Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHBACK] Help me my best friend. ❙ Elia&Ethan
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


[FLASHBACK] Help me my best friend. ❙ Elia&Ethan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité




Fortunately that you are always there.



J'avais passé une sale nuit, j'étais trop excité, je n'avais pas arrêté de tourner dans mon lit. Afin de réduire mon anxiété, j'avais décidé de me lever aux aurores pour me défouler, peut être que comme ça je réussirais à dormir la nuit suivante. Rien de mieux pour cela qu'une escapade solo dans les montagnes du Vermont, j'escaladerais quelques falaises tout en contemplant le paysage.
Seulement après 2h d'efforts, au milieu d'une escalade mon pied ripa sur la roche, j'avais pour habitude de bien m'attacher mais cette fois ci j'avais pris le risque de le faire sans matériel car je la trouvais facile. Ayant perdu un appui considérable, j'avais réussi à m'accrocher avec les mains, mais mes jambes se baladaient dans le vide, je n'arrivais pas à m'agripper autre part et hisser mon corps par dessus la roche à l'aide de mes mains. Il ne fallu pas énormément de temps pour que je lâche enfin et que je ne tombe dans le vide. À cet instant la je ne savais plus ou j'étais, je priais pour ne pas chuter sur la tête et mourir connement tout seul sur un plan escarpé.
Pour moi la chute dura une éternité alors qu'enfaite cela ne du prendre qu'une poignée de seconde, j'étais tombé d'environ 3 mètres, ma cheville droite craqua, mes coudes et mon menton étaient en sang, je n'arrivais pas à me maintenir debout.Heureusement, j'ai pu appeler les secours qui ne mirent q'une dizaines de minutes pour voler à mon secours.

J'étais à présent à la clinique du coin, allongé dans un lit, mes vêtements avaient disparus, j'étais en légère chemise bleuté, apparemment nu. Je n'avais rien compris à ce qu'il c'était passé. Un médecin entra dans ma chambre et m'expliqua ce que j'avais. J'avais une entorse à la cheville, quelques égratignures rien de bien méchant je serais sur pieds dans une semaine et demie si je ne faisais pas de nouveau l'abruti. Il me fit signe de me rhabiller je pouvais prévenir quelqu'un de venir me chercher, je pouvais rentrer. Arwen était trop occupé en ce moment pour que je la dérange, je préférais joindre Elia ma meilleure amie. Je me doutais deja qu'elle allait se foutre de ma gueule en voyant mon attelle et mes pansements de partout. Je n'arrivais pas à bouger, j'attendais sa venue pour qu'elle puisse m'aider à enfiler mes vêtements.



Sexy Bitch & Sexy Boy.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Sexy boy & sexy bitch ♥

Tranquille sur mon lit les écouteurs dans les oreilles j’écoutais une des dernières chansons du moment « live my life » de Far East Movement. J’adorais cette chanson & elle me donnait envie de faire la fête. Lullàh n’était pas là, elle était partie avec Juliet faire des courses, un bonheur qu’elle s’entende bien avec les filles, car même si je m’attachais à cette petite, je voulais aussi avoir des moments à moi, pouvoir me retrouver dans mon petit monde ou même profiter de voir des amis sans qu’elle ne soit obligé de me suivre & qu’elle s’ennuie. Sur le Summer Camp ce n’est pas les enfants qui avaient à gogo & je pouvais comprendre combien ce n’était pas facile pour elle d’être avec des adultes tout le temps, suivre des conversations bien trop sérieuses etc. J’écoutais la musique quand je sentis mon téléphone vibrer, il était posé sur mon ventre au cas où Elinor avait besoin de me joindre par rapport à Lullàh. On ne sait jamais, il pouvait lui arriver quelque chose, alors il fallait que j’ai mon téléphone près de moi quoiqu’il arrive. Enlevant mes écouteurs, je vis que l’appel venait de mon meilleur ami. Décrochant & s’échangeant quelques paroles, je raccrochais puis me dirigea en direction de la clinique se trouvant non loin du camp. Ethan avait eu un accident, rien de bien grave, mais il s’était fait une entorse à la cheville & il avait besoin de mon aide pour revenir au camp. Après quelques minutes de marches, j’arrivais à la clinique, demandant son numéro de chambre. Poussant la porte de la chambre, je l’aperçu debout contre son lit face à la fenêtre & dos à moi. Le voyant avec une petite chemise sur le dos, je m’avançais pour l’enlacer pour lui dire bonjour, puis un petit fou rire me vint quand j’étais assez proche pour m’apercevoir qu’Ethan était en caleçon avec une attelle à la cheville. Maintenant que je savais qu’il n’avait rien de grave je trouvais la situation plus ou moins marrante. J’essayais alors de reprendre mes esprits. « Non mais qu’est ce qui a bien pu te passer par la tête, bon sang ! ». Il avait été complètement fou de prendre un tel risque, il tenait pas à sa vie ou quoi ? Parce que si c’était le cas d’autre y tenait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité




Fortunately that you are always there.


J'attendais patiemment l'arrivée de ma meilleure amie j'avais seulement réussi a enfiler le nécessaire c'est à dire mon caleçon. J'imaginais deja la scene, tout à l'air Elia la tête la première devant mon sexe, sa aurait été une scène forte compromettante. J'étais assis sur mon lit face à la fenêtre, une porte s'ouvrit finalement, je sentais deja le parfum d'Elia se répandre dans toute la pièce, je tournais la tête et la voyais m'ausculter de la tête au pied , puis elle finit par me sermonner. " Tu pourrais pas venir dire bonjour avant de m'engueuler, viens par ici " lui répondais je. Je lui faisais signe d'approcher pour pouvoir la serrer dans mes bras, sa faisait un moment que je ne l'avais pas vu cette folle comme je l'appelais, elle avait de sacré délire cette fille et elle m'éclatait toujours autant. " Je suis un dingue qu'est ce que tu veux ce matin j'ai pété les plombs et je me suis fracasser voila le résultat rien de bien méchant dans l'ensemble quand même, mais j'ai besoin de toi comme tu le vois " j'étais embarrassé d'être dans cette tenue mais je ne pouvais rien faire.

" Faut que tu m'habilles pour qu'on puisse sortir d'ici, c'est infecté de microbes je suis sur ! " je tendais mon bras en direction de ma pile de vêtements entassés sur une chaise au bout de la chambre. Elle alla les chercher et enfila mon tee shirt sans mal, puis arriva le tour du jean, la ce fut radicalement plus compliqué Elia forcait mais le jean ne passait pas avec l'attelle je lui proposais alors " Vas y découpes le sa me soule làààà, j'ai un couteau dans mon sac arrache tout j'aurais l'air d'un vrai con comme ça " je rigolais à moitié énervé, les médicaments que l'on m'avait prescrit me rendait dingue. " En plus je deviens psychotique avec les médocs, je rigole pour un rien et m'endors debout, enfin assis " J'étais dans un drole d'état Elia se marrer je pouvais meme pas me défendre j'étais tout flasque. Elia attrapa le canif de mon sac et déchira mon jean a partir de mon genou j'avais un demi pantalon mais au moins on ne voyait pas mes parties intimes. " Eh bien heureusement que je t'ai, tu me passes les béquilles que ces abrutis de médecins on mis à 3km de moi steplais " non mais franchement c'est vrai quoi comment j'aurais bien pu me lever. Je me hissais péniblement sur ma seule jambe en état de marche et sorti à l'aide d'Elia de l'hôpital.


Sexy Bitch & Sexy Boy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Sexy boy & sexy bitch ♥

A peine dans sa chambre, que je le « grondais » au lieu de lui dire bonjour comme il me le fit remarquer Tu pourrais pas venir dire bonjour avant de m'engueuler, viens par ici. Ethan n’avait pas tord, mais je m’étais faite du soucis pour lui, vraiment du soucis & puis c’était totalement inconscient de sa part d’avoir fait ça, il n’allait pas râler que je sois inquiète & que je n’ai aucune envie de le perdre. M’approchant alors de lui, je le pris dans mes bras pour le saluer. Après quelques secondes d’embrassade, je me détachais. Je suis un dingue qu'est ce que tu veux ce matin j'ai pété les plombs et je me suis fracassé voila le résultat rien de bien méchant dans l'ensemble quand même, mais j'ai besoin de toi comme tu le vois. Faut que tu m'habilles pour qu'on puisse sortir d'ici, c'est infecté de microbes je suis sur !, rigolant je me dirigeais vers ses vêtements, disposaient sur une chaise à l’autre bout de son lit. Pas très malin tout ça ! Lui prenant, je revins à lui & commença à lui mettre le haut « T’as bien eu de la chance, mais imagine tu aurais eu plus grave, fait attention. Je n’ai aucune envie de venir à tes obsèques ! & pour la peine je pourrais te laisser sortir comme ça, histoire que tu comprennes un peu la leçon » lui répondis je en rigolant. Je voyais bien la scène, Ethan sortir en caleçon & seulement vêtu de son tee shirt. Heureusement ce n’était pas le genre de mec qu’on ne prend pas de plaisir à voir donc cela risqué d’arranger les autres patients, plus qu’autre chose. Enfilant à présent son jean, les difficultés commencèrent. Avec son attelle, il fallait faire attention à sa cheville, alors c’était assez compliqué. Ethan le remarqua & il fut assez vite énervé Vas y découpes le sa me soule làààà, j'ai un couteau dans mon sac arrache tout j'aurais l'air d'un vrai con comme ça. En plus je deviens psychotique avec les médocs, je rigole pour un rien et m'endors debout, enfin assis.. Ne cherchant pas à rétorquer, j’attrapais le couteau pour couper le jean du côté de la jambe portant l’attelle. Morte de rire, je finissais de faire la couturière & lui enfila. Le regardant dans sa tenue, je rigolais de plus belle. J’étais obligé de faire ce que j’allais faire. « Ne bouge pas j’immortalise le moment », Ethan ronchonna un peu, mais je réussis à prendre ma photo. Ce n’est pas tous les jours que j’avais l’occasion de le voir avec un jean d’un côté long & de l’autre en mode panta court. Eh bien heureusement que je t'ai, tu me passes les béquilles que ces abrutis de médecins on mis à 3km de moi steplais. Lui donnant les béquilles, je souriais, je ne l’avais jamais vu avec des béquilles, alors c’était assez marrant, sachant qu’il n’avait rien de grave. « Je sais que tu ne serais rien sans moi » lui répondis je en rigolant. « Allez, rentrons », je sortis à ses côtés, faisant attention qu’ils ne tombent pas, on ne sait jamais avec les médicaments. Marchant à son allure, je lui disais « Qu’est ce qui t’as pris de ne pas t’attacher, sérieusement ? », je ne comptais pas le sermonné, mais tout de même, c’était complètement stupide de faire ça & encore plus alors qu’il était parti seul.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité




Fortunately that you are always there.


Qu'est ce que je ferais sans Elia ? Pas grand chose, elle m'étais d'une très grande aide, et elle se prêter au jeu avec brio, elle découpa mon jean sans rechigné. J'avais l'air d'un vrai fou dans cette tenue, Elia en profita pour me prendre en photo, je ronchonnais et lui demander de me passer les béquilles. Elle rigolait toujours autant, après avoir fait la moue je me lâchais enfin, car j'étais sérieusement un pauvre éclopé qui galérer pour avancer avec ses béquilles. Elia me proposa ensuite de rentrer tout en m'escortant jusqu'a sa voiture. Elle était le genre de fille avec qui tout les nanas voulaient trainer, c'était en quelque sorte une icone, et faire parti de sa vie me réjouissais pas mal. J'avais réussi à me faufiler parmi tout ces fans pour être enfin dans son répertoire. Peut être que j'exagérais un peu mais c'est de cette façon que je voyais Elia, ma meilleure amie...

Tout en rentrant dans sa voiture elle continua son sermon « Qu’est ce qui t’as pris de ne pas t’attacher, sérieusement ? » enfin enfoncé dans le siège mais de façon inconfortable je rajoutais " Je n'ai pas la notion du danger, je suis un homme que veux tu, je sais que t'aimes ça " Elia s'installa a la place du conducteur, remit une couche de rouge à lèvres, régla son rétroviseur et démarra le moteur. " Alors sinon qu'est ce que tu me raconte de beau ma chère ? Tu t'éclates au Summer Camp ? " je la regardais avec insistance mon dos contre la portière, de toute façon je ne pouvais pas m'attacher j'étais dans une sale position. Quant à Elia elle regardait droit devant elle, elle passait souvent sa main dans les cheveux pour remettre quelques mèches derrière ses oreilles à cause du vent qui s'engouffrer par la fenêtre légèrement entre ouverte.

Nous arpentions les routes du Vermont, je ne savais même pas ou elle m'amenait, à mon chalet ? au sien ? " Elia au faite on va où, à mon chalet ? " qu'est ce que j'admirais sa façon de se comporter, toujours un grand sourire, optimiste. Elle était belle et simple, je m'entendais tellement bien avec elle, le summer camp m'avait apporté une belle amitié avec une des filles les plus populaires d'Harvard, j'étais fier, et tournais la tête vers l'avant pour rêvasser un peu du tournant que ma vie avait pris depuis cette année.



Sexy Bitch & Sexy Boy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Sexy boy & sexy bitch ♥

" Je n'ai pas la notion du danger, je suis un homme que veux tu, je sais que t'aimes ça ", lui donnant une petite tape sur l’épaule, je fis un sourire. Je suis un homme, comme si c’était LA réponse à me donner. Cela était loin de justifier son attitude. Prenant place au volant de ma voiture, j’enlevais le frein à main, passant la première vitesse, je fis ronronner la voiture pour commencer à démarrer. " Alors sinon qu'est ce que tu me raconte de beau ma chère ? Tu t'éclates au Summer Camp ? ". Gardant le regard sur la route, je mettais régulièrement mes cheveux derrière mes épaules pour ne pas être gênée. Qu’est ce que j’avais à lui raconter ? Des choses y en avait à dire, mais par où commencer ? Etait ce spécialement le bon moment ? « Tu veux que je commence par quoi ? Je trouve qu’en seulement deux semaines il y a eut un peu trop de mouvements dans ma vie. & le Summer Camp bien sur que je m’éclate, on est tombé dans une superbe équipe je trouve, puis quoi de mieux qu’être avec mon meilleur ami & mon frère dans mon équipe ? & toi alors ? Avec Arwen ? ». Je savais bien que depuis peu c’était compliqué dans sa vie amoureuse. Il y avait Arwen d’un côté, puis Sol de l’autre & je savais aussi que ce n’était pas l’amour fou avec Arwen en ce moment. Je voulais donc me renseigner, en savoir un peu plus sur la situation. Disons qu’on n’est pas meilleurs amis pour rien, vu comme on est doué pour se mettre dans des situations pas possibles niveaux vie amoureuse. " Elia au faite on va où, à mon chalet ? ", m’arrêtant à un feu rouge, je me mis en première pour me préparer à démarrer de nouveau. En attendant je tournais la tête vers Ethan « Non pas à ton chalet, sa te dit qu’on aille ailleurs ? Acceptes-tu de passer cette journée en ma compagnie ? » lui demandais je d’une voix taquine. Il n’avait pas le choix à vrai dire, s’il disait non, je le déposais sur le bord de la route & il devrait trouver quelqu’un d’autre pour rentrer au camp haha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité




Fortunately that you are always there.



Comment sa allait avec Arwen ? C'était pas la joie elle devait s'en douter. « Tu veux que je commence par quoi ? Je trouve qu’en seulement deux semaines il y a eut un peu trop de mouvements dans ma vie. & le Summer Camp bien sur que je m’éclate, on est tombé dans une superbe équipe je trouve, puis quoi de mieux qu’être avec mon meilleur ami & mon frère dans mon équipe ? & toi alors ? Avec Arwen ? » " T'as raison j'aurais pas pu tomber sur une aussi belle équipe, du moment je suis avec toi " je lui souriais et repris " Avec Arwen c'est toujours aussi compliqué, en plus il entre en jeu une nouvelle variable, Solweig Baker est amoureuse de moi, et j'ai l'impression de ne pas y être indifférent. " je soupira avant de regarder le paysage défiler. Je ne savais vraiment plus ou j'en étais, mais il fallait que je fasse mon choix le plus vite possible pour éviter d'en faire souffrir au moins une.

Apparemment Elia me préparer quelque chose une petite virée en tête à tête car elle ne souhaitait pas vraiment me raccompagner au chalet. « Non pas à ton chalet, sa te dit qu’on aille ailleurs ? Acceptes-tu de passer cette journée en ma compagnie ? » J'hochais la tête de haut en bas n'ayant pas vraiment le choix face à sa bouille adorable. " J'irais ou tu iras qu'est ce que tu veux " disais je d'un ton soumis. Nous traversions à présent une forêt, je ne savais pas ou m'amener cette dégénérée qui me servais de meilleure amie. " Tu sais ou tu vas au moins, a ce qu'il parait les filles n'ont pas un très bon sens de l'orientation " j'aimais la taquiner car Elia s'énerver très vie et sa avait le don de m'exciter." Je te fais confiance de toute façon j'ai pas le choix... "



Sexy Bitch & Sexy Boy.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Sexy boy & sexy bitch ♥

" T'as raison j'aurais pas pu tomber sur une aussi belle équipe, du moment je suis avec toi ", ma réponse fut un simple sourire, je lui aurais bien fait un petit câlin, mais en conduisant c’est loin d'être pratique. & même si on était pas loin de l'hôpital, il était hors de question d'y retournait pour tous les deux cette fois ci & avoir un accident. C'est quand je demandais si avec Arwen sa se passait bien, que je compris avant même qu'il ouvre la bouche que sa n'était pas tout beau tout rose. " Avec Arwen c'est toujours aussi compliqué, en plus il entre en jeu une nouvelle variable, Solweig Baker est amoureuse de moi, et j'ai l'impression de ne pas y être indifférent. ". C'était une sacré nouvelle ça, Sol amoureuse de mon meilleur ami & lui qui ne lui était pas indifférente. Je ne pouvais pas lui en vouloir pour les bonnes raisons qu'Ethan est mon meilleur ami, qu'en plus Sol est une très belle fille & surtout que ce genre de chose arrive sans qu'on le veuille ni qu'on s'y attend. Ce sont les foudres de l'amour comme on dit. & j'étais assez bien placé en ce moment pour le comprendre entre Jayden & Tyler. " Oh je vois, t'es pas indifférent comment ? Tu penses avoir des sentiments ? ". Regardant de nouveau mon chemin, après avoir déposer le regard sur mon meilleur ami, je rigolais en voyant qu'il avait agité la tête pour approuver le fait qu'on passe la journée ensemble. Cela me faisait penser à un enfant & donc impossible de ne pas me mettre à rire. " J'irais ou tu iras qu'est ce que tu veux " " Tu sais ou tu vas au moins, a ce qu'il parait les filles n'ont pas un très bon sens de l'orientation ". Lui lançant vite fait un regard de feu, j'avais l'habitude. Dès que l'un pouvait envoyer une taquinerie, un pique à l'autre, on en profitait. " Aurais tu oublié que je ne suis pas n'importe quelle fille quand même ? ". Continuant par la forêt, je ne savais pas exactement ou j'allais l'emmener. " Je te fais confiance de toute façon j'ai pas le choix... " " Tu ne devrais peut être pas ", lui répondis je avec un regard coquin pour le taquiner en retour. Alors qu'on était encore dans la forêt, je m'arrêtais quelques mètres plus loin dans un endroit de la forêt, continuant encore un peu avant d'arriver sur un coin ou se trouvait des falaises. Mettant la voiture au point mort, j'enclenchais le frein à main. Lui tapant doucement sur sa jambe pour l'embêter, je mis ensuite ma main près de ma bouche avant de lâcher un " Oups ". Puis sortant de la voiture, je fis le tour pour lui ouvrir la portière & qu'il me suit.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)