Invité
est en ligne
Invité
marcher pour la bonne cause ❞
Annukka & ses mannequins.
Nous y étions finalement. C'était le moment de notre première réunion pour le défilé. J'étais assez nerveuse, je dois l'avouer. J'avais rencontré chacun des mannequins individuellement mais je n'avais pas vu ce que ça formait dans l'ensemble. J'espérais vraiment que tout le monde s'entende bien pour que nous aillons une bonne atmosphère de travail. Ce défilé et surtout la levée de fond qui venait avec me tenait réellement à coeur. Je voulais pouvoir aider ses jeunes femmes qui manquent de confiance en elles. Pourquoi? Probablement parce que j'avais toujours été comme elles au fond de moi-même.
J'avais réservé un gymnase après les cours pour que nous puissions nous rencontrer et peut-être même pratiquer. On allait voir selon la façon dont allait se dérouler la rencontre. Pour l'instant, j'étais la première arrivée au gymnase. J'avais installé mes documents sur une table et je tournais en rond en attendant que les autres arrivent. Ça aurait été mal vu que l'organisatrice ne soit pas là lorsque les autres arriveraient. De toute façon, j'avais toujours été une personne ponctuelle.
J'avais réservé un gymnase après les cours pour que nous puissions nous rencontrer et peut-être même pratiquer. On allait voir selon la façon dont allait se dérouler la rencontre. Pour l'instant, j'étais la première arrivée au gymnase. J'avais installé mes documents sur une table et je tournais en rond en attendant que les autres arrivent. Ça aurait été mal vu que l'organisatrice ne soit pas là lorsque les autres arriveraient. De toute façon, j'avais toujours été une personne ponctuelle.
© MADE BY LOYALS.
@Matthéo J. Silver @Willow W. Disney @Channing M. Takahashi @Carter W. Hermann @Shae Conroy-Williams @Alayna P. Hawthorne
(Invité)