Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy we doing that? || Alejandro - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Why we doing that? || Alejandro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Why we
doing that?

Annukka & Alejandro.

Là, je ne comprenais plus rien. Le petit garçon déguisé en clown, c'était lui!? Il avait poignardé sa mère alors qu'il avait 8 ou 9 ans. Il devait se moquer de moi là. Je n'eus pas le temps de lui poser la question puisque Victoria se pointa et nous interrompit. Alejandro avait l'air content de la voir mais ce n'était pas mon cas. Elle commença à baragouiner qu'elle pouvait voir l'avenir à cause de l'atmosphère de Salem. N'importe quoi. Mais j'entra tout de même dans son jeu. "Laisse-moi deviner. Mon père va se marier avec une femme et je vais hériter d'une méchante demie-soeur." C'était ce qui allait arriver, peu importe ce que je ferais. Mon père allait épouser la mère de Victoria. En plus d'Ortikha qui ne m'aimait pas, il y aurait maintenant Victoria. Génial, c'est tellement plaisant une famille comme celle-là.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Why we
doing that?

Annukka & Alejandro.

La façon dont Victoria regardait Annuka le ferait marrer normalement. Il adorait ce petit côté bitch chez elle, mais Annuka est une camarade bizut alors Alejandro tenta de tempérer:

-Vic', s'il te plait...

Puis, la belle Eliot se lançait dans une histoire, prétendant pouvoir lire dans les lignes de main. Le beau brun pouffa de rire. Vraiment?! L'Espagnol voulait bien tester ceci dit, mais alors qu'il ouvrait la bouche, aucun son ne sortit, Annuka parlant la première et le jeune homme fronça des sourcils, son regard passant d'une demoiselle à l'autre.

-Attends, Annuka, ton père va épouser la mère de Victoria?

C'était... étonnant? Cela explique la tension qu'il y avait dans l'air depuis un moment. Finalement, le jeune homme haussait des épaules et dit à Victoria:

-Ça ne me dérange pas si tu veux lire ma main.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic', s'il te plait... Pas la peine d'essayer de me raisonner, je ne me tempérais pour personne, et encore moins pour une pouffiasse qui osait me parler comme ça. Je l'aimais pas. C'était clair, je ne m'en cachais pas, mais au moins j'avais la décence d'être un semblant courtoise envers Annukka, chose qu'elle semblait complètement incapable de faire. Laisse-moi deviner. Mon père va se marier avec une femme et je vais hériter d'une méchante demie-soeur. Je me retournais vers elle, la tête bien haute, l'air impérieux et froid. Toi, j'te prédis surtout un sale quart d'heure si tu te permets encore de t'adresser à moi de la sorte. Un conseil pour l'avenir, t'as vraiment pas envie de me contrarier, crois-moi. Je m'approchais un peu, et ajoutais pour qu'elle seule entende. Bâtarde. Un petit sourire se dessina au coin de mes lèvres, mauvais, mesquin, avant que je me retourne vers Alejandro et ignore à nouveau complètement l'autre blondasse. Je pris la main de l'espagnol, fis glisser lentement mon doigt dessus, l'air pensif. Toi par contre, je te prédis tout un tas de bonnes choses. Je relevais mes yeux vers les siens, presque enjouée. Amour, travail, études .. que de belles réussites, mais ça tu le savais déjà. glissais-je avec un clin d'oeil. Oh, et ne change pas de costume. T'es pas dans le thème, mais tu auras un succès fou comme ça. Je lui souriais à nouveau, avant que je sente mon téléphone vibrer. Je le sortis de ma poche, lu le message que je venais de recevoir et je ranger. Mince, je dois te laisser. Alejandro, ce fut un plaisir comme toujours. Je le pris à nouveau dans mes bras, brièvement, et quittais la boutique sans un regard pour l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Why we
doing that?

Annukka & Alejandro.

Elle pouvait lire les lignes de la main. Et puis quoi encore? Elle essayait juste de se rendre intéressante et de pourrir ma vie, selon moi. Le mariage de sa mère avec mon père était un bon début. Alejandro fut surpris d'apprendre que nous allions devenir demies-soeurs. "Oui, malheureusement." C'est à ce moment que la méchante demie-soeur se pencha vers moi pour essayer de jouer les dures. Elle croyait me faire peur avec ses menaces. Mais elle se trompait. Je savais me défendre moi aussi. Je me contenta de lui faire un sourire des plus hypocrites alors qu'elle prédisait tout pleins de bonnes choses à Alejandro. Je fut tout de même soulagée lorsqu'elle quitta les lieux. Tiens, je respirais mieux maintenant. Je n'étais pas du genre détester les gens pour rien mais elle le faisait avec moi, alors pourquoi ne pas lui rendre la pareille.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Why we
doing that?

Annukka & Alejandro.

Annuka confirma ce qu'Alejandro avait compris, tandis que Victoria ne faisait pas de quartier, comme on dit. Puis, la belle blonde se mit à prédire l'avenir du beau brun, plutôt radieux, contrairement à ce qu'on lui prédirait plus tard lors de cette fameuse nuit.

-En effet.

Rien de neuf de ce côté, mais en prime, elle se mit à parler de son costume, que selon elle, il devait garder. Avis personnel ou bien c'était vraiment écrit... sur sa main? Amusé, le beau brun demandait:

-C'est vraiment ce que tu lis sur ma main? Hey bien!

C'est certain qu'avoir un succès fou est une idée qui lui plait assez. Accolade, bisous et Victoria filait autre part. Alejandro la regardait s'en aller, avant de reporter son attention sur Annuka.

-Désolé, Victoria peut être une vraie teigne quand elle s'y met. J'imagine qu'elle n'aime pas trop voir sa famille s'élargir encore...

L'Espagnol haussait des épaules, puis demandait:

-Qu'est-ce que tu en penses, est-ce que je devrais garder mon look de hippie selon toi?

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Why we
doing that?

Annukka & Alejandro.

J'étais plus que contente que Victoria s'en aille. Je n'avais pas envie qu'elle gâche ma journée avec ses stupidités de prédiction d'avenir ou tout simplement par sa présence autour de moi. Quand Alejandro comprit ce qui se passait, il s'excusa du comportement de ma future demie-soeur. "En fait, je crois qu'elle a juste un problème avec moi. Si j'ai bien compris, elle n'aime pas les pères infidèles. Comme le sien. Ou le mien. Elle me juge uniquement à cause de cela." Autrement dit, elle me jugeait pour l'erreur de jugement de mon père. je n'avais rien à voir dan tout ça. Puis, Alejandro me demanda s'il devait garder son costume de hippie. "Tu te ferais remarquer, c'est certain. T'as qu'à dire qu'une sorcière t'a jeté un sort et que tu t'es transformé en hippie."

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Why we
doing that?

Annukka & Alejandro.

Le beau brun jugeait qu'il fallait qu'il s'excuse pour l'attitude de Victoria. Elle y avait été un peu fort avec Annuka, mais bon, sans doute qu'il ne connait pas toute l'histoire. D'ailleurs, la Dunster avait une hypothèse quant à pourquoi la vp Eliot était si teigne à son endroit.

-Peut-être, je ne me risquerai pas à lui demander... J'ignorais que son père était infidèle.

Ou celui d'Annuka d'ailleurs. En tout cas, si c'était l'explication, c'était un peu injuste. Après quoi, l'Espagnol changeait de sujet et la Dunster lui donnait son avis sur toute cette histoire de costume. Le beau brun hésitait encore à dire vrai.

-Pas bête, un peu comme le prince qui se fait changer en grenouille... Sauf que je n'ai pas très envie de me faire remarquer encore plus que d'habitude.

Ou que tout le monde lui demande pourquoi il a cette tenue et pas une tenue grise comme tout le monde. Du coup, le beau brun décrochait un costume de puritain américain, le chapeau noir, le col blanc, le truc classique quoi.

-Qu'est-ce que tu en dis?

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)