Invité
est en ligne
Invité
Priape, Priape, Priape. Je veux trouver Priape. Je ne veux pas m'engueuler avec lui, je veux juste comprendre. Je veux juste savoir pourquoi il a dit à Matthéo que j'ai couché avec lui alors que moi même je ne lui ai pas dit, qu'en fait je me retiens de lui dire tout de notre relation, enfin notre ancienne relation pour ne pas le perturber depuis qu'il est sorti du coma. Certes des souvenirs pourraient lui faire se rappeler des choses de notre relation si fusionnelle mais je ne veux pas, je ne veux pas le forcer à se rappeler de moi, je ne veux pas qu'il se sente obliger de passer du temps avec moi s'il ne se souvient de rien, juste parce que je lui aurais raconté la belle histoire de notre amitié. Mais visiblement Priape à une autre vision, il a voulu rendre service, ou se servir de ça pour faire mal. J'en sais rien. Si je le trouve, j'espère le savoir. Enfin, je le cherche mais j'ai quand même une peur : celle de le trouver en plein batifolage avec une fille, et encore plus si cette fille est la barbie blonde. Je ne sais pas comment je réagirais si c'était le cas, avec calme je l'espère enfin j'en sais rien. Quand je l'aperçois enfin je me dirige vers lui, j'attrape son bras et le dirige un peu à l'écart. « Pas d'engueulade, pas de jalousie, je veux juste savoir pourquoi t'as dit ça à Matthéo... » Et ne m'invente pas une excuse pour cacher la véritable intention, ça ne marchera pas, je te connais par coeur maintenant... Ca j'ai envie de le dire mais je le garde bien pour moi. « Il est tellement paumé depuis qu'il est plus dans le coma, il était pas prêt... » Aie, est ce que j'allais prendre dans la figure que Priape lui n'était pas prêt à souffrir autant d'une tromperie ? Il y avait des risques mais avec mon accroche, j'espèrais bien que non.
(Invité)