Invité
est en ligne
Invité
MAÏA & ARES
J’étais venu à la fête d’Halloween à Salem avec mon frère et ma sœur. J’avais également la chance d’être en compagnie de la belle Maïa. Je dois bien avouer que j’étais bien content de l’avoir vu ce soir. Son déguisement de diable était tellement attirant que je n’avais qu’une peur, qu’elle finisse par partir avec un autre homme que moi ce soir. J’ai longtemps tournée autour d’elle durant cette soirée et le punch m’a beaucoup aidé à arrivé a mes fins. Déguisé en loup garou en transformation j’avais mis un jean bleu que j’avais soigneusement déchiré, enfin soigneusement c’est vite dit parce que j’ai surtout voulu que ca fasse bien sans me mettre totalement a poil non plus. Je tiens a ne pas être malade demain matin quand même. Après le jean j’ai découpé ma chemise que j’avais laissée ouverte. J’ai littéralement lacéré le bas et le bout de mes manches courtes. Je suis assez fier de moi sur le coup. Avec le tout j’ai rajouté des crocs collé sur mes canines, des lentilles jaunes ainsi que des pointes à mes oreilles. J’aime faire les choses correctement pour que le tout reste réaliste voir limite professionnel, oui j’exagère. J’avais utilisé du faut sang que j’avais mis sur tout mon torse afin de faire encore un peu plus percutant pour fêter dignement Halloween. J’adore cette fête, c’est un de mes moments préféré de l’année, j’adore me déguiser et découvrir ce que les autres nous ont pondu chaque année. Je ne raterais jamais une soirée d’Halloween.
Ce soir j’avais donc retrouvé Maïa tellement belle habillé en diablesse des plus sexy, je ne pouvais que craquer en la voyant. Je me suis approché d’elle par derrière et je lui ai simplement chuchoté à l’oreille. « S’il n’y avait pas autant de monde ici je t’aurais sauté dessus ». Je savais maintenant qu’elle avait deviné que c’était moi, je savais que je pouvais passer mes bras autour de sa taille et pose ma tête sur son épaule. « Tu sais que t’es canon sérieux ? » Je souris simplement de toutes mes dents de loup garou.
Ce soir j’avais donc retrouvé Maïa tellement belle habillé en diablesse des plus sexy, je ne pouvais que craquer en la voyant. Je me suis approché d’elle par derrière et je lui ai simplement chuchoté à l’oreille. « S’il n’y avait pas autant de monde ici je t’aurais sauté dessus ». Je savais maintenant qu’elle avait deviné que c’était moi, je savais que je pouvais passer mes bras autour de sa taille et pose ma tête sur son épaule. « Tu sais que t’es canon sérieux ? » Je souris simplement de toutes mes dents de loup garou.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)