Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalezael - Tonight is the night - Alezaël
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tonight is the night - Alezaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TONIGHT IS THE NIGHT
alexander et azraël.
mise en page par blasphemy
Chassez le naturel, il revient au galop. C'était la même chose avec les habitudes. Et c'était peut être pour ça que depuis que tu étais retournée dans la vie d'Alex, il n'y avait pas une seule semaine où vous ne sortiez pas en tête à tête pour aller boire un verre. Halloween, Salem et tout le reste n'y changeait absolument rien. Alors ouais, t'avais réservée ta soirée pour lui, parce que de toute manière t'étais incapable de lui poser un faux plan. Après tout, t'adorais passer du temps en sa compagnie, c'était un fait. Et c'était pour lui en premier lieu si t'avais demandé ton transfert de Yale à Harvard. D'ailleurs, tu ne le regrettais pas une seule seconde, c'était même tout le contraire. Esquissant un sourire, tu passais la porte du bar envoyant un sms à ton frère pour l'avertir que t'étais sur les lieux. Manquait plus qu'il ramène son cul et la soirée pourrait commencer. Une tequila sunrise, avec de la glace pilée. que tu commandais au bar avant de t'asseoir à une table de libre. Rejetant tes cheveux en arrière, t'arborais une moue détachée faisant passer le temps en pianotant sur ton iphone. Ouais ouais, t'étais incapable de t'en détacher de toute façon.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alezael - Tonight is the night - Alezaël 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alezael - Tonight is the night - Alezaël O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
This is Halloween, this is Halloween. Ouais, je kiffais cette période, bien plus que le reste de l'année.. quoique, le Spring Break est quand même pas mal dans son genre. Mais ouais, Halloween était LA période à ne pas manquer et là, cette soirée à Salem, c'était juste le top du top. On avait prévu le truc avec Alaska. Elle passait une partie de la soirée avec ses potes, moi avec les miens et on se rejoindrait après. Ouais bah moi mes potes, c'est ma soeur. Wesh gars, c'est samedi soir, donc Azraël, c'est tout. Depuis qu'elle était de retour dans ma vie, je faisais en sorte qu'elle ait une bonne place et... quelle bonne place. On était vraiment proche et ça m'faisait plaisir de voir ça. C'était différent d'avec les autres, c'est clair. Message reçu comme quoi elle était là, je me dépêchais d'arriver à destination. Et je la voyais, juste là, assise au bar avec sa boisson et son téléphone. Encore et toujours son téléphone. « Bouh » Je venais déposer mes lèvres sur sa joue, faisant attention d'y laisser aucune marque du macabre maquillage que j'avais sur la tronche, me représentant comme mister Le Joker. « J't'ai trop manqué, avoue » lui disais-je avant de m'installer et de commander à mon tour un double whisky.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TONIGHT IS THE NIGHT
alexander et azraël.
En même temps, pour conserver ton image de "fille avec qui traîner" fallait bien que tu te tiennes à jour sur les réseaux sociaux. Facebook, tumblr, twitter, pinterest, instagram et tout les autres. D'ailleurs, un petit selfie de toi en tant que sorcière ferait pas de mal à ton instagram. Bam, photos, posté. Bref, maintenant que c'était fait, fallait bien que tu te trouves une autre occupation et si siroter ton verre en constituais déjà une, c'était tout de même assez chiant. Puis tu buvais plus vite en t'emmerdant ce qui voulait dire que par la même occassion, tu finissais la soirée dans un sale état. Autant te retenir au moins un peu. Wah, t'es vachement effrayant. Tu passais ta main sur ta joue pour vérifier qu'il ne s'était pas servit de ton visage comme un calque avant de reprendre la parole. Tu sais que j'avoue je n'avouerais un truc pareil. Mais j'sais par contre que je te manque à chaque seconde. En vrai, Alex t'avais affreusement manqué. Peut être que tu n'avais juste pas encore rattrapé le manque que t'avais eu pendant toutes ces années. Ouais, c'était sûrement ça. Après tout, il était ta famille et peu importait l'ambiguité de votre relation. Si t'étais pas mon frère, j't'aurais entraîné dans les toilettes. Quoi que y avait pas de sang en commun entre vous.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
alezael - Tonight is the night - Alezaël 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Rendez-vous avec la sister, autant dire de suite que ça allait dépoter du pâté. Non mais sérieux, faut nous voir ensemble quoi, deux personnes totalement timbrées qui sont plus proches qu'elles ne le laissent paraitre. Ouais, c'était un duo que j'aimais et puis j'avais juste hâte de la voir. Donc je me dépêchais de la rejoindre au bar où nous nous étions donné rendez-vous ce soir. « Toujours moi, tu m'verrais à poil, pire qu'effrayant. A faire une crise cardiaque » Pourquoi je disais ça, j'en savais trop rien à vrai dire. Disons qu'on a toujours eu cette relation assez spéciale, qui pouvait en rendre mal à l'aise plus d'un, quand ils sont au courant de ce qui nous unit. « Je l'avouerai jamais » Moi non plus j'allais pas me montrer faible, moi non plus je ne l'admettrai pas. Même si on est d'accord, notre manque est bel et bien réciproque. « Si t'étais pas ma soeur, crois moi que ça ferait bien longtemps que ma langue jouerait avec la tienne. Et je suis quasiment certain que tu en redemanderais » Ouais bon, techniquement, fallait pas non plus que je sois en couple, mais c'était sous entendu, évidemment.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TONIGHT IS THE NIGHT
alexander et azraël.
Et si jamais ça s'produisait, ce serait même pas incestueux. Juste un peu étrange, forcément, parce que vous étiez frère et soeur d'adoption mais au final, rien ne vous empêchez vraiment de faire quelque chose. Y avait pas ce vrai lien familial qui aurait pu faire hurler au scandale. C'était même carrément le contraire et.. Vous n'aviez même pas grandis ensemble. Arrête de mentir, j'suis sûre que même à poil, t'es super hot. T'esquissais un sourire avant de porter le verre à tes lèvres alors qu'il reprenait la parole. Tu me brises le coeur Tu secouais la tête comme pour appuyer tes paroles croisant finalement tes jambes avant de porter toute ton attention sur lui. La nature était quand même mal faite. Sans déconner, t'avais fais quoi pour mériter un semi frère aussi canon que celui là ? Non mais sans mentir, Alexander était du genre à physiquement te plaire et c'était triste d'avoir quelques barrières. Ouais puis en plus il était en couple avec Alaska. En parlant de ça, je me suis toujours demandé ce que ça ferait de t'embrasser. J'suis vraaaaiment déçu que tu ne m'ais jamais donné l'occasion de tester. Hop, une petite moue triste et un regard larmoyant pour le faire culpabiliser. What else ?
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
C'était bizarre cette situation mine de rien. On se provoquait, dans la limite de l'incestueux à chaque fois. Mais c'était bon enfant, on savait pertinemment que la limite n'allait pas être franchie. De toute façon, j'étais en couple et fidèle, rien ne se passerait. Rien de rien. « Tu pourras le savoir que si tu le vois » Et comme elle ne le verra jamais, c'était forcément sur ma parole qu'elle devait se baser et... je la connais, elle ne lâchera pas l'affaire, à mon plus grand damn. « Tu veux de la glu pour le recoller ? » Bah oui, je me trimballe toujours de la glu dans la poche. Il était vrai que si nous n'avions pas ce lien de notre passé commun, cette fille serait passée dans mon lit depuis belle lurette. Mais il était bel et bien là, on portait le même nom de famille, on a passé quatre années à vivre les mêmes horreurs, même si je tentais de prendre pour elle quand ils voulaient la frapper. Ouais, on avait aucun lien sanguin, mais on était frère et soeur. Duh. Je me mordais alors la lèvre inférieure avant de venir boire dans mon verre, sans la lâcher du regard. « Comme si t'étais pas assez grande pour prendre l'initiative toute seule, c'est forcément ma faute! Si tu l'aurais vraiment voulu, j'te connais, tu l'aurais fait » disais-je en rigolant avant de reprendre une gorgée.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TONIGHT IS THE NIGHT
alexander et azraël.
Personne ne pouvait réellement comprendre ce lien qui vous unissez. Même toi, parfois, t'avais du mal. Parce que c'était pas commun. Parce que c'était ton frère sans vraiment l'être non plus. En fait, tout était étrange. Parfois, quand vous étiez un peu trop sur le fil, proche du n'importe quoi, tu culpabilisais. Tu ne pouvais t'empêcher de te dire que c'était mal, que votre lien ne vous permettez pas d'agir de la sorte mais.. Ensuite, tu te rappelais que y avait pas de sang entre vous, qu'au final, vous n'aviez vécu ensemble que pendant quatre ans et que vous n'aviez que votre nom en commun. Ouais, c'était bizarre. C'était une drôle de position. M'fais pas des propositions comme ça. Un nouveau rire sortait de ta bouche. Non, ça serait bizarre de le voir nu, genre vraiment. J'vais coller ta connerie, tu vas voir. Tu levais les yeux au ciel avant de porter à ton nouveau ton verre à tes lèvres. C'était un fait, t'aimais vraiment passer du temps avec lui. En fait, c'était un peu comme une addiction. Depuis que t'avais pu revenir dans sa vie, t'étais incapable de le lâcher. Suffisait qu'il annule votre rendez vous quotidien pour x raison pour que ça te mette dans tout tes états. Et c'était idiot mais peut être qu'au fond, t'avais juste peur de le perdre encore une fois. J'suis un ange moi, j'fais jamais rien sans autorisation. Bouh le gros mensonge. Et il avait raison, il te connaissait. T'aurais pu le faire des milliers de fois sans jamais lui demander si tu pouvais mais disons que t'avais peut être jamais eu le courage de vraiment franchir cette ligne entre vous. Bon, comment ça va avec Alaska ?
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
C'était bizarre ouais, mais je m'étais un peu habitué à la bizarrerie de notre relation. J'veux dire, on était "frère et soeur", sans qu'aucun même sang ne coule dans nos veines. Nous avions partagé quatre ans de nos vies, dont elle ne se souvenait qu'à peine. Nous avions le même nom de famille. Mais sinon quoi ? Rien, rien du tout. C'était une fille avec qui j'étais proche et avec qui les allusions étaient bien trop perverses... mais c'était pas si étrange que ça au final. « T'aurais peur de m'voir à poil ? » Bon, ça serait bizarre de m'foutre à poil devant elle en fait, genre sérieusement. Et puis de toute façon je ne pouvais pas, right. « À ton coeur ? C'est trop gentil, on sera jamais séparés comme ça » Sérieusement Alex, arrête de dire des conneries, ça te va pas. Quoiqu'il en soit, on parlait de s'embrasser, comme si c'était une discussion normale. Ouais mais non, c'était pas normal, c'était ta fucking soeur. Respire. « Bah oui, bien sûr » Je la connaissais, oh oui je la connaissais. Et c'était le genre de personne qui faisait tout ce qu'on lui interdisait. Le genre de personne qui va à l'encontre des règles sociales. Celle qui va le faire parce qu'elle en a envie. « Ça va, plutôt bien même ouais » Je me mis à rire avant de reprendre « Va falloir que je la retrouve tout à l'heure.. et je suis quasi certain que tu serais jalouse de savoir tout c'qu'on fait elle et moi » Je finissais mon verre d'une traite, clairement impatient de retrouver ma copine et faire des choses pas très catholique. Enfin, j'ai quand même envie de profiter d'Az. Parce que c'est Az quoi.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TONIGHT IS THE NIGHT
alexander et azraël.
Absolument pas, j'attend que ça? Ouais, c'était une proposition pour qu'il enlève ses fringues. Sauf que tu savais qu'il ne le ferait pas et quelque part, ça t'arrangeais. Votre relation était déjà assez compliqué pour en plus rajouter de la nudité entre vous. Les allusions perverses, ok. Mais dans la limite du raisonnable. Y a des moments où tu me désespères vraiment Alex. Genre, comme maintenant. Ce mec était un clown de service, il ne pouvait jamais s'empêcher de dire de la merde et même si t'essayais de lui envoyer une petite vanne, il réussissait à le retourner contre toi. Comme maintenant. Bref, plutôt que continuer à s'aventurer sur un terrain glissant, tu préférais lui parler d'Alaska. Parce que ouais, monsieur essayait enfin de se remettre de l'épisode Billie et son choix était tombé sur elle. Tu l'aimais bien cette nana, vraiment. Vous étiez une vraie paire de bitch ensemble, mais en règle générale, t'appréciais pas trop qu'on tourne autour de TON Alex alors forcément, ça coinçait un peu par moment. Sauf que tu le disais pas, tu préférais jouer celle qui en avait rien à foutre. J'aurais pu l'être.. Mais figure toi que j'ai des plans pour après aussi et j'serais trop occupée par des tonnes de chose pour penser à toi. Voilà voilà. Puis en vrai, t'avais absolument rien de prévu mais c'était juste pour l'emmerder puisque toi, ça te faisais chier qu'il te balance ça.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
« J'aurais pas eu ce déguisement tout dégueulasse plein de sang, j't'aurais dit de me suivre dans les toilettes... mais pour le coup, on va attendre la prochaine fois » Et puis merde, j'étais juste pas assez alcoolisé pour faire ça. C'était pour cette raison que je demandais un nouveau verre au barman, parce que c'était minimum ce qu'il me fallait pour continuer dans cette voie la conversation avec Az. « Mais non, c'est faux, c'est dans ta tête » J'étais pas du tout le genre de mec désespérant. J'étais juste celui qui disait des conneries, nuance. Quoiqu'il en soit, elle finissait par me parler de ma copine. Bon choix de conversation, même si je n'avais pas grand chose à dire. Tout allait bien, mis à part le fait que je sentais ses sentiments bien plus forts que les miens. C'était étrange, mais j'allais m'y faire, je pense, j'en sais trop rien. De toute façon, je la verrai plus tard. « Des tonnes de choses avec qui ? Ça m'intéresse vois-tu, pour je-ne-sais-quelle-raison » Ouais bon, j'avais envie de savoir avec qui elle avait l'intention de faire des trucs pas très catholiques. Non pas pour être jaloux, juste... mettre un visage sur la tête de cette personne. Et un nom accessoirement.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)