Invité
est en ligne
Invité
Neal Calum Johnson Neal fume depuis l'âge de 15 ans ▬ Il a de nombreux tatouages sur tout son corps en signe de rébellion ▬ Il a peur du noir depuis qu'il est tout petit et dort toujours avec une veilleuse allumée ▬ Il est bipolaire. Le diagnostic est tombé lorsqu'il avait 17 ans ▬ Soit il voit tout noir, soit il voit tout blanc ▬ Il déteste l'être humain en général ▬ Il aime la nature et les animaux ▬ Il a l'alcool triste ou joyeux seulement son humeur de la journée ▬ Il est très intelligent mais ne le montre pas de peur qu'on le rejette ▬ Il n'est pas très grand pour son âge et déteste qu'on se moque de sa taille ▬ Quoi qu'il mange, il ne grossit pas ▬ Ce n'est pas un adepte de sport en général ▬ Il n'assume pas sa bisexualité et donne le change en se montrant aux bras de nombreuses femmes, bien qu'il ait une préférence nette pour les hommes ▬ Neal a du mal à s'ouvrir aux gens. Il se méfie tout le temps de tout le monde ▬ Il est dépendant à la cocaïne depuis un bon moment, ce qui a accentué son côté bipolaire
(histoire) Etre le dernier d'une fratrie complète, ce n'est jamais évident et tu es bien placé pour le savoir. Tu es arrivé parmi tes sœurs et ton frère, le petit dernier de la bande. Tes parents étant trop souvent occupés avec leurs boulots, c'était une nounou qui s'occupait de toi. Si bien que tu as ressenti plus d'affection vis à vis d'elle que de tes parents. Etre le dernier de la bande, c'est la meilleure des places. Tu es peut-être né dans une famille de riche, mais tu aurais sans doute été aussi bien dans une famille normale. Tu aurais peut-être connu la réelle relation parents-enfant. Tu aurais pu même être heureux. L'enfance est passée à grande vitesse, et déjà tu étais premier de classe, malgré ton manque de concentration. « A cette époque, je me souviens que j'ai été heureux. Réellement heureux. J'étais un enfant plein de vie, de joie. Aujourd'hui, je n'arrive plus à avoir ce sourire que j'avais autrefois. » En grandissant, tu as commencé à changer. Tu n'étais pas un enfant comme les autres et personne ne pouvait le nier, que ce soit tes parents - même s'ils étaient souvent absents -, que ton frère, tes sœurs et les gens que tu côtoyais au lycée. A cet âge là, tu rêvais déjà devenir psy ou un truc du genre. Tu grandissais trop vite, du moins mentalement. Tu devenais adulte bien plus vite que les autres. A 15 ans, tu étais plus intelligent que la moyenne, mais pour faire comme les autres, t'as commencé à fumer. T'essayais de te fondre dans la masse, parce que t'avais bien compris que les gens n'aimaient pas la différence. Sauf que ton caractère était changeant. Si bien que tes parents, au bout de deux ans de crises en tout genre, ont décidé de te faire passer des examens. Le diagnostic a été sans appel: bipolarité. « Je me souviens que le jour ou le diagnostic est tombé, j'ai vu pour la première fois ma mère pleuré. Je me suis demandé si c'était parce qu'elle était triste pour moi ou si c'était parce qu'elle était triste d'avoir engendré un individu comme moi. » Et c'est à partir de ce jour là que tout à dérailler. Tu t'es mis à trainer dans la rue, à aller te faire tatouer et à consommer de la drogue. Tu es devenu complètement dépendant à la cocaïne. Tu t'es mis à sortir, faire la fête. Si bien que tu ne rentrais pas souvent à la maison, ne donnant pas de nouvelles à tes parents. Après tout, tu ne t'étais jamais senti à ta place dans cette maison. Certes, tu entretenais de bonnes relations avec ton frère et tes sœurs, mais il n'y avait rien à faire. T'avais toujours cette impression d'être de trop. Harvard. Tu t'es lancé dans un défi un peu fou. Personne ne t'en croit capable. Tous pensent que tu n'es qu'un junkie incapable de réussir ses études. Tu as pourtant déjà démontré que tu as plus de facilité que les autres. Tu ne passes pas ton temps à étudier, tu n'en as pas besoin, alors les autres te prennent pour un branleur, mais tu t'en moques. Tu te fiches de tout, et surtout de l'avis des gens. « Je suis différent. Les gens ne me comprennent pas en général. Moi, j'ai juste l'impression d'être un pion dans ce monde. Juste un pion de plus, qui finira par s'écrouler, ce qui mènera à un échec et mat. » . | liens recherchés (M/F) (M) LOVE INTEREST Δ X, c'est le gars qui te plait énormément. Vous vous voyez souvent, et il semblerait qu'il t'aime bien plus qu'en amitié. Le problème? C'est que t'arrives pas à assumer ton côté bisexuel, du coup, votre relation est tendue. Tu seras pour, si vous viviez cachés, mais qui sait... X arrivera peut-être à te faire assumer. (F) PIGEONNE Δ X, c'est la meuf avec qui tu fais semblant de sortir. Devant les gens tu l'embrasses, tu joues au gars amoureux, mais une fois seul entre vous, vous ne savez plus vous blairez. Vous profitez tous les deux de la situation (par exemple X veut rendre jaloux un homme ou X est lesbienne mais n'assume pas). (M/F) GIVE ME A SMILEΔ X, c'est la personne qui essaye de te tirer de toute cette merde. De la drogue et tout ce qui s'en suit. Sauf que le problème est bien trop ancré. X, c'est la personne qui t'accompagne souvent chez le psy, pour suivre ton problème de bipolarité. X, c'est un peu la personne à qui tu te confies et qui connaît tout de ta vie. X, c'est cette personne qui voudrait te voir heureux et souriant toute la vie. (F) |
fiche de night sky. / avatar de night sky. / gif de tumblr
(Invité)