Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDROGUÉ cherche COCAÏNE pour faire goulougoulou dans la case
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

DROGUÉ cherche COCAÏNE pour faire goulougoulou dans la case

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
HEALTHYY
est en ligne
Invité
BONJOUUUUR. DROGUÉ cherche COCAÏNE pour faire goulougoulou dans la case 3997999705

Ça fait plusieurs semaines que j'observe ILH sans jamais oser m'inscrire. J'ai fait pas mal de RPG sans jamais trouver THE forum qui me fera rester. Après une grande discussion avec moi même, j'ai enfin décidé de poser mes valises ici. DROGUÉ cherche COCAÏNE pour faire goulougoulou dans la case 1946740601

J'ai déjà mon personnage en tête. Je vais faire un beau mâle ténébreux au passé douloureux. Un accro à la drogue, mal dans sa tête et trop fier pour demander de l'aide aux autres. Je le vois bien torturé, cherchant désespérément un peu de lumière dans sa vie. :*7: J'ai besoin de votre aide pour trouver mon avatar. Beaucoup de ceux auxquels j'avais pensé sont déjà pris.. Avez-vous des idées ? J'ai un petit faible pour les bruns hein (pas exigeante la fille en plus) DROGUÉ cherche COCAÏNE pour faire goulougoulou dans la case 166564858

Je recherche des liens aussi DROGUÉ cherche COCAÏNE pour faire goulougoulou dans la case 1779901633
(HEALTHYY)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, Bienvenue  :bummy:

Alors pour les liens, je peux te proposer Phoenix (avec Elsa Hosk) ou Solveig ici présente. Ensuite pour l'avatar, tu es plus mannequin, acteurs ? face

edit : pour l'instant le seul qui me vient à l'idée c'est Cole Mohr :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
HEALTHYY
est en ligne
Invité
Ohh merci beaucoup DROGUÉ cherche COCAÏNE pour faire goulougoulou dans la case 2511619667

Au TOP, tu me parleras un peu de tes deux beautés pour qu'on se trouve un bon lien ? Niveau famille et passé je n'ai rien décidé encore donc autant se faire plaisir DROGUÉ cherche COCAÏNE pour faire goulougoulou dans la case 1946740601

Alors moi je préfère les mannequins mais pourquoi pas un acteur, il faut qu'il ait ce petit air de badboy Richard
(HEALTHYY)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu & bienvenue DROGUÉ cherche COCAÏNE pour faire goulougoulou dans la case 1001568715

T'as bien fait de céder à la tentation et de poser valises :giggle: moi, je peux te donner mon corps c'est mieux que la drogue DROGUÉ cherche COCAÏNE pour faire goulougoulou dans la case 166564858 Just Kidding Richard

Concernant des acteurs, je te fais ma petite liste, Bradley Cooper, Colin O'Donoghue, Chris Hemsworth, Colin Farrell, Aaron Tveit, Bradley James, Chris Wood, Ed Westwick, Gaspard Ulliel, Robert Pattinson. DROGUÉ cherche COCAÏNE pour faire goulougoulou dans la case 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors, Solveig est issue d'une famille assez riche, son père était banquier mais a été enrolé par la mafia, ce qu'elle va apprendre dans un rp que je suis en train de faire et elle vient de perdre sa mère. Elle a été mariée pendant trois années avec Chuck mais il s'est rendu compte de l'infidélité de sa femme alors il a demandé le divorce. Elle commence à dériver dangereusement et est aussi du genre à ne pas demander d'aide. Après dans son histoire de base, elle a deux frères, donc si tu veux, on peut toujours voir pour que tu sois l'un des frères Blackbird DROGUÉ cherche COCAÏNE pour faire goulougoulou dans la case 2109348208 (y'en avait un bien sous tout rapport et l'autre un peu déconneur/fêtard etc. donc ça pourrait le faire !) Elle est en dernière année d'étude pour devenir journaliste de mode. Et elle fait un peu plus la fête qu'avant désormais.

Pour Phoenix, elle vient de la famille d'un politicien Australien, elle est à l'Eliot House. Un peu garce sur les bords, elle est maîtresse dans l'art de vouloir coucher avec les hommes avant de les recaler et de partir. Elle a fait un bad trip à Vegas, et elle ne se souvient de rien DROGUÉ cherche COCAÏNE pour faire goulougoulou dans la case 387742012 Elle est un peu snob, les gens pauvres très peu pour elle, mais elle essaye de se calmer. Elle étudie la politique et le droit, à côté de ça, elle est mannequin. Elle a un frère qui est reparti à Sydney, donc désormais elle est la seule de la famille ici à Cambridge.

Et pour l'avatar, je viens aussi de penser à Ash Stymest DROGUÉ cherche COCAÏNE pour faire goulougoulou dans la case 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heey DROGUÉ cherche COCAÏNE pour faire goulougoulou dans la case 3850463188
Oh un beau ténébreux DROGUÉ cherche COCAÏNE pour faire goulougoulou dans la case 152426858
Je voudrais bien un lien par la suite DROGUÉ cherche COCAÏNE pour faire goulougoulou dans la case 3997999705
J'pensais tout comme Diamantika à Ed Westwick DROGUÉ cherche COCAÏNE pour faire goulougoulou dans la case 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooooo hanwii

ILH c'est le bien ! Faut céder ♥️ Tu le regretteras pas :D

Pour des idées d'avatars alors là, je laisse faire les autres, je suis tellement pas douée pour ça moi...

DROGUÉ cherche COCAÏNE pour faire goulougoulou dans la case 3850463188 Je me propose pour un lien aussi ! Rob est une camée, droguée, tout ce que tu veux en fait xD Du coup ils pourraient être copain et tout et tout *^* On pourrait avoir un super lien de la mort qui tue DROGUÉ cherche COCAÏNE pour faire goulougoulou dans la case 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanlala ton personnage on dirait arabella en garçon DROGUÉ cherche COCAÏNE pour faire goulougoulou dans la case 3997999705 on est obligé d'avoir un lien DROGUÉ cherche COCAÏNE pour faire goulougoulou dans la case 166564858 (d'ailleurs le frère/jumeau de bella est en scénario ici si ça t'intéresse) DROGUÉ cherche COCAÏNE pour faire goulougoulou dans la case 2109348208
sinon pour l'avatar, je sais pas quel âge tu prévois mais je verrais bien cole mohr et ash stymest ou joe collier et tim borrmann qui font un peu plus sages DROGUÉ cherche COCAÏNE pour faire goulougoulou dans la case 3997999705

edit: @Marin-Rhym Hamilton luke grimes je plussoie totalement hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han je veux un lien hanwii Ton idée de perso a l'air plutôt cool !

Pour les vava je plussoie totalement Ed Westwick et Ash Stymest (ouais, j'aide beaucoup DROGUÉ cherche COCAÏNE pour faire goulougoulou dans la case 2157042859). J'avais pensé à Ollie Loudon aussi, si jamais ça peut aider DROGUÉ cherche COCAÏNE pour faire goulougoulou dans la case 2157042859

En tous les cas, si un lien te tente avec mon perso hésite pas, j'suis preneuse :loukas: Toutes les infos sont dans mon profil et vu le caractère de Mairin, on risque de pouvoir se trouver un truc intéressant face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii
DROGUÉ cherche COCAÏNE pour faire goulougoulou dans la case 1001568715 DROGUÉ cherche COCAÏNE pour faire goulougoulou dans la case 1001568715 DROGUÉ cherche COCAÏNE pour faire goulougoulou dans la case 1001568715 DROGUÉ cherche COCAÏNE pour faire goulougoulou dans la case 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)