Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalezael - Tonight is the night - Alezaël - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tonight is the night - Alezaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TONIGHT IS THE NIGHT
alexander et azraël.
mise en page par blasphemy
Non mais c'était normal après tout. Puis t'étais pas jalouse, c'était juste que t'aimais pas qu'on puisse te voler ton Alex et tu voulais pouvoir continuer à passer des tonnes d'heures avec lui sans qu'une p'tite copine vienne prendre trop de place. Donc ouais, ça t'agaçais. Sauf que ça aurait l'air drôlement bizarre si tu le disais et pour le coup, tu préférais garder le silence sur ce petit sentiment. J'entends par là que tu défile. Toujours de la provocation. Mais il était habitué avec toi, c'était même pas choquant. Faux, t'es juste absolument pas net. Un grand sourire angélique pour marquer tes paroles et un léger coup dans le bras pour lui montrer la plaisanterie puis tu buvais encore un goût. Avec quelqu'un m'sieur le curieux et ça ne te regarde absolument pas. Tu faisais valser tes cheveux l'air fière de toi. Puis de toute façon, t'avais aucune relation sérieuse alors ça servait à rien de lui balancer des noms par ci par là, ça serait probablement jamais le même et même si Alex savait que t'étais du genre assez libre, tu voulais pas non plus qu'il te catégorise comme fille facile. Par habitude, t'en avais plutôt rien à faire de ce que pouvait penser les gens mais quand c'était lui, c'était différent.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alezael - Tonight is the night - Alezaël - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alezael - Tonight is the night - Alezaël - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
« Je me défile, moi ? » Genre c'est la première fois que j'entends ça en fait, parce que c'était genre très peu probable qu'on parle du même Alexander. Je ne me défile pas, moi. Jamais, ô grand jamais. « Bien sûr que si je suis net. Même plus encore, je suis internet » Non clairement là, faut que je me taise, c'est pour mon bien. Mon plus grand bien même. Parce que je venais à dire totalement n'importe quoi, c'est fou ça. Internet... non mais j'suis allé la chercher où celle là ? Au fin fond du trou du cul de mon cerveau, pas d'autre alternative. Enfin, j'attrapais mon verre, le nouveau, que le barman m'avait servi sur le comptoir et je buvais une nouvelle gorgée. « Tu sais qu'à un moment donné, va falloir que tu satisfasses ma curiosité. Alors si tu veux pas donner ce détail, j'exige que tu m'en donnes un autre. N'importe lequel » Ouais, j'étais du genre à donner des ordres des fois. Ça pouvait marcher, comme pas marcher du tout, tant pis, j'aurais essayé.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TONIGHT IS THE NIGHT
alexander et azraël.
Peut être parce que vous étiez plus ou moins de la même famille ? Ouais, c'était peut être pour ça. M'enfin, peu importe. C'était la seule explication qui te venais en tête de toute façon. Ouais ouais, t'es un lâche Strudwick. Bon, ça il allait pas du tout aimer mais, peut être que tu le provoquais un peu plus juste pour voir où est ce qu'il pouvait aller. Quoi que vous étiez dans un bar, c'était pas non plus comme s'il pouvait faire énormément de chose. Ok, donc c'est à ce moment là que je te supplie d'arrêter les blagues de merde, même carambar voudrait pas te sponsoriser. Clairement hein ? C'était pas pour être méchante mais il s'enfonçait le pauvre, t'aurais presque de la peine pour lui. J'suis vraiment fan de la tequila. Ouais bah il t'avais pas dit sur quoi tu devais donner un détail donc par conséquent, tu pouvais dire ce que tu voulais. Et fallait avouer que t'étais plutôt fière de toi pour la peine puisque tu venais de l'avoir comme un débutant. Breeef, j'ai pas envie de parler de ma vie sexuelle trèèèès active.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
alezael - Tonight is the night - Alezaël - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je n'étais qu'un lâche ? Je ne crois pas non, j'étais des plus courageux qu'elle ait pu voir, si jamais elle s'en souvenait encore. Elle n'avait pas le choix que de s'en souvenir après tout. « Mais j'te permets pas, c'est toi la lâche dans l'histoire. » Je tirais la langue, normal. J'y pouvais rien si elle avait tendance à éveiller les parties les plus... gamines de ma personnalité. Pfff j'la détestais des fois. « Oh, tu me supplies comment ? Non mais parce que j'ai bien des idées en fait » La voir à genoux avec le regard suppliant, ouais, c'était carrément bon pour mon égo ça. Mais je sais pas si je pourrai le faire.. enfin lui faire faire. Ça fait bien trop pervers pour le coup et, quand bien même je pouvais en être un, pas avec elle. Surtout pas avec elle. « Un truc que je sais pas, s'il te plait » Elle croyait vraiment que j'étais passé à côté de cette information. J'avais repéré à des kilomètres son amour pour cet alcool. « Non mais en fait t'es pas drôle du tout comme meuf, j'vais aller retrouver ma copine pour le coup » Elle au moins, elle saurait m'amuser quoi.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TONIGHT IS THE NIGHT
alexander et azraël.
Y avait juste rien à dire dessus en fait. Ou alors, tu savais pas quoi raconter. T'étais un peu secrète dans ton genre, surtout quand ça concernait ta vie intime. Et même si tout le monde savait que t'étais bien loin d'être une sainte, tu gueulais pas sur tout les toits que tu t'envoyais en l'air. C'était juste comme ça. Ah ouais, et pourquoi ? Bah vas y, balance Strudwick. Dis lui pourquoi c'est une lâche. Tu le regardais un air de défi dans les yeux alors qu'il reprenait la parole. Mais.. Raaaah t'es pas possible en fait. Un vrai cas. Soupir, pour la peine tu commandais un nouveau verre. T'en avais bien besoin pour supporter un cas comme Alex en fait. Parce que parfois, il était vraiment lourd. "Un truc que je sais pas s'i te plaît" Non, tu venais absolument pas de l'imiter comme une enfant. C'était pas du touuuuut ton genre. N'empêche que ça te faisais rire, du moins pour une courte durée puisque sa nouvelle phrase te plaisait genre pas du tout. Saloperie. Comment osait-il t'abandonner hein ? Mais pour le coup, il avait gagné. T'étais trop faible avec lui, il gagnait à tout les coups. Mh, j'aime dominer? Ça m'fâche quand j'peux pas décider pendant une partie de jambe en l'air. Puis il avait qu'à poser des questions s'il voulait des trucs plus précis.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
« Parce que. Je suis la voix de la raison, j'ai toujours raison. Et j'suis le plus grand alors tais toi » Elle devait le savoir depuis le temps, que j'aimais m'appeler comme ça. "La voix de la raison". Ça sonnait tellement bien en plus sur moi, donc ouais, j'étais fan, j'adoptais ce surnom sans y réfléchir une seconde de plus. « Un cas ou... un caca? C'est pas pareil tu sais » Ok, j'devais arrêter avec mes débileries de gamin de 3 ans. Les blagues pipi caca étaient loin de la faire rire, à mon plus grand damn. « Te fous pas de ma gueule toi » Ce qu'elle faisait très clairement sous mes yeux en plus, la saloperie. J'allais devoir trouver un moyen de la faire taire, très clairement. Et c'était dès maintenant que je me mettais à chercher, parce que je n'avais pas tellement le choix. Ma vengeance serait terrible. Sourire grand sur les lèvres, j'étais assez fier de moi pour le coup. « Intéressant... très intéressant. » Faut croire qu'on se ressemblait pour le coup, puisque j'étais pareil. J'aimais prendre la force, prendre les devants et tout contrôler. Sûrement que ça venait de ce qu'on avait vécu, qui sait. Quoiqu'il en soit, on a passé une bonne partie de la soirée ensemble avant de se séparer pour aller voir d'autres personnes, en attente de voir nos visages maquillés.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)