Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA ★ This is Halloween - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SACHA ★ This is Halloween

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire des choses à part, ça tu l'as compris, par contre ce que tu trouves étrange, c'est le comportement de Sacha, tu vois bien qu'il y a quelque chose qui cloche, il n'est pas comme d'habitude, c'est le genre de choses que tu remarques lorsque tu tiens à quelqu'un. Tu fronces les sourcils lorsqu'il te prétend qu'il est comme d'habitude, mais son hésitation te pousse à penser que tu n'as peut-être pas tort et qu'il se cache sous de faux semblants. Tu esquisses un petit sourire "Tu sais, si quelque chose te tracasse, tu peux m'en parler si ça peut te faire du bien" Dis-tu en te mettant face à-lui, passant te bras autour de sa taille pour te coller légèrement à-lui, tout ça pour dire que tu sais prêter une oreille attentive, même s'il doit le savoir ça. Tu arrêtes d'insister, s'il ne veut pas te parler, tu ne vas pas l'y obliger non plus "Tant pis, je n'insiste pas" Dis-tu en haussant les épaules finissant par te décoller de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que tu le sais, Lyda a toujours été là pour toi mais tu n'es pas sûr qu'elle prenne très bien le fait que tu l'es trompée. Fait que tu regrettes énormément, bien sûr, car tu as juré à Lydia que tu serais fidèle. La blonde avait peur que tu la trompes avec June, au final, tu l'as fait avec Leevy. Tu te demandes comment tu peux être aussi con, surtout que Lydia est la femme parfaite. Je t'aime, tu sais ? Plus que ma vie.. Lui dis-tu, en la faisant revenir vers toi. Tu as l'impression que tu dois profiter au maximum d'elle, sachant qu'au moment où tu lui dirais la vérité, elle disparaîtrait de ta vie. Tu lui fais un câlin, déposant un baiser plein d'amour sur ses lèvres. T'es tellement parfaite. Trop bien pour moi, je crois. Lui avoues-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne tient pas s'exprimer, très bien, tu ne vas pas pousser plus loin, même si tes petits tracas ne s'estompent pas pour autant. Tu te poses toujours des questions que tu tentes peu à peu de chasser de ta tête. Il t'attire à nouveau à-lui, tu relèves tes yeux sur son visage un sourire naissant au coin de tes lèvres, surtout l'entendre te rassurer en quelque sorte avec ces petits mots que tu affectionnes tant. Il enchaîne sur ces derniers mots qui te font rires "Je suis loin d'être parfaite" Tu fronces le nez, venant chercher un nouveau baiser "On fait une belle équipe toi et moi, je t'aime plus que tout" Naïve, si seulement tu savais SACHA ★ This is Halloween - Page 2 927261665 Mais le fait est là, Sacha est un des rares hommes qui compte tant pour toi, ton amour pour lui est sincère et fort. Damn, le jour où tu apprendras la vérité là-dessus..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te faudrait tellement de courage pour tout lui avouer, c'est tellement compliqué avec l'histoire de June, d'Alessia et maintenant Leevy. A croire que Lydia mérite mieux que toi, c'est sûrement le cas. Tu l'as trompé, et tu t'en veux, mais tu ne sais pas trop quoi faire à l'heure qu'il est. Tu l'aimes, et elle aussi, d'ailleurs elle te le dit qu'elle t'aime plus que tout. Cela te fait sentir mal, tu as envie de fuir loin, très loin. Sans toi, elle serait si heureuse. Oui. Dire que tu te vois fonder une famille avec elle, maintenant tu ne sais pas si tu le pourrais. Pas sans lui avoir dit toute la vérité, mais bon. Tu le ferais, mais pas maintenant, tu n'as pas envie de tout gâcher. Tu veux faire quoi ? Lui demandes-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça le soucis, il pense une chose de son côté, mais tu es la mieux placée pour savoir ce que t'apportes cette relation. Du bonheur, incroyable mais vrai, tu es heureuse avec lui, tu n'as pas ressenti ce sentiment depuis un petit moment et ça te donne du baume au cœur. C'est pour cela que tu ne comprends pas ses paroles, prétextant que tu es trop bien pour lui, car tu ignores encore la faute qu'il a commise. Comment foutre en l'air une relation. Là n'est pas la question, ce soir, il est question de profiter de la fête d'Halloween. Bien qu'il semblait distant ces derniers jours, c'est avec lui que tu comptes profiter de la soirée "Déjà, commencer par prendre un verre" Dis-tu tout en lui attrapant la main pour l'attirer avec toi jusqu'aux boissons "J'ai entendu parlé d'une maison hantée, tu voudras aller y jeter un coup d’œil?" Demandes-tu tout en te prenant un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi tout gâcher maintenant ? Mieux ne vaut rien dire maintenant, tu préfères attendre quelques temps. Que tout se calme, mais bon tu as du mal à regarder Lydia en sachant ce que tu as fait. Quel idiot tu peux être, vraiment. Tu lui demandes ce qu'elle veut faire, et elle te propose de commencer par boire un verre, puis de faire un tour à la maison hantée de la ville. Pourquoi pas ? Avec plaisir, il y a un bar là, ça a l'air pas mal. Tu te diriges donc avec Lydia vers le bar, et à l'intérieur, tu décides de te prendre une bière, laissant à Lydia de faire son choix. T'auras pas trop peur à la maison hantée ? Lui demandes-tu avec un sourire, tu sens qu'elle va bien s'accrocher à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boire un verre avant de se rendre à la maison hantée, voilà ta première idée qui n'a pas l'air de déplaire à ton compagnon. Direction le bar qu'il te désigne, tu te commandes à ton tour une bière puis tu reportes ton attention sur Sacha qui te fait rire. Toi? Peur? "J'ai peur de rien!" Ou pas en fait... Toi qui a déjà tendance à t'imaginer tout et n'importe quoi après avoir regardé un film d'horreur, il te connait bien Sacha quand même "Puis... au cas ou.. tu seras là pour me protéger, n'est-ce pas?" Ricanes-tu avant de boire quelques gorgées de ta boisson qu'on venait de t'apporter. "Tu ne m'abandonnerais pas à mon triste sors tout de même" En mode crevard, mais non, ce n'est pas la façon de faire de Sacha, enfin tu penses. Tu rigoles, tu sais quand même te défendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, comme d'habitude ! Lui dis-tu, car à la maison, lorsque vous regardez un film d'horreur, Lydia a toujours un peu peur et tes bras la rassurent toujours un petit peu. De toute façon, Lydia sait que tu ne l'abandonnera jamais, sous aucune circonstances. Mais, elle, elle va t'abandonner, tu le sais. Il faut je t'avoue quelque chose... Lui dire que tu as couché avec Leevy est compliqué pour toi, mais tu es quelqu'un de franc et honnête et donc lui mentir plus longtemps serait mal. Tu te sens assez coupable comme ça. Tu te rappelles quand je suis parti au parc d'attraction avec Audrey et que je suis revenu que le lendemain ? Lui demandes-tu pour déjà lui remémorer un peu tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est véridique, les bras de Sacha ont toujours eu tendances à te rassurer et avoir droit à un câlin de sa part n'est pas la seule raison pour t'y retrouver, tu flippes sincèrement devant un petit film d'horreur bien que tout ceci ne soit que du cinéma. Dans ta tête c'est autre chose. Tu venais de commander une bière, tandis que le ton de Sacha venait de changer, plus sérieux que tout à l'heure. Tu reportes ton attention sur lui, un mince sourire sur le coin des lèvres, tu ne sais pas pourquoi, tu recommences à avoir la boule au ventre. Il reparle de cette fois où il est parti au parc d'attraction avec sa fille. Rien que le fait qu'il soit revenu seulement le lendemain matin, tu avais trouvé ça louche et le fait qu'il revienne là-dessus.. mauvais pressentiment "Oui..." Te contentes-tu de répondre avant de boire une grosse gorgée de ta boisson, le laissant continuer sur sa lancé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, tu auras pu lui faire un gros câlin avant de tout lui avouer. Tu lui rappelles un peu le contexte de la chose, et tu sens que Lydia a déjà peur de ce que tu vas lui annoncer. Tu es même sur, qu'elle se doute de quelque chose. Avant de tout lui avouer, tu bois ta bière et, la regardant dans les yeux, tu lui dis tout. J'ai couché avec Leevy... Tu essayes de voir un peu sa réaction, mais avant qu'elle ne réplique, tu décides de lui expliquer un peu. Je suis désolé, Lydia... Vraiment, je m'en veux énormément. J'étais bourré, et je sais que c'est pas une excuse mais voilà... Je... Je suis désolé.. Au final, tu te sens un peu con, t'aurais préféré avoir autre chose à lui dire que ça et maintenant, tu es sûr que tu as gâché son Halloween...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)