Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : nirvana sauvage, sans limites, toujours à fond, une vraie pile électrique. elle ose tout, insouciante jusqu'à l’infini. nirvana c’est celle qui pourrait faire du saut à l’élastique, en parachute, toutes les activités à sensations dans la même journée sans même avoir la moindre peur. dopée à l’adrénaline, au dépassement des règles. nirvana je m’en foutiste, ce qu’elle veut, quand elle veut. sacré caractère de fille pas très compliqué aux premiers abords, mais le paradoxe est total. nirvana contradictoire qui vient des quartiers pauvres de boston et qui voue une passion folle pour le monde luxueux, le monde des gros billets de cinq cents. depuis quelques années qu’elle ment à tout bout de champs sur son identité, se faire passer pour riche, simplement pour voler tout ce qu’il y a voler, manipulatrice et comédienne à tout va. nirvana dépravé, un déchet. son corps la poubelle du quartier, drogue, tabac, alcool y font des joutes dans l’arène de son estomac, de ses poumons, de son cœur. aucune crainte de mourir jeune, live fast die young. nirvana aux sentiments fragiles. elle ne veut aimer personne, repousse toutes les personnes en tentative de lui voler son cœur. carapace dure à briser, elle ne sait juste pas y faire avec les mecs. coucher à droite et à gauche tout le temps n’est pas son intérêt premier, chauffer et laisser en plan c’est mieux. nirvana sociable malgré tous. les amis elle en veut pleins, partout, le sourire constamment affiché sur les lèvres, aimer tous le monde tout en étant d’une rancune bien trop tenace. nirvana délinquante qui a fini plus d’une fois en garde à vue et qui en est pourtant très fière. nirvana princesse qui se rêve de se voir enfiler des robes haute couture pour les déchirer, bruler juste après. Nirvana artiste, elle peint avec son corps, ses cheveux, nue; totalement nue comme un ver, sur fond musical avec passion et acharnement. Nirvana conductrice qui a son permis, une voiture miteuse mais qui roule, mais elle préfère voyager avec sa trottinette qui grince. Nirvana pauvre qui vit dans un camping, dans une caravane, toute l'année. Cicatrices le long de ses poignets marques indélébiles de son passés, tentative de suicide, scarification hargneux sur sa peau si délicate. Lily, sa grande soeur, l'être adorée, l'idole de toute une vie emportée par une mort cruelle. Nirvana en deuil, aucun répit, aucun moyen d'échapper à la tourmente et le sentiment de solitude imcomblé après ce départ trop rapide.
je cherche avant tout des liens qui vont-être jouer bieen sûr, des liens à évoluer par rp, par sms. ce sont des liens importants pour mon personnage alors si vous vous engagez à les tenter déjà j'vous offre des cookies , puis faudra jouer tout ça, tout bien. :devilish:
Sexe du partenaire: boy
Nombre maximum de place: une place
Idée de lien: premiere fois + C’est sa première fois, il est sa première fois, ce p’tit con. L’allure à la cool, clope au bec, le parfum à en exciter plus d’une qui se propage sur son passage. Il l’a trouvé sur le bord de la route avec sa trottinette à galérer pour remettre la roue qui s’était barrée. Coup du destin, sûrement. Dans un premier temps il s’est juste foutu de sa gueule parce que c’était bien trop drôle. Miss du haut de ses dix sept ans avec une trottinette rose d’enfant qui chantonne dans la rue, agacée par cette foutue roue qui ne veut pas rentrer dans l’encoche qui lui est destinée. Finalement il se penche vers elle pour proposer son aide qu’elle refuse bien sûr, elle n’adresse aucuns regards au type devant elle qui veut juste l’aider. Finalement la petite tête blonde redresse son visage, ses yeux hazel qui s’illuminent grâce aux lumières de boston dans ce quartier pas très fréquenté un soir d’automne. Nirvana. Il l’a appelé nirvana. Elle ne le connaît pas, elle ne l’a jamais vu, il vient de l’appeler par son prénom. Façons comédie romantique, petit film so cute d’amour. Il s’est juste contenté de lire le prénom gravé sur la gourmette de la jeune fille. Elle l’a laissé réparer sa trottinette ou du moins essayer, des yeux presque admiratifs mais surtout pas mal interrogateurs sur ce mec sorti de nulle part. Il ensuite raccompagné chez elle, avec des au revoir, très bref. Rapide. Quelque temps après il l’attendait devant chez elle, qu’elle sorte, qu’ils puissent se revoir, se reparler. Le contact s’est fait assez rapidement, facilement. Ils ont couché ensemble. Sa première fois, qu’elle a trouvé grave nulle d’ailleurs. Ils ont remis le couvert, une fois, deux fois. Ils n’ont jamais été ensemble officiellement mais ce n’était pas que sexuel pour autant. Il ne lui a plus donné de nouvelles du jour au lendemain, il l’a zappé, sans explications sans pourquoi ni comment. Et elle n’a d’ailleurs cherché à savoir pourquoi d’un coup, plus rien. Ils se sont peut-être croisés souvent, quelques fois mais elle ne l’a jamais vu, tout simplement parce qu’elle ne l’a jamais cherché.
Préférence: j'ai pas du tout d'idées sur comment peut avancer le lien enfaîte je pense que ce sera à voir entre nous, au feel des rp of course. au sujet du type, je vois un gars assez confiant en lui, peut être un peu badboy, mais enfaîte c'est pas obligé. au niveau de l'âge, c'était il y a trois ans elle était pas encore à harvard mais elle était à boston. j'ai pas dé préférence, il peut avoir son age ou avoir 25 ans.. comme vous voulez.
Sexe du partenaire: boy or girl
Nombre maximum de place: plusieurs places
Idée de lien: les mauvais potes + On a tous des potes qui t’entraînent à faire des trucs pas bien. Nirvana est de base pas très clean et sage comme meuf mais j’imagine bien des gens qui puissent la traîner encore plus dans les saletés style drogue ou alors des mauvaises bandes j’en sais rien : y :. Des trucs pas très net quoi. En plus elle est naïve un peu alors ca ne serait pas très compliqué. Promets lui des licornes et elle te suit elle !
Sexe du partenaire: girl
Nombre maximum de place: une place
Idée de lien: mauvais endroit au mauvais moment+ Elles ont vécu la même galère toutes les deux. Une sortie de boîte, bourrées, pour changer. Elles pouvaient se connaître d’avant ou pas d’ailleurs. Elles sortent de la boîte de nuit où nirvana à réussi à rentrer malgré sa minorité, la porte derrière qui comme on l’sait tous (merci hollywood) débouche sur une ruelle crade, sombre, avec une pauvre lumière qui éclaire en flash deux secondes sur cinq. La tueuse des épileptiques cette lumière. Main dans la main en rigolant, deux bonnes copines à la vie à la mort liées par l’alcool ingurgité juste avant tout en trémoussant leur fessier sur la piste de danse. Une bande de mec les a rejoints, le genre pas commode, une bonne bande, peut être quatre ou cinq mec. Ils ne sont pas venus pour rien, faut s’en douter. Pour la faire courte elles ont été embarquées toutes les deux, pas loin dans un hôtel grave craignos, parce que tout est craignos dans cette vie. Elles n’ont pas su se débattre, ne comprenant pas ce qu’ils pouvaient bien leur arriver, puis l’alcool qui en met un coup aussi. Pour la suite j’ai pas vraiment défini, je voulais le faire avec la personne qui voudrait tenter le lien. On peut dire qu’elles ont été violées, ou juste touchées et pour x ou y raisons il y’a rien eut de plus. J’imagine aussi que par la suite on pourrait faire le scénario d’un des mecs de la bande (même si j’suis pas optimiste de trouver quelqu’un qui voudra jouer ce genre de personnage ») ou alors l’affaire peut leur retomber dessus.. enfin à voir je ne manque pas d’idées : y :. Par contre ca ne se serait pas passé maintenant, plutôt entre un et deux ans en arrière.
je cherche aussi d'autre lien comme des ex petit ami, des ennemis, des eliot qui decident de la foutre en justice à cause de ses vols.. o même des liens ambigues féminin aussi...
je cherche avant tout des liens qui vont-être jouer bieen sûr, des liens à évoluer par rp, par sms. ce sont des liens importants pour mon personnage alors si vous vous engagez à les tenter déjà j'vous offre des cookies , puis faudra jouer tout ça, tout bien. :devilish:
Sexe du partenaire: boy
Nombre maximum de place: une place
Idée de lien: premiere fois + C’est sa première fois, il est sa première fois, ce p’tit con. L’allure à la cool, clope au bec, le parfum à en exciter plus d’une qui se propage sur son passage. Il l’a trouvé sur le bord de la route avec sa trottinette à galérer pour remettre la roue qui s’était barrée. Coup du destin, sûrement. Dans un premier temps il s’est juste foutu de sa gueule parce que c’était bien trop drôle. Miss du haut de ses dix sept ans avec une trottinette rose d’enfant qui chantonne dans la rue, agacée par cette foutue roue qui ne veut pas rentrer dans l’encoche qui lui est destinée. Finalement il se penche vers elle pour proposer son aide qu’elle refuse bien sûr, elle n’adresse aucuns regards au type devant elle qui veut juste l’aider. Finalement la petite tête blonde redresse son visage, ses yeux hazel qui s’illuminent grâce aux lumières de boston dans ce quartier pas très fréquenté un soir d’automne. Nirvana. Il l’a appelé nirvana. Elle ne le connaît pas, elle ne l’a jamais vu, il vient de l’appeler par son prénom. Façons comédie romantique, petit film so cute d’amour. Il s’est juste contenté de lire le prénom gravé sur la gourmette de la jeune fille. Elle l’a laissé réparer sa trottinette ou du moins essayer, des yeux presque admiratifs mais surtout pas mal interrogateurs sur ce mec sorti de nulle part. Il ensuite raccompagné chez elle, avec des au revoir, très bref. Rapide. Quelque temps après il l’attendait devant chez elle, qu’elle sorte, qu’ils puissent se revoir, se reparler. Le contact s’est fait assez rapidement, facilement. Ils ont couché ensemble. Sa première fois, qu’elle a trouvé grave nulle d’ailleurs. Ils ont remis le couvert, une fois, deux fois. Ils n’ont jamais été ensemble officiellement mais ce n’était pas que sexuel pour autant. Il ne lui a plus donné de nouvelles du jour au lendemain, il l’a zappé, sans explications sans pourquoi ni comment. Et elle n’a d’ailleurs cherché à savoir pourquoi d’un coup, plus rien. Ils se sont peut-être croisés souvent, quelques fois mais elle ne l’a jamais vu, tout simplement parce qu’elle ne l’a jamais cherché.
Préférence: j'ai pas du tout d'idées sur comment peut avancer le lien enfaîte je pense que ce sera à voir entre nous, au feel des rp of course. au sujet du type, je vois un gars assez confiant en lui, peut être un peu badboy, mais enfaîte c'est pas obligé. au niveau de l'âge, c'était il y a trois ans elle était pas encore à harvard mais elle était à boston. j'ai pas dé préférence, il peut avoir son age ou avoir 25 ans.. comme vous voulez.
Sexe du partenaire: boy or girl
Nombre maximum de place: plusieurs places
Idée de lien: les mauvais potes + On a tous des potes qui t’entraînent à faire des trucs pas bien. Nirvana est de base pas très clean et sage comme meuf mais j’imagine bien des gens qui puissent la traîner encore plus dans les saletés style drogue ou alors des mauvaises bandes j’en sais rien : y :. Des trucs pas très net quoi. En plus elle est naïve un peu alors ca ne serait pas très compliqué. Promets lui des licornes et elle te suit elle !
Sexe du partenaire: girl
Nombre maximum de place: une place
Idée de lien: mauvais endroit au mauvais moment+ Elles ont vécu la même galère toutes les deux. Une sortie de boîte, bourrées, pour changer. Elles pouvaient se connaître d’avant ou pas d’ailleurs. Elles sortent de la boîte de nuit où nirvana à réussi à rentrer malgré sa minorité, la porte derrière qui comme on l’sait tous (merci hollywood) débouche sur une ruelle crade, sombre, avec une pauvre lumière qui éclaire en flash deux secondes sur cinq. La tueuse des épileptiques cette lumière. Main dans la main en rigolant, deux bonnes copines à la vie à la mort liées par l’alcool ingurgité juste avant tout en trémoussant leur fessier sur la piste de danse. Une bande de mec les a rejoints, le genre pas commode, une bonne bande, peut être quatre ou cinq mec. Ils ne sont pas venus pour rien, faut s’en douter. Pour la faire courte elles ont été embarquées toutes les deux, pas loin dans un hôtel grave craignos, parce que tout est craignos dans cette vie. Elles n’ont pas su se débattre, ne comprenant pas ce qu’ils pouvaient bien leur arriver, puis l’alcool qui en met un coup aussi. Pour la suite j’ai pas vraiment défini, je voulais le faire avec la personne qui voudrait tenter le lien. On peut dire qu’elles ont été violées, ou juste touchées et pour x ou y raisons il y’a rien eut de plus. J’imagine aussi que par la suite on pourrait faire le scénario d’un des mecs de la bande (même si j’suis pas optimiste de trouver quelqu’un qui voudra jouer ce genre de personnage ») ou alors l’affaire peut leur retomber dessus.. enfin à voir je ne manque pas d’idées : y :. Par contre ca ne se serait pas passé maintenant, plutôt entre un et deux ans en arrière.
je cherche aussi d'autre lien comme des ex petit ami, des ennemis, des eliot qui decident de la foutre en justice à cause de ses vols.. o même des liens ambigues féminin aussi...
(Invité)