Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe mec à mec, on se comprend - Pv Joadrew
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

De mec à mec, on se comprend - Pv Joadrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JoaDrew
De mec à mec on se comprend
Salem et la fiesta d'Halloween combiné. Un pure kiff. Bon ok le fait qu'on soit tous plus ou moins obligé de se déguiser en sorcier uniquement limitait le délire mais ça allait avec le lieu et sa magie après tout, alors ça m'allait, pour cette fois. Bref, j'étais déjà à fond dans le délire vec ma tunique de sorcier à la Harry Potter et mes yeux noirs et mes fucking canines de carnivore. Ouais en mode Mangemort bien atteint quoi. Ma baguette de Suro elle déchirait tout de toute façon, et l'alcool que je m'enfilais bientôt en litres aussi mais bon. Après tout ce délire, je décidais de me poser un peu, légèrement en retrait quand je remarquais Andrew pas loin. Un sourire en coin et j'allais le rejoindre l'abordant "Toi aussi tu fais un temps mort?" ouais on peut pas être partout à la fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sincèrement j'en avais un peu ma claque de cette soirée mais ma fille semblait tellement heureuse que je ne pouvais pas me permettre de ne pas laisser en profiter au maximum, donc afin d'être un peu à l'écart du monde, je l'avais de nouveau laissée en compagnie de sa nounou Maëlys. En mode vampire sorcier, mon costume était vraiment génial. Imaginez Dracula dans le monde d'Harry Potter et vous comprendrez l'originalité de mon costume de ce soir ! Je sortis de mes pensées lorsque j'entendis une voix familière m'interpeller. Je levais lentement les yeux pour sourire à mon ami Président de la Winthrop House. " Gawawouga Joa ! Ouais la soirée est un peu folle quoi ! Alors quoi de neuf bro ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JoaDrew
Un sourire et Drew me reconnu direct pour me répondre " Gawawouga Joa ! Ouais la soirée est un peu folle quoi ! Alors quoi de neuf bro ? ", avant que je ne vienne poser mon cul à côté de lui ma bière à la main. Fermant le point, je venais taper dans le siens, signe de notre gang t'as vu! Avant de répondre sourire en coin "Gawawouga mon frère." et de boire une grande gorgée pour ajouter "Un peu? Ils ont tous pétés un câble tu veux dire." riant légère pour continuer "Sinon moi ma fois pas grand chose, pour ainsi dire rien même. Le néant total! Et toi? J'espère que notre petite émission t'as remonté un bon coup. Tu faisais peine à voir c'était pas digne d'un prince ça." j'utilisais l'humour pour le dire évidemment mais le message était clair. On aimait pas le voir bader quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était cool de passer un peu de temps avec mon binôme de choc quand même ! Clairement cette année c'était une superbe année pour la Winthrop, Joa et moi nous étions vraiment complémentaires au final. On avait toujours des idées trop cool pour amuser nos frères, en plus avec l'instauration des Commandements de la Winthrop, une vraie cohésion de groupe s'était installée ! En plus notre fameux salut était assez drôle, ça ressemblait un peu au cri de guerre de Ninja Turtles ! Je pouffais quand il me répondit qu'ils avaient pété un câble ce soir. " Ils vont encore plus péter un câble quand on ira faire notre petit périple dans le manoir ". Il me demandait si l'émission m'avait remonté un bon coup parce que soi disant ma tronche n'allait pas trop avant tout ça et que c'était indigne d'un Prince. Je ne pus m'empêcher de pouffer de rire à ces mots ! " Ouais c'était énorme ! Franchement même si je me serais bien passé des réactions de mes proches, j'ai pris du plaisir ! Je m'attendais pas à autant de prétendantes déjà ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JoaDrew
C'est vrai qu'il n'y avait pas à dire, notre duo pétait le feu et cette année, la Winthrop renaissait de ses cendres. Grâce à nous? Ouais en partie mais aussi grâce à nos nouvelles recrues. On en avait de bons et j'étais fier du résultat. J'étais fier de nous. Alors se croiser un peu hors contexte, c'était cool aussi. " Ils vont encore plus péter un câble quand on ira faire notre petit périple dans le manoir ", je souriais, hochant de la tête avec de gros yeux terrifiants "Oh ça ouais, j'ai bien hâte d'ailleurs. À minuit je nous veux un max dans les bois direction ce foutu manoir." ouais je voulais des cris, des sanglots et du sang. Bon ok quand même pas mais vous m'avez compris hein. Il riait ensuite à ma façon de lui dire qu'il avait trop badé au départ de sa belle et que du coup, on aimait le voir en meilleur forme " Ouais c'était énorme ! Franchement même si je me serais bien passé des réactions de mes proches, j'ai pris du plaisir ! Je m'attendais pas à autant de prétendantes déjà ! ", une moue et je pestais d'un sourire en coin "On s'en branle de tes proches, on a fait ça pour toi et tu t'es amusé, c'était le but recherché et c'est le principal." je riais ensuite légèrement "Bah moi tu vois j'ai été déçus, je m'attendais à en voir plus. J'sais pas, il y en a qui tuerait pour pécho un prince." et c'est vrai. Je secouais la tête amusé, regardant la soirée plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Joachim on s'amusait beaucoup à trouver des trucs plus ou moins loufoques pour notre maison et jusqu'à présent, on était fiers de la Winthrop House ! Surtout que les nouvelles recrues étaient vraiment à fond, que ce soit Cody, Jaysaël ou encore Simba mon cher petit bizut, et tous les autres bizuts se mettaient vraiment à fond pour donner vite à l'ex maison morte. Avoir fini l'année dernière à la toute dernière place, m'avait complètement refroidi mais je m'étais préparé à faire de la Winthrop cette année, la meilleure des Maisons alors je me mettrais pour réussir mon objectif. " T'inquiète je serais là. Il faudra juste que je ramène ma fille pour qu'elle dorme parce que je la vois pas survivre à notre petite excursion dans le manoir le plus hanté des US. " dis-je en riant légèrement avant qu'on ne se mette à parler de l'émission Qui veut épouser mon prince. " De toute façon, mes proches n'accepteront jamais mes copines donc je suis habitué ! " ris-je avant de me plier vraiment en deux alors que Joa me disait qu'il était un peu déçu du nombre de prétendantes parce que soi-disant il y en a qui tuerait pour pécho un Prince. " Qui te dit qu'elles n'attendent pas autre chose pour me pécho ? J'en connais qui n'attendent qu'une chose de moi et ça me suffit amplement en ce moment ! ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JoaDrew
Ouais ce soir on allait encore rendre fous nos membres ainsi que la cabot puisque les miss étaient invitées. Le manoir de l'horreur, de la mort et de l'épouvante, comment y résister j'veux dire? C'est pas possible quoi. Donc je nous voulais tous là bas pour minuit ouais, sinon j'allais mal le vivre. Drew me rassurait sur son cas en riant " T'inquiète je serais là. Il faudra juste que je ramène ma fille pour qu'elle dorme parce que je la vois pas survivre à notre petite excursion dans le manoir le plus hanté des US. ", une légère grimace et je penchais la maison sur le côté "Ouais nan c'est peut-être pas la meilleure des idées, à moins que t'es envie de la traumatiser à vie." et je riais un peu secouant la tête avant de boire une gorgée de mon verre en abordant le sujet épouser mon prince. Drew me parlait de ses proches qui avaient un peu refroidi le délire " De toute façon, mes proches n'accepteront jamais mes copines  donc je suis habitué ! ", une moue et je le regardais du coin de l’œil "Mais il va bien falloir qu'ils en acceptent une un jour sinon tu vas finir comme un vieux moche reclus de la vie." ouais belle image pour un prince vous trouvez pas? "Puis t'as plus 12 ans." ouais franchement. Il reprit alors " Qui te dit qu'elles n'attendent pas autre chose pour me pécho ? J'en connais qui n'attendent qu'une chose de moi et ça me suffit amplement en ce moment ! ", je souriais en coin intrigué "Ah ouais et c'est quoi cette chose si spéciale?" dis moi tout mon gars.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)