Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOA ✗ leave me, i'm the girl i want - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

NOA ✗ leave me, i'm the girl i want

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noa-leen K. Lynton Eh bien je viens en touriste en fait. NOA ✗ leave me, i'm the girl i want - Page 2 927261665 Je ne me suis même pas renseignée sur Noa ! NOA ✗ leave me, i'm the girl i want - Page 2 1779901633 * part lire & revient * Bon finalement je me rends compte que ça colle plus avec Olyvia... NOA ✗ leave me, i'm the girl i want - Page 2 1881463262 Du coup, faudrait bien trouver un truc positif soit avec Oly ou Charlie. (Qui est malheureusement homosexuel, comme précédemment, et encore en couple avec Emrys. Vic)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah écoute, je préfère néanmoins charlie je recherche toujours de tout donc bon :) tout dépend si il a déjà une best friend ou des amies proches ou etc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La sœur de Destiny? NOA ✗ leave me, i'm the girl i want - Page 2 1616978029

J'ai un lien haine-amour avec Destiny NOA ✗ leave me, i'm the girl i want - Page 2 1881463262 Genre vu que le père de Tate dirige la plus grosse boite de communications en Europe, il serait en rivalité avec les Lynton pour le marché américain. Tate et Destiny c'est la provocation , genre mon père est plus fort que le tien NOA ✗ leave me, i'm the girl i want - Page 2 1881463262

Alors je sais pas ce que sa pourrait etre avec Noa NOA ✗ leave me, i'm the girl i want - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noa-leen K. Lynton Bah à part ses nombreuses amies filles, il n'a pas de " meilleure amie " alors cette place est toujours libre, je crois. :loukas: En tout cas, pour toi elle l'est alors je te la réserve si tu veux ! NOA ✗ leave me, i'm the girl i want - Page 2 3997999705 On peut parler de leur rencontre et tout ça par Skype ou en MP si tu veux ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TATE ; j'accepte totalement un lien ... Et bien, ça pourrait etre de la taquinerie et chamaillerie sans cesse en mode je t'aime moi non plus, le coté blair chuck mais sans amour desir en amitié ...

CHARLIE; OH OUIIIIII PERFECT BABEEEE <3 on en parle par mp tout a fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOA ✗ leave me, i'm the girl i want - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut bébeeeeyy j'exige aussi un lien donc ca tombe bien as tu des trucs que tu as pas que tu voulais ou des besoins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un frère NOA ✗ leave me, i'm the girl i want - Page 2 1881463262 non non mais t'es belle comme ça ma So' je plaisante NOA ✗ leave me, i'm the girl i want - Page 2 3997999705 ... Donc j'ai plus de fiche, je suis en train de me remettre à neuf là en fait NOA ✗ leave me, i'm the girl i want - Page 2 1616978029 mais j'ai lu un truc dans ta description "Grande fan d'informatique et n'a pas peur de découvrir les nouveautés en tant que bonne geek" je me disais que comme Priape est une quiche en informatique, son portable pourrait planter alors qu'il rédige un dossier trop important et tout et là ta Noa viendrait à sa rescousse NOA ✗ leave me, i'm the girl i want - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et ce serait déjà une bonne pote aussi du coup ce serait sa petite geek quoi <3 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà sa petite geek à lui NOA ✗ leave me, i'm the girl i want - Page 2 3850463188 Tu veux un rp ? ça me manque de plus rp avec toi :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)