la liste des gens a laissé entré pour pas que je me lève pour ouvrir.
Il faut dire que les consignes étaient simple, du repos et ne quasiment pas resté debout, au grand maximum une heure. J'avais encore les traits tiré, les traces de mon passage a l'hôpital.
(Invité)