Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViens si tu aimes les friandises
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Viens si tu aimes les friandises

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Babanana
est en ligne
Invité
Bonsoir, désolé je n'ai plus de friandises, j'ai tout donné mes friandises à un enfant déguisé en mignon Viens si tu aimes les friandises 2474380249

Le but de mon topic est que je compte m'inscrire sur ce forum Viens si tu aimes les friandises 2032734886 mais je j'aimerais avoir des liens pré-définis avant de m'inscrire afin de mieux m'intégrer.

J'ai même déjà un idée de personnage en arrière de la tête avec comme avatar la sublime Ellen Page  :love2:  

Ce que je recherche comme lien serait une grande soeur, mais aussi un protecteur et de très bons amis. Si vous avez autre chose à m'offrir, je suis preneuse aussi.

Merci mes amours  Viens si tu aimes les friandises 1001568715
(Babanana)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COucou
Mais heu moi je voulais des friandises Viens si tu aimes les friandises 3997999705
Alors pourrais tu parlé un peu de ton perso?

Je suis a fond pour qu'on trouve un lien j'ai 2 autres comptes je suis sur qu'on peut trouvé quelque chose Viens si tu aimes les friandises 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Babanana
est en ligne
Invité
Si on se trouve un lien de la mort qui tue je t'en donnerai plein hanwii

Concernant mon perso, tout d'abord j'avais pensé qu'elle sera une vraie tête de mule qui ne fait qu'à sa tête. J'avais aussi pensé qu'elle serait très sensible, susceptible et qu'elle pèterait très facilement les plombs. La moindre embrouille et se serait la catastrophe. Pour finir, j'avais aussi pensé qu'elle serait un peu garçon manqué genre elle aime bien les trucs de gars genre les jeux-vidéos et d'autre trucs à définir. J'avais aussi pensé qu'elle pourrait être le genre de fille qui parle trop et qui devrait fermer sa gueule par moment. Pour finir, elle serait vraiment embrouillé dans sa tête face à son orientation sexuelle.

J'espère qu'elle est assez intéressante hanwii
(Babanana)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux des bonbons aussi :TT: et puis un lien en bonus Viens si tu aimes les friandises 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola Vic
Est ce que le sujet est toujours d'actualité ? Viens si tu aimes les friandises 1946740601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)