Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaïres • Hidden in the woods
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Maïres • Hidden in the woods

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Hidden in the woods ❞
MAÏA & ARES

J’étais venu à la fête d’Halloween à Salem avec mon frère et ma sœur. J’avais également la chance d’être en compagnie de la belle Maïa. Je dois bien avouer que j’étais bien content de l’avoir vu ce soir. Son déguisement de diable était tellement attirant que je n’avais qu’une peur, qu’elle finisse par partir avec un autre homme que moi ce soir. J’ai longtemps tournée autour d’elle durant cette soirée et le punch m’a beaucoup aidé à arrivé a mes fins. Déguisé en loup garou en transformation j’avais mis un jean bleu que j’avais soigneusement déchiré, enfin soigneusement c’est vite dit parce que j’ai surtout voulu que ca fasse bien sans me mettre totalement a poil non plus. Je tiens a ne pas être malade demain matin quand même. Après le jean j’ai découpé ma chemise que j’avais laissée ouverte. J’ai littéralement lacéré le bas et le bout de mes manches courtes. Je suis assez fier de moi sur le coup. Avec le tout j’ai rajouté des crocs collé sur mes canines, des lentilles jaunes ainsi que des pointes à mes oreilles. J’aime faire les choses correctement pour que le tout reste réaliste voir limite professionnel, oui j’exagère. J’avais utilisé du faut sang que j’avais mis sur tout mon torse afin de faire encore un peu plus percutant pour fêter dignement Halloween. J’adore cette fête, c’est un de mes moments préféré de l’année, j’adore me déguiser et découvrir ce que les autres nous ont pondu chaque année. Je ne raterais jamais une soirée d’Halloween.
Ce soir j’avais donc retrouvé Maïa tellement belle habillé en diablesse des plus sexy, je ne pouvais que craquer en la voyant. Je me suis approché d’elle par derrière et je lui ai simplement chuchoté à l’oreille. « S’il n’y avait pas autant de monde ici je t’aurais sauté dessus ». Je savais maintenant qu’elle avait deviné que c’était moi, je savais que je pouvais passer mes bras autour de sa taille et pose ma tête sur son épaule. « Tu sais que t’es canon sérieux ? » Je souris simplement de toutes mes dents de loup garou.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween, j'adore cette fête, le fait de pouvoir me déguiser et faire la fête toute la nuit, il n'y a pas mieux. Je me suis rendue comme beaucoup de mes camarades, à Salem, rien de mieux. Ce soir, je m'amuse, contente de pouvoir passer un peu plus de temps en compagnie d'Arès, on se voit de plus en plus souvent dernièrement, j'ai toujours apprécié sa compagnie. Déguisée en diablesse, petite robe rouge, corne et tout ce qui va avec, je suis impressionnée par le déguisement de mon ami, il fait les choses à fond. J'ai bu pas mal de verre ce soir, je me sens pourtant encore bien. Arès s'avance vers moi, je souris à ses paroles avant de sentir ses bras encercler ma taille. Je reste surprise par ses mots et ses gestes, mais je n'en suis pas indifférente. Tu vas finir par me faire rougir Arès Dis-je en posant mes mains sur les siennes avant de me tourner vers lui. Je l'observe de plus près, contemplant une minute cette chemise déchirée et surtout la partie de son torse dévoiler. Je reporte mon regard sur ses yeux jaunes Tu sais que tu n'es pas mal non plus ce soir Oui même en loup-garou il reste séduisant .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Hidden in the woods ❞
MAÏA & ARES

Comment ne pas craquer devant une fille comme elle ? La plupart du temps je suis le genre de mec qui ne fait que prendre une fille pour une soirée et la laisser partir le lendemain matin mais c’est différent avec Maïa. Elle est gentille, intéressante et tellement canon. Ok j’arrête. Donc, avec tout ca, en arrivant à la fête j’avais repéré la belle brune, tellement sexy dans son costume de diablesse. Une fois séparé de ma famille je la rejoins, arrivant derrière elle, je lui dit que s’il n’y avait pas autant de mon je lui aurais surement sauté dessus. Elle me répond « Tu vas finir par me faire rougir Arès » J’ai confirmation qu’elle sait que c’est moi, c’est bien pour ca que j’ai pris la liberté de poser mes mains sur elle, mes bras autour de sa taille. J’ai ensuite posé ma tête sur son épaule. Elle pose ses mains sur les miennes, ce que je trouve plutôt encourageant pour moi, c’est que mon geste lui plait au fond. « Oh, je suis sûr que tu savais ce que je pensais de cette tenue ». Je lui souris puis elle se tourne légèrement pour me regarder avant d’ajouter : « Tu sais que tu n'es pas mal non plus ce soir » Je ne peux retirer ce sourire de mon visage. « Merci, venant de toi ça fait plaisir. » C’est vrai quoi, c’est la famille la plus canon que je connaisse qui me dit que je suis pas mal en loup, il faut dire que j’ai tout fait pour aussi. Je dois bien avouer que j’ai pas mal bu ce soir et j’ai quelques pulsions comme à ce moment précis embrasser Maïa dans son cou. Elle est trop canon, elle me donne des idées habillée comme ça.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée ne fait que s'améliorer lorsque Arès me rejoint. Entourant mes hanches de ses mains, je souris, ce geste me plaît et pourtant ce n'est rien de particulier, mais j'ai aussi l'occasion de le sentir plus proche de moi. C'est probablement la première fois que je me trouve proche de lui de cette façon. Un compliment qui me fait sourire, il apprécie cette tenue d'Halloween que je porte. Je prête un regard sur lui, un regard séducteur Peut-être que j'ai choisie cette tenue pour mieux te plaire Vrai ou faux? L'alcool, la soirée, nous permet de nous lâcher, ce n'est pas souvent que je vois Arès si tactile et plutôt direct. Je ris doucement, mes mains s'étaient posées sur les siennes, je me mets à frissonner en sentant ses lèvres venir se poser directement dans mon cou. Je suis surprise, évidemment, je n'aurais jamais pensé qu'il jouerait avec ça. Mais c'est plaisant. Je pense que je regrette aussi qu'il y ai autant de monde ici Je me mordille la lèvre, la tête légèrement penchée sur le côté pour mieux apprécier ses petits bisous contre la peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Hidden in the woods ❞
MAÏA & ARES

Au fond j’avais cette petite peur qu’elle me repousse, qu’elle repousse mes avances. Par chance elle avait fait tout le contraire. Lorsque j’ai posé mes mains sur ses hanches pour la rapprocher de moi et elle a répondu à mon geste en posant ses propres mains sur les miennes. Ce geste m’a rassuré dans mon élan, je sais ce que je veux après tout et si elle est ouverte a recevoir mon affection pourquoi ne pas en profiter. Tout est possible à Salem, surtout ce soir il faut bien l’avouer. Il faisait bon et clair et tout cet alcool me donnait chaud. Je sais que je n’aurais jamais du boire mais cette soirée est remplis de gens qui te tendent des verres d’alcool toute les deux minutes, comment j’étais censé résister ?
Maïa se retourne légèrement pour me regarder, son regard ce veut séducteur et c’est le genre de chose qui me donne des idées. « Peut-être que j'ai choisie cette tenue pour mieux te plaire » Je lui souris simplement, cette phrase ne pouvait que me faire sourire de toute façon. « Et bien pari réussi mademoiselle Iankov, vous me plaisez énormément. » Cette fille me rend complètement dingue. Je ne sais déjà pas quoi penser en temps normal mais là entre l’alcool et cette tenue mais aussi avec cette ambiance de folie, je ne sais plus trop ou je suis. J’ai juste envie de profiter et je pense que c’est pour ca que j’ai pris les devant en embrassant gentiment le cou de la jolie brune avant qu’elle ne me lance : « Je pense que je regrette aussi qu'il y ai autant de monde ici » Je l’embrasse encore un peu puisqu’elle a l’air d’aimer avant de relever la tête pour la regarder. « Et si on s’éclipser un petit moment tout les deux ? histoire d’être tranquille ? » Jamais je n’aurais sortie ça en temps normal, jamais je n’aurais proposé une chose pareil a Maïa et puis j’en aurais juste pas eu le courage.

© MADE BY LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool rend les choses plus faciles, moi la première, j'ai pas mal bue ce soir et ma tête tourne un peu, mais je me sens bien. Je ne peux qu'être contente de voir Arès devenir plus tactile que d'ordinaire avec moi. Je l'ai toujours trouvé mignon, attirant, il me plait et ce soir, j'ai envie d'outrepasser les limites. Je l'invite donc à être tactiles, il ne se fait pas prier pour continuer. Je souris quand il avoue que je lui plais, je ne sais pas ce qui me retient de l'embrasser, ce n'est pas l'envie qui me manque. C'est étrange, considérant le fait qu'il s'agit du petit frère d'Hélios, mais ce soir, je m'en fous total. Sentir ses baisers dans mon cou me font frémir, j'ai envie de découvrir un nouvel aspect de notre relation et bien qu'étonnée par sa proposition de s'éclipser, j'accepte volontiers. Je lui prends la main, mon regard dans le sien je recule tout en l'attirant dans la forêt, ça ne manque pas d'endroit tranquille ici, plongés dans le noir. Je marche un peu avec lui Il faut que je te dise quelque chose.. Murmurai-je avant de venir me coller rapidement contre son corps, pour me réchauffer bien sûr.. ou bien pour jouer de la proximité J'ai envie de t'embrasser chuchotai-je, mon visage très proche du sien, si proche que nos lèvres se frôlent. Finalement, je cède et réduit la distance qui nous sépare pour l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Hidden in the woods ❞
MAÏA & ARES

J’aime l’initiative de Maïa. Je la sens frémir sous mes baisers, je sais que ca lui plais et je ne me fait pas prier pour la serrer contre moi et la satisfaire de mes baisers. Elle me plait c’est indéniable et je compte bien profiter de cette soirée pour la passer avec elle. Je propose donc sur un coup de tête à Maïa de s’éclipser tous les deux pour passer un petit moment ensemble tranquillement, rien que nous. Elle a rapidement accepté en prenant ma main avant de reculer un peu en m’attirant dans la forêt. Ici dans le noir nous seront bel et bien tranquille. Nous marchons un petit moment avant de se trouver un coin tranquille loin de l’effervescence de la fête. Nous nous sommes rapidement trouver un petit endroit tranquille. Durant notre petite escapade, Maïa me lance : « Il faut que je te dise quelque chose… » Je la regarde et répond simplement « Dit moi, n’hésite pas. » Nous arrivons dans un coin parfait quand Maïa m’a de nouveau attiré vers elle. Elle vient se coller contre moi, comme si elle avait besoin de me sentir vers elle. « J'ai envie de t'embrasser » Je passe mes bras autour d’elle, posant mes mains dans le bas de son dos, la resserrant encore un peu contre moi. « Ne te fais pas prier. » Nous étions déjà très proche quand elle fini par craquer et venir coller ses lèvres aux miennes. J’ai bizarrement très chaud et ce n’est pas le temps qui fait ca mais c’est bel et bien Maïa. Je donne un peu plus de fougue a mon baiser, peu a peu plus intense. Je relâche ce baiser pour amener mes lèvres a son oreille et lui murmurer : « J’ai envie de toi ». Les mots sont sortis tout seul mais ils viennent du cœur. Je pose mes lèvres dans son cou attendant d’avoir son approbation pour aller plus loin.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, je ne pense plus à rien, j'avais pris la décision de profiter de cette nuit à fond et je ne compte pas revenir sur cette décision. Arès ne m'aidait pas à résister à cette tentation qui s’emparait peu à peu de moi, j'avais envie de venir l'embrasser. Alors, lorsqu'on s'enfonça un peu plus dans la forêt je ne me retiens plus pour venir me coller un peu plus contre son corps, découvrant au passage cette nouvelle proximité qui n'est pas pour me déplaire. Je finis par venir l'embrasser, cédant à toutes les tentations. Il était le petit frère d'Hèlios, je n'avais pas un jour pensé finir par l'embrasser, mais ça s'était avant de ressentir cette nouvelle attirance que j'avais pour lui. Ma main se glisse contre son torse, venant au contact direct de sa peau tandis que mes lèvres ne lâchent déjà plus les siennes. Jusqu'à ce qu'il rompe l'échange pour me murmure des mots à l'oreille. Un large sourire, je viens à mon tour venir lui murmurer ma réponse Moi aussi Avant de plaquer mes lèvres dans son cou pour l’embrasser, mes mains commençant déjà à découvrir son corps, elles deviennent baladeuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Hidden in the woods ❞
MAÏA & ARES

Je ne sais vraiment pas comment j’en suis arriver là. Nous sommes proche, je me rends compte que je suis du genre entreprenant et surtout je lui ai dit que j’avais envie d’elle. Mais jamais je n’aurais sortie tous ca si je n’avais pas bu alors que je n’en avais même pas le droit. Bon bah maintenant qu’on y est, après tout j’en ai envie et elle aussi vu sa réponse. Alors nous sommes aller dans la foret, de plus en plus loin pour être de plus en plus seul et nous avons passer ce cap que nous n’aurions jamais prévu ce soir. Maïa coller contre mon corps, ces baisers de plus en plus chaud et prenant, je craquais de plus en plus. Mes mains n’hésitaient même plus a se balader sur son corps quand je pris enfin la décision de passer a l’acte. L’alcool a rendu ce moment des plus sexy et j’adore ça. Je profite a fond du moment profitant de cette proximité, de ce contact, de cet échange.
Les choses ont été plutôt rapide mais n’ont rien perdu de leur sensualité. Une fois correctement présentable tous les deux, histoires qu’on ne nous soupçonne de rien, nous sortons de la forêt. Mon téléphone se met a vibré, c’est un message de Victoria qui nous annonce la disparition de Tate et nous sommes tous convié a le retrouver. Je me tourne vers Maïa l’œil inquiet, j’embrasse rapidement ses lèvres et m’excuse auprès d’elle avec un simple « Excuse moi, c’est urgent, je dois y aller ». Je lâche sa main et me met à courir en direction du point de rendez vous.

© MADE BY LOYALS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)