Invité
est en ligne
Invité
This is Halloween
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
• J’suis pas fan des grosses fêtes, j’suis pas fan des soirées à thème, mais, pour le coup, tout ça, c’est différent, et ça, même si c’est une grosse fête ou une soirée à thème, parceque pour le coup, c’est Halloween, pour le coup, c’est la seule fois de l’année ou certaines personnes n’ont pas besoin de se déguiser pour paraitre moche, pour faire peur. J’dis pas que c’était mon cas, j’étais déguisé en cow boy mort, ouais, un cow-boy mort c’est un cow-boy avec un peu de sang partout sur le corps. Pas un zombie, mais un mort, tout simplement. J’aimais bien cette fête, j’avais toujours aimé les trucs qui te font flipper, pas au point de me mettre devant un film d’horreur tous les soirs, parceque franchement, la plupart sont mal fait et me soule, mais, j’sais pas, cette ambiance, j’aimais ça. Le pire dans tout ça, c’est qu’ont étaient à Salem pour le week-end, vous savez, la ville ou des sorcières se seraient fait brûler. J’dis seraient, parceque j’suis pas tellement sûr que ça puisse exister, mais, on sait jamais, les Mathers ça existe bien et pourtant, ça devrait pas exister hein. Du coup, je m’étais rendu vers le lac, et, ue idée me traversa la tête. C’était Halloween, cette fête était faite pour faire peur non ? Du coup, j’eu une idée. Idée d’enfoiré, j’allais surement prendre cher, mais, j’avais envie de rigoler un peu. Du coup, j’envoya un message à Oksanna en lui faisant savoir que je l’attendais au lac, que les gens bourrés et la musique me soulait et j’avais besoin d’un peu de calme. J’attendais qu’elle arrive, et, quand, au loin, je l’aperçu, je couru dans l’eau et je fis comme si j’étais en train de me noyer. Putain mais quel connard de petit copain je fais. « AAAHHH AU SECOUR ! Y’A UN TRUC QUI M’A ATTRAPE LE PIED, C’EST QUOI CE BORDEL ? » J’peux pas me noyer non, faut que j’fasse le mec qui se fait tirer vers le fond par une bestiole ou je ne sais quel monstre marin. J’aimais rigoler, et taquiner Okksanna était un petit plaisir, sauf que là, j’avais mis la barre un peu haute, j’pense que j’ai pas le choix maintenant que j’ai commencé, j’dois vraiment faire le gars qui se noie si j’veux pas me prendre une grosse claque en pleine face si je sors de l’eau et que je lui dis que je rigolais. •
acidbrain
(Invité)