Invité
est en ligne
Invité
Fortunately that you are always there.
J'avais passé une sale nuit, j'étais trop excité, je n'avais pas arrêté de tourner dans mon lit. Afin de réduire mon anxiété, j'avais décidé de me lever aux aurores pour me défouler, peut être que comme ça je réussirais à dormir la nuit suivante. Rien de mieux pour cela qu'une escapade solo dans les montagnes du Vermont, j'escaladerais quelques falaises tout en contemplant le paysage.
Seulement après 2h d'efforts, au milieu d'une escalade mon pied ripa sur la roche, j'avais pour habitude de bien m'attacher mais cette fois ci j'avais pris le risque de le faire sans matériel car je la trouvais facile. Ayant perdu un appui considérable, j'avais réussi à m'accrocher avec les mains, mais mes jambes se baladaient dans le vide, je n'arrivais pas à m'agripper autre part et hisser mon corps par dessus la roche à l'aide de mes mains. Il ne fallu pas énormément de temps pour que je lâche enfin et que je ne tombe dans le vide. À cet instant la je ne savais plus ou j'étais, je priais pour ne pas chuter sur la tête et mourir connement tout seul sur un plan escarpé.
Pour moi la chute dura une éternité alors qu'enfaite cela ne du prendre qu'une poignée de seconde, j'étais tombé d'environ 3 mètres, ma cheville droite craqua, mes coudes et mon menton étaient en sang, je n'arrivais pas à me maintenir debout.Heureusement, j'ai pu appeler les secours qui ne mirent q'une dizaines de minutes pour voler à mon secours.
J'étais à présent à la clinique du coin, allongé dans un lit, mes vêtements avaient disparus, j'étais en légère chemise bleuté, apparemment nu. Je n'avais rien compris à ce qu'il c'était passé. Un médecin entra dans ma chambre et m'expliqua ce que j'avais. J'avais une entorse à la cheville, quelques égratignures rien de bien méchant je serais sur pieds dans une semaine et demie si je ne faisais pas de nouveau l'abruti. Il me fit signe de me rhabiller je pouvais prévenir quelqu'un de venir me chercher, je pouvais rentrer. Arwen était trop occupé en ce moment pour que je la dérange, je préférais joindre Elia ma meilleure amie. Je me doutais deja qu'elle allait se foutre de ma gueule en voyant mon attelle et mes pansements de partout. Je n'arrivais pas à bouger, j'attendais sa venue pour qu'elle puisse m'aider à enfiler mes vêtements.
Sexy Bitch & Sexy Boy.
(Invité)