Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMade in Heaven
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Made in Heaven

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il devait être quinze heure ou presque lorsque Julius fut tiré de son profond sommeil par son réveil. Ce dernier ouvra ses paupières lentement, essayant tant bien que mal de se comprendre ce qui se passait. Enfin, après que ses tympans aient explosé, il était parvenu à arrêter le réveil en le frappant brutalement. Il referma ses paupières, essayant de replonger dans le pays des rêves. Hélas, il ne put faire cela, même après s'être retourné dans tout les sens. Alors après quelques minutes seulement, le bel homme décida de se lever de son lit, son sanctuaire sacré. Il bailla et se dirigea ensuite vers sa salle de bain, marchant comme un mort vivant qu'on voit dans les films de nos jours. Gyro prit ensuite une bonne douche bien chaude avant de revenir une nouvelle fois dans sa chambre. C'était une journée plutôt banale qui l'attendait, il n'avait absolument rien de prévu, à part cette oeuvre de charité organisée par une cousine à lui qui allait commencer vers dix huit heure. Il avait largement le temps de se préparer, bien. Il ouvra son armoire et prit tout son temps pour décider ce qu'il allait porter. Julius se décida enfin sur un tuxedo noir. Après l'avoir enfilé, il décida d'aller déjeuner dehors, tout près de l'hôtel où l'événement allait avoir lieu. Ainsi, il referma son armoire puis quitta son loft aussitôt. Une fois dehors, le jeune homme sauta dans sa 1967 Impala, un cadeau qui lui a été offert par sa petite soeur. Il mit le contact et appuya sur le champignon pour se rendre le plus vite possible au Vaspiano, son restaurant italien préféré. Son estomac continuait à crier encore et encore en agonie, réclamant qu'on le nourrisse, si bien que Julius regrettait déjà d'avoir dormi presque toute la journée.

Après une bonne vingtaine de minutes, il était enfin arrivé au Vaspiano. Caesar se stationna et descendit de la voiture. D'une démarche lente et assurée, il entra à l'intérieur du restaurant où tout le monde l'avait presque instantanément remarqué. Il avait cette allure irrésistible, cette aura qui intimidait tout malheureux qui osait croiser son regard, son sourire qui faisait fondre les demoiselles qui ne pouvaient le quitter des yeux, envoûtées par son charme. Il déposa son fessier devant une table pour deux et commanda une simple pizza aux quatre fromages. Après seulement quelques minutes, un serveur lui apporta sa commande avec le sourire aux lèvres, ainsi qu'un verre de jus d'orange et il repartit aussitôt. Julius prit tout son temps pour savourer cette délicieuse pizza. Une fois qu'il eut terminé, ce dernier se leva de sa chaise et alla payer le gentil monsieur qui l'attendait, le sourire aux lèvres, avant de quitter le restaurant. Ensuite, il sauta de nouveau dans sa voiture et se dirigea vers l'hôtel, qui était à dix minutes du Vaspiano. Cette fois-ci, son estomac s'était tenu tranquille, tant mieux. Après un petit moment, il était arrivé devant l'hôtel en question, appelé Overlord. Il se stationna dans le parking avant d'y entrer. Il était arrivé à temps vu qu'il était dix huit heure tapante. En entrant dans la salle de fête de l'hôtel, il avait remarqué que tout le monde était déjà là. Dieu merci, personne n'avait remarqué son absence. Mais, il devait faire une apparition rapide auprès de tout le monde, alors, tenant un verre de vin, il parlota un peu avec tout le monde, changeant de cible toutes les deux minutes, jusqu'à ce que ses yeux aperçoivent une charmante demoiselle qui l'envoûta presque. Elle était vêtue d'une magnifique robe et dotée d'une beauté divine. Après l'avoir scanné pendant un moment, Julius se décida enfin et toujours d'une démarche lente et assurée, il s'approcha d'elle jusqu'à ce qu'ils furent séparés par quelques centimètres. Tout en la regardant dans ses beaux yeux, il lui déclara d'une voix douce. "Bonsoir, mademoiselle. Vous vous amusez bien ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
made in heaven
feat. julius gyro c. zeppeli

J’avais été gentiment réveillé par Berlioz, mon chien. Je pouvais lire en lui comme dans un livre ouvert, et lui en moi si vous voulez tout savoir. Il savait quand j’étais triste, et il faisait tout pour me remonter le moral, quand je ne voulais pas être dérangé il le savait et il ne venait pas me déranger. Il me connaissait parfaitement, et il était joueur. Tous les chiens le sont, les chiens qui sont bien traité et heureux en tout cas. Mon Berlioz était sur ma figure au petit matin, presque tous les matins, et à chaque il me léchait le visage jusqu’à ce qu’il sante que ça m’agace. Ce matin ne faisait pas exception, il s’était juste mis sur mon visage et n’avait pas arrêté de me lécher. Je commençais ma journée de la meilleure des façons, et j’aurais pu rester comme ça toutes le reste de ma journée si je n’avais pas des plans. Je finissais par me lever, prendre une douche et ensuite mon petit déjeuner. Rien de très gros, un fruit et un café accompagné d’un grand verre d’eau. Je savais que ce soir j’allais à une œuvre de charité, et il  y avait bien assez de nourriture là-bas déjà. J’avais pas mal de chose à faire avant de commencer à me préparer, je devais envoyer quelques cartons pour ma sœur en Australie, promener mon chien, ranger un peu l’appartement –parce que personne d’autre dans l’appartement ne va mettre à main à la pâte- et aussi me trouver une robe. Je sais, je m’y prends un peu au dernier moment, mais il était plus difficile que vous ne pourriez le pensez de jongler entre vie privée et vie scolaire. J’ai beau avoir des tas d’heures de libre, le travail que j’ai à Harvard augmente de jour en jour. Alors oui, pour certaine chose comme me trouver une robe, je m’y prends à la dernière minute. Je prenais Berlioz vers 15 heures et allait me promener dans le parc avec lui. Il était tout heureux, tout content, il faisait des choses de son côté, et moi, je discutais avec mes parents. Ils essaient de me convaincre de venir les voir plus souvent en Australie et ne semble pas comprendre que ma vie était aujourd’hui plus à Boston qu’autre chose. Je ne disais pas que je ne les rêverais plus jamais, mais dans l’immédiat je ne comptais pas prendre un avion et m’éclipser en Australie pendant une semaine. Je leur ai promis de venir à Noël par contre, en espérant qu’il s’en contente. Il était 16H30 quand j’arrivais à déposer les cartons de ma sœurs à la poste, une bonne chose de fait. J’avais renoncé à ranger l’appartement et avait décidé de passer le reste de ma journée à faire les magasins. Après deux ou trois boutique, je trouvais une robe rouge bordeaux magnifique que je voulais absolument. J’ai eu un coup de foudre quand je les vu, elle tombait parfaitement sur les hanches et était élégante, je savais déjà quelle coiffure et qu’elle bijoux j’allais mettre rien qu’en la voyant, elle était parfaite. Je me dépêchais de rentrée chez moi et je me préparais pour un évènement que j’espérais inoubliable, à l’hôtel Overlord.

La soirée battait déjà de son plein quand j’arrivais, c’était totalement mon type de soirée. Calme, élégante, j’étais bien entourée. J’aimais les soirées, en général, peut-être trop. Ces temps-ci, beaucoup trop et j’en étais quelque part pleinement consciente. Mais ce soir c’était différent. Ce n’était pas le genre de soirée dans lesquelles je pourrais me droguer ou me lâcher sans conséquence. Non. J’étais là pour une bonne cause, et j’allais essayer de bien me tenir. Je prenais un verre de champagne et me mélangeait aux invités. J’étais à fond dans toutes les conversations que j’avais, je discutais de l’œuvre de charité pour laquelle nous étions tous présent oui, mais je n’hésitais pas un inclure d’autre œuvre qui me tenait à cœur. Je passais une excellente soirée, et je ne pensais pas qu’elle pouvait être meilleure. Puis son regard à croiser le mien. J’ai esquissé un sourire et je l’ai vu avancer de quelques pas vers moi. Je n’étais pas sûr qu’il se dirigeait vers moi, mais je ne pouvais pas m’empêcher de le regarder. Il avait une certaine assurance, il était séduisant et d’une certaine manière, j’étais attiré par lui. « Bonsoir, mademoiselle. Vous vous amusez bien ? » Il s’était arrêté à quelques centimètres de moi, et mon sourire s’élargissait quand il m’adressait la parole. J’étais contente, flatté, que son regard se soit arrêté sur moi. « Je passe une excellente soirée oui, mais de là à dire que je m’amuse... Je peux par contre dire que j’ai fait la connaissance de quelques fascinantes personnes et je m’apprête à en faire une nouvelle. » Je prenais une de mes mèches qui rebelle, s’était mis devant mon œil gauche et dépose ma main sur la petite table ovale à notre gauche. « Et vous, comment est votre soirée ? Aussi excitante que la mienne ? »

(c)ookies
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Made in Heaven 3110167049_1_7_PTuDF4WQ

Jusque là, la soirée se déroulait super bien. L'ambiance était bien agréable, il y avait de l'amour en l'air lorsque les couples présents dans la salle se mirent à danser tout en profitant de la bonne musique classique de Mozart et Beethoven. Julius quant à lui ne pouvait quitter cette charmante demoiselle des yeux, son sourire était si mignon, ses gros yeux l'envoûtaient, son parfum lui donnait des idées qui n'était pas toutes assez claires. Le jeune homme ne pouvait résister à son charme, il était très certainement attiré par la mystérieuse demoiselle. Il voulait en savoir plus sur elle mais il ne pouvait pas vraiment la bombarder de questions, cela serait assez déplacé et risquerait de la faire fuir et ça il ne voulait pas bien sûr. Sans plus attendre, Caesar prit une dernière gorgée de son verre de vin avant de le déposer délicatement sur la table, il croisa ensuite le regard de son interlocutrice et lui répondit d'une voix douce "Je suis bien content de l'apprendre. Je passe une merveilleuse soirée également, et elle va devenir encore plus excitante si vous m'accordez cette danse." Il lui tendit la main et attendit patiemment qu'elle accepte son invitation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
made in heaven
feat. julius gyro c. zeppeli

Je passais un bon moment, assez pour me faire oublier tous mes autres petits soucis. J’aimais bien ce genre de soirée, je me sentais dans mon élément. Elles n’étaient pas trop peuplé, les gens avaient de la tenue alors aucun moyen de débordé un peu. J’étais assez contente de ma tenue en plus de cela, je me sentais belle et bien à l’intérieur, c’était parfait. « Juste une dance alors. » Je lui souriais et accepte son invitation. J’appréciais avoir attiré son attention, c’est toujours flatteur et je mentirais si je n’admettais pas qu’il avait attiré mon attention lui aussi. Il m’attirait sur la piste de danse et je me laissais faire sans plus attendre. « Vous venez souvent à ce genre de soirée ? » J’avais envie d’en savoir plus sur le personnage, je ne dansais pas comme ça avec tout le monde, il me fallait un peu plus de détail. Nos deux corps étaient assez proches, après tout nous dansions un slow sur une musique magnifique. Ma soirée était de plus en plus belle, je ne regrettais pas d’être venue.

(c)ookies
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)