Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityERÏKA L. NORDENSKIÖLD ► Merethe Hopland
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ERÏKA L. NORDENSKIÖLD ► Merethe Hopland

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est Erïka L. Nordenskiöld
Erïka L. Nordenskïold

C'est le Vingt-Sept Novembre 1996 à Stockholm en Suède, que les membres de la famille Löwenhielm Nordenskïold m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Erïka .  

Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Incertaine et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Aisée.

Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit et Politiques depuis Cette Année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House.

Tell me some more about you

Eliot House

Pourquoi discuter sur une logique irréfutable, dirait cette chère Erïka. Que ce soit pour son égo démesuré ou l'influence de sa noblesse, l'héritière sait que ses tuteurs constitue la majeure partie de l'économie de son pays d'origine. La politique lui tend un pouvoir incommensurable d'après elle, ainsi qu'une richesse digne d'une souveraine dictatrice. Eliot House est son domaine de Harvard, mais également son territoire pour s'épanouir dans un groupe qui lui correspond.

Cabot House

Ses sœurs sauront la reconnaitre de loin. La demoiselle est le modèle type de la gente féminine, par son allure dont elle s'occupe pour une silhouette sans faille. Mademoiselle ne sort jamais sans l'approbation de son reflet. Ses manières de noble lui donnent une attitude de dame digne de ce nom. Erïka est également mieux en présence de femmes à cause de son opinion sur le genre opposé.

APRÈS LA BOMBE.

Erïka n'était pas présente lors des faits, celle-ci était de retour à son domaine d'origine pour quelques temps afin de renouer ses liens avec ses modèles dont elle avoue ressentir un manque par moment.  Mais la demoiselle a pu suivre les évènements grâce aux informations livrés par les médias. Que ce soit par la télévision ou les journaux, les détails étaient surtout ciblé sur les conséquences de l'attention.

"Encore un taré cherchant de l'attention." Soupirait-elle en parcourant les pages de son article sur le sujet, n'arrivant pas vraiment à s'identifier à ceux qui ont vécu une telle situation.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.

Un débat a eu lieu à cause de cette série d'abus sexuel, même une fois encore, Erïka n'y était pas. Il est tout naturel que les tuteurs d'Erïka étaient moins convaincu de son exil dans l'université. Savoir que son héritière réside dans un domaine couvrant une majorité de viols n'est pas un atout pour accepter qu'elle s'y trouve une fois de plus. Mais après mûre réflexion...Ah, mais la prise d'otages n'a pas arrangé le cas de la discussion. Et pourtant, la voilà, démontrant une fois de plus da capacité de négociation d'Erïka.

Mon pseudo internet est
Dandy's Dream

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dandy's Dream et j'ai 16 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Root-Top.

Je recherchais ce genre de contexte alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Merethe Hopland comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Pinterest et Tumblr. Je fais environ 200 à 1 000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Mon niveau en RP est encore très amateur mais je suis déjà impatience d'en commencer avec un des membres.

Je souhaite ▲ Adhérer un flood d'intégration et être parrainée par TATE L.MURRAY

It's all about...
Once upon a time...

Det var en gång...

Le couple de Adélaïde Löwenhielm et Sölveig Nordenskïold est ue famille réputée de la Suède, résidant dans la capitale, Stockholm, pour faire honneur à leur grade qui est d'être l'un des piliers de l'économie et de la hiérarchie politique suédoise. Adélaïde Löwenhielm était une Vice-présidente chargée de l'instruction, étant l'un des rôles majeures du système judiciaire, la femme de droit a su s'imposer face à un magistrat misogyne et un tribunal qui était régulièrement fixé sur un jugement.

C'est alors que la défense a été attribuée à....Sölveig Nordenskïold, un homme politique. Nous ne parlons pas d'un chef d'État sans aucun pouvoir décisionnel, mais d'un premier misistre influant dont le gouvernement livrait beaucoup de décision. Certaines accusations venaient ternir la réputation du chef de gouvernement qui déclarait le contraire, le résultat étant que S. Nordenskïold a pu prouver que ce n'était que des paroles sans preuves à l'appui.

C'est dans la cours suprême que celui-ci a rencontré sa fiancée. Le couple n'a pas tardé à se marier dans les règles et avec un support des médias qui a su afficher l'union comme un raccordement de la politique et de la justice qui, pour certaines, n'étaient pas souvent dans la pure légalité quand ils se rencontraient...

Erïka...Ce prénom féminin signifie "puissant", "honneur". Et c'est un symbole de royauté que ce soit par le rang, mais également la richesse. Mais l'Étymologie provient d'une origine germanique et d'une noblesse souveraine. Le nouveau-née étant arrivé à destination de ce milieu bourgeois, s'est adapté à ce titre plus qu'on ne pourrait le croire.

Erïka s'est montré d'une volonté, de courage, d'ambition aussi ferme qu'efficace dans ses choix et son évolution. Dôté dès son premier jour d'un capacité à se faire remarquer, le nourrisson a su se montrer exigeant et audacieux dans son comportement.

Ne nous voilons pas la face, la demoiselle a été gâté toute son existence par la puissance de ses tuteurs qui ne manquaient pas de lui rappeler son invulnérabilité par son titre. Le souverain lui servant de paternel tenait son rôle comme d'un modèle : L'illustration même de la supériorité. Un homme dominant qui savait instaurer -imposer dans la plupart des cas- sa vision de la politique et son fonctionnement dans le gouvernement.

Le père qui règne.

Le rôle maternel revenait à cette dame affirmée qui était intraitable. Sa force d'esprit a été un héritage majeur chez sa descendance; Erïka a toujours fait preuve d'assurance face à tous les genres en s'appuyant sur les conseils de sa tutrice féministe. Mais cette morale d'une rivalité incessante a entraîné une forme d'exclusion de la jante adverse. À tel point que Mlle L. Nordenskiöld en fuit toutes sortes de relations et nie en être attirée de n'importe quelle façon possible. Erïka est donc incertaine sur son orientation mais ça lui importe peu.

La mère qui mène.

Ses atouts sont tous centrés sur ce caractère perspicace et sûr de soi. Son mental si déterminé et convaincu de ses atouts lui a permis d'avancer. Vous l'aurez compris, Erïka est devenue hautaine -sans pour autant l'afficher de façon abusive- comme beaucoup dans sa situation. En tant qu'unique héritière de sa lignée, elle a appris à ne penser qu'à l'avenir sans prendre compte des autres qui sont un obstacle à son accomplissement. Erïka est un être redoutable.

Mais est-ce vraiment sa faute ?

Erïka a toujours été accompagnée de "servants" comme celle-ci les décrit, mais elle finit toujours par les renvoyer sous prétexte qu'ils sont incapables. Mais les conséquences furent que la demoiselle n'est pas très autonome hors de ses affaires professionnelles. Tout ce qui sort de son domaine d'étude doit être effectué par quelqu'un d'autre que sa personne. C'est de même dans le milieu social, elle n'est pas assez "expérimentée" dans cette matière, par manque de pratique et d'envie également.

La jeune fille a toujours été scolarisée dans des établissements privés internationales qui lui ont permis de devenir bilingues et de se procurer des cours particuliers ou des enseignants hautement qualifiés pour éduquer la chère Erïka L. Nordenskïold. Celle-ci se considère comme une élève "à part" par rapport à ses camarades.

Sa mémoire hors normes lui est utile dans son apprentissage et lui a été pratique à plusieurs examens qui l'ont probablement mené jusqu'ici. Après, sa mémoire est sélèctive concernant les identités de certaines connaissances qu'elle enregistre de manière très limitée.

Mais à sa majorité, l'étudiante a choisi -avec l'accord de  Adélaïde Löwenhielm et Sölveig Nordenskïold- de poser sa candidature d'inscription dans la prestigieuse université qui lui semblait à la hauteur de son ego. Erïka s'est délogé du domaine familial pour approcher les frontières américaines et de découvrir les horizons de Cambridge dans le Massachusetts. Tout en gardant son accent assez prononcé.

Detta är ett nytt äventyr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome ERÏKA L. NORDENSKIÖLD ► Merethe Hopland 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome ERÏKA L. NORDENSKIÖLD ► Merethe Hopland 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue ERÏKA L. NORDENSKIÖLD ► Merethe Hopland 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenueeeeee!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche. ♥

C'est avec Lottie que j'aurais du t'accueillir, elle a du sang de Suédoise par sa mère. Puis Droit, même année, et sans doute eliot house, nous faudra un lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour vos messages de bienvenue, c'est un merveilleux accueil !

EUN AE KIM - Avec plaisir, je suis déjà impatiente de RP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ERÏKA L. NORDENSKIÖLD ► Merethe Hopland 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu