Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand défiler devient marcher pour la bonne cause || Team Mannequin!
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Quand défiler devient marcher pour la bonne cause || Team Mannequin!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Quand défiler devient
marcher pour la bonne cause

Annukka & ses mannequins.

Nous y étions finalement. C'était le moment de notre première réunion pour le défilé. J'étais assez nerveuse, je dois l'avouer. J'avais rencontré chacun des mannequins individuellement mais je n'avais pas vu ce que ça formait dans l'ensemble. J'espérais vraiment que tout le monde s'entende bien pour que nous aillons une bonne atmosphère de travail. Ce défilé et surtout la levée de fond qui venait avec me tenait réellement à coeur. Je voulais pouvoir aider ses jeunes femmes qui manquent de confiance en elles. Pourquoi? Probablement parce que j'avais toujours été comme elles au fond de moi-même.
J'avais réservé un gymnase après les cours pour que nous puissions nous rencontrer et peut-être même pratiquer. On allait voir selon la façon dont allait se dérouler la rencontre. Pour l'instant, j'étais la première arrivée au gymnase. J'avais installé mes documents sur une table et je tournais en rond en attendant que les autres arrivent. Ça aurait été mal vu que l'organisatrice ne soit pas là lorsque les autres arriveraient. De toute façon, j'avais toujours été une personne ponctuelle.

© MADE BY LOYALS.

@Matthéo J. Silver @Willow W. Disney @Channing M. Takahashi @Carter W. Hermann @Shae Conroy-Williams @Alayna P. Hawthorne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand une amie te demande une faveur, c'était dur de refuser. J'avais donc accepté sans vraiment savoir à quoi m'attendre d'être mannequin pour un défilé de mode. J'étais un gars de la campagne alors la posture était vraiment un point à travailler mais bon, j'étais ouvert d'esprit. De plus, sa allait me sortir de ma zone de confort pour faire changement. Annukaétait celle qui était en charge du défilé alors j'avais envoyé des textos à @Alayna P. Hawthorne pour voir comment le reste du processus se passait et elle me dit de me rendre au gymnase de l'école pour tel heure. Je ne voulais pas paraître mal poli en arrivant en retard alors j'allais me rendre de bonne heure pour une fois. Mes lunettes aviator sur les yeux, bouteille d'eau à main, je me rendis au gymnase comme indiquer dans le texto de mon ami. Je parlais au téléphone avec mon frère Kennedy au téléphone, il me demandait sans cesse des questions sur mon cheval qu'il entraînait ce sale con, il le côtoyait beaucoup moi. J'ouvrais la porte du gymnase et un peu plus on allait croire que je faisais une entrée de diva. ''Kennedy tu es con ou quoi? Arrête de le pousser à l'entraînement. Suis le programme que je t'ai envoyé il y a deux jours et Pharaoh va gagner deux secondes au tournant comme prévu mais tu es bête. Je dois y aller ouais ouais je te rappelle.''. Je raccrochais et foutait mon téléphone dans mes poches plus près de ce qui ressemblait à une table de travail. Je me présentais: ''Euh, Carter Hermann, je suis au bon endroit pour le défilé n'Est-ce pas?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand défiler = marcher pour la bonne cause
mise en page par mad love
Arrivée devant le lieu de rendez-vous, je garai ma voiture à la suite d'un créneau et en descendit tout en prenant soin de bien la verrouiller. Ceci fait, je me rendis directement vers le gymnase, tout en m'assurant au passage en passant devant des baies vitrées que j'étais suffisamment présentable. Des défilés de mode, j'en faisais déjà pas mal durant mon temps libre, que ce soit pour des petites marques à la notoriété grandissante se situant en ville ou tout simplement pour quelques magasins, boutiques ou autres agences. De ce fait, je n'appréhendais pas du tout celui d'aujourd'hui en ma qualité d'habituée, bien au contraire : en effet, la perspective d'y participer pour aider cette association même me plaisait assez et je n'attendais quasiment que ça depuis que je m'étais inscrite. A l'occasion de cet évènement, les deux organisatrices s'étaient données à 200 %, comme j'avais déjà pu le constater durant les répétitions. Aussi, je me promis de donner le meilleur de moi-même. En entrant j'aperçus un peu plus loin Annukka, ainsi que Carter, un des mannequins masculins.

" Bonjour vous deux, les saluai-je en m'approchant d'eux, le sourire au lèvres. Je craignais d'être légèrement à la bourre à cause des embouteillages mais il semblerait que je sois même, contre toute attente, un peu à l'avance. "

Je posai mon sac sur une chaise près de moi et répondit rapidement à un sms avant d'éteindre mon téléphone, pour être sûre de ne pas être embêter en ce jour.

" Alors, prêts pour ce jour J ?"

@Annukka Petrova-Trevelyan @Carter W. Hermann
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annukka Petrova-Trevelyan

Shae avait décidé de participer à un petit défilé organisé en faveur d'une bonne cause par deux étudiantes de Harvard. La jeune femme s'était proposée en tant que mannequin, elle était mince, jolie, parfaite pour le rôle. Elle se rendit donc sur les lieux, un peu excitée par cette nouvelle aventure, un peu anxieuse aussi car elle ne connaissait pas grand monde au sein des participants mais ce serait l'occasion de faire de nouvelle connaissance. Pour une fois assez ponctuelle, elle se rendit auprès de l'une des organisatrices à savoir Annuka. « Hey ! Alors on s'organise comment ? Je dois porter quoi ? » demanda-t-elle avec un sourire poli, pour une fois elle n'était pas imbuvable, non vraiment, elle était pleine de bonne volonté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Quand défiler devient

Il semblait que plusieurs des personnes qui s'étaient proposé pour être mannequins étaient ponctuels également. Ce fut un des membres de la Dunster House (Carter) qui arriva le premier. Je l'avais croisé à une petite fête des Dunster alors que je traînais avec Alejandro. Il parlait au téléphone lorsqu'il entra dans le gymnase mais raccrocha rapidement pour me demander s'il était bien au bon endroit. "Oui, c'est bien ici." lui répondis-je avec un sourire aux lèvres. Ce fut ensuite au tour de Channing d'arriver. Resplendissante comme à son habitude, elle s'approcha de Carter et moi. "Hey salut. À moitié prête, je dirais." Il me restait encore des choses à régler avant le vrai défilé et je commençais à manquer de temps pour le faire. Une chance qu'Alayna était là pour m'aider. Ce fut ensuite le tour d'une jeune fille que je ne connaissais pas (Shae) d'entrer. Elle semblait prête à travailler car elle me demanda déjà ce qu'elle devait porter. "J'ai quelques morceaux pour l'instant. Je recrute encore dans les boutiques. Tu peux regarder ce qui te plait là-dedans." lui dis-je en pointant un des deux racks.

© MADE BY LOYALS.

@Channing M. Takahashi  @Carter W. Hermann @Shae Conroy-Williams  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pourquoi j’avais proposé mon aide pour ce défilé de mode. Peut-être pour me lancer un défi, je m’ouvrirai un peu plus en faisant ce genre de chose. J’avais déposé Alon chez sa tante, parce que je ne pouvais pas le prendre avec moi. J’étais un petit peu en retard mais je réussi tout de même à arriver un peu près à l’heure. Il y avait déjà quelques personnes, je m’approche d’eux. Je penche la tête sur le côté et décide de m’approcher d’eux. Bonjour, je suis désolé d’être un peu en retard. dis-je en passant ma main derrière ma nuque. Je n’étais pas spécialement à l’aise et je ne savais pas encore ce que j’allais porter mais disons que j’espérais ne pas être de trop découvert non plus. Je suis un peu pudique par moment… Qu’est ce que je fais là…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais hâte de voir ce que le résultat de ma courte carrière de mannequinat allait donné. J'avais eu besoin de défi, de faire quelque chose de nouveau pour changer d'habitude quoi. J'étais le premier rendu au point de rencontre. Je reconnaissais Annuka de la Dunster House, c'était agréable de voir un visage familier. Ensuite, d'autres mannequins arrivaient et je trouvais Channingtrès belle, elle avait l'air d'un mannequin digne des défilés haute couture, même Victoria's Secret. Je la saluais: ''Salut à toi. J'ai hâte de voir ce que sa va donner quelqu'un sans expérience.''. Ensuite, une autre bizut Eliot fit son apparition. Elles étaient jolies dans cette confrérie. Pour l'instant, j'étais toujours le seul mec mannequin. Je commençais à me poser des questions là. Moi, la question vestimentaire ca m'était égal, je voulais juste aider. Enfin, un autre mec fit son apparition. Je ne pouvais pas m'empêcher de lever les mains et dire : ''oh ouais un autre mec ! Je croyais être le seul!''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand défiler = marcher pour la bonne cause
mise en page par mad love
Carter me salua gentiment lorsque deux autres personnes pointèrent le bout de leur nez dans le gymnase. La première était Shae, une membre de la Eliot House tout comme moi, que je ne connaissais que de vue. A peine arrivée, elle demandait déjà à savoir ce qu'elle allait porter. J'esquissai un sourire : ça faisait plaisir de la voir d'attaque. Annukka lui indiqua un petit lot de vêtement et elle s'empressa d'y jeter un coup d’œil. Puis, il y avait ce jeune homme, un peu extravertie. Je parvins à ressentir qu'il n'avait vraiment pas l'habitude de ce genre d'événement. Néanmoins, j'étais ravie de voir que des garçons participeraient.

" Ne vous inquiétez pas, dis-je à l'adresse des garçons surtout. Je suis certaine que vous allez être géniaux !~ N'est-ce pas Annukka ? En tout cas, je suis contente de savoir que des garçons se sont joins à nous.  "

A ces mots, je leur fis un clin d’œil et me dirigea vers Shae, là où se trouvait les vêtements. Tout en regardant un peu les tenues, j'en profitai pour lui parler, légèrement timide tout de même.

Salut... Nous nous sommes déjà croiser au QG des Eliots, non ? Je suis Channing. Enchantée.  "

Je lui fis un sourire.

@Annukka Petrova-Trevelyan @Carter W. Hermann @Willow W. Disney @Shae Conroy-Williams

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On commençait à être plusieurs maintenant, je me demandais qu'Est-ce que sa allait donner. Jamais j'avais touché au monde de la mode apart mater les défilés de Victoria's Secret, Est-ce que sa comptait sa? J'avais des doutes. Je restais assis là à attendre qu'on me dit quoi faire alors que les filles se dirigeaient vers les vêtements accrochés. Je me demandais s'y il y avait des vêtements de mecs déjà, ou Est-ce qu'il fallait assez des trucs? En attendant que Annuka s'occupe de petits détails. J'allais vers les filles et leur demandait: ''Bon, Est-ce qu'il y a des choses pour mec à essayer?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Quand défiler devient

Alors que je me disais que tout le monde était arrivé, un autre jeune homme (Willow) entra dans le gymnase d'un pas incertain. Il s'excusa rapidement de son retard et se joignit à nous. Carter et Channing prirent soin de l'accueillir comme il se doit. Je ne fis que le saluer et me rappela qu'Alayna n'était toujours pas arrivée. Mais qu'est-ce qu'elle faisait, bon sang? Je sais bien qu'elle n'était là que pour me guider mais j'aurais aimé qu'elle soit là malgré tout. On fera sans si c'est nécessaire. Shae m'avait demandé où était les vêtements qu'elle pouvait porter. Je lui avais pointé un des deux racks. Carter me posa la même question mais pour les vêtements masculins. Je désigna le deuxième rack en ajoutant: "L'autre à coté." J'avais encore peu de morceaux mais je commençais tout juste à avoir des réponses des boutiques que j'avais sollicité.

© MADE BY LOYALS.

@Channing M. Takahashi  @Carter W. Hermann @Shae Conroy-Williams @Willow W. Disney
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)