Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhere comes the dark (andrew)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

here comes the dark (andrew)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu le message texte de Andrew qui me demandait que nous puissions nous retrouvés tous les deux à Salem. Disons-le, je n'avais pas vu Tate depuis de nombreux jours puisque j'avais juste besoin d'être seule et de penser à tout ce qui se passait dans ma vie. Mettre les points sur la table et surtout depuis ce qui s'est passé lorsque j'ai rendu visite à mon ami d'enfance. Étant en face de mon miroir, je fis quelques petites touches sur mon maquillage et de replacer mon déguisement. J'avais eue beaucoup d'idées de déguisement mais j'ai donc opté pour un d'agents de police. Je gardais ce genre de costume afin de bien me faire remarquer quand j'allais voir Tate mais pour l'instant, j'avais beaucoup trop de choses à faire. Damon m'attendait plus tard pour que je puisse signer les papiers de divorce. Oui parce que nous avions été mariés lorsque nous étions plus jeune mais aujourd'hui c'était chose du passé. Bref, je pense que je cache trop de trucs à Tate en ce moment. Soupirant, je continuais donc a marcher pour entendre quelques voix de d'autres étudiants qui étaient dans la foret. Gardant mon portable dans mes mains, je venais donc à envoyer un message à Andrew pour lui dire que j'étais présente et que je l'attendais. Posant mon dos contre le tronc d'un arbre, je croisais mes bras contre ma poitrine et de poser l'une de mes pieds contre l'écorce. J'avais l'air d'une vraie policière qui attendait sa proie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant de nouveau laissé ma fille en compagnie de sa nounou et après ma petite entrevue très particulière avec Solveig, je me retrouvais maintenant à envoyer des messages à Willow surtout après ce que Tate m'avait appris tout à l'heure. Elle était vraiment mariée ?! C'était quoi ces conneries ! J'allais donc essayer de creuser ça mais aussi, il fallait que nous discutions de ce qu'il avait pu se passer chez moi la fois dernière. Une partie de moi disait que c'était une grossière erreur et que je devais tout balancer à mon meilleur ami afin de ne pas perdre son amitié mais la partie la plus ignoble de mon existence se délectait de tout ça. Je semais la zizanie dans la vie de mes proches c'était vraiment incroyable et très mesquin de ma part. Mais n'étais-je pas connu pour mes frasques et mes complots ? Je procédais avec les gens comme je le faisais déjà lors de mes négociations. Il était temps que je reprenne ma vie en main, que je fasse voir mon vrai visage ! Surtout que c'était horrible à quel point j'avais l'impression de ne plus avoir de contrôle sur rien ! Qu'importe je retrouvais la jeune femme en tenue de policière. " Salut Will " dis-je tout simplement en venant lui faire la bise même si c'était un peu bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon sang, j'avais l'impression que tout allait me tomber sur la tête... Tate était au courant de ce qui s'est passé avec Damon et disons que je ne savais que faire en ce moment. Il m'avait envoyé un message texte comme quoi si c'était la vérité. Pour être honnête, j'aurais préféré que cela ne puisse pas se faire savoir. Je voulais signer ces papiers de divorce pour qu'enfin, une bonne fois pour toute personne ne puisse être au courant de ce qui arrivait. Poussant un long soupir, je glissais ma main contre mon visage tout en gardant mon dos contre l'arme qui se trouvait en arrière de moi. Finalement, je pense qu'il allait mieux pour moi de ne plus penser en l'amour. C'était pas Tate le problème, mais c'était moi. Salut Will ! Tournant la tête vers mon ami d'enfance, il vint a embrasser ma joue. J'étais légèrement mal à l'aise surtout. Poussant un énième soupir, je n'osais même pas le regarder. Tate t'as tout dit je suppose. Glissais-je, avant de me redresser. Ils étaient meilleurs amis, alors il est sur que Andrew était au courant de ça. C'est quelque chose que je n'arrivait pas à gérer alors il est sur que je n'avais pas toutes mes esprits de fait dans ma tête. Je ne savais même pas comment réagir avec Andrew et avec ce qui s'était passé la dernière fois. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement ça m'avait fait bizarre de voir mon meilleur ami aussi énervé, je savais que je n'avais rien fait pour le calmer, il aurait tué le fameux Damon. Heureusement aussi que je ne lui avais pas raconté ce que j'avais fait avec Willow quelques jours plus tôt parce que sinon je pense que je n'aurais plus de tête à l'heure actuelle, fin bref il fallait que je vois la jeune femme afin de lui demander des comptes aussi. Je voulais comprendre ce qu'il se passait surtout que c'était aussi un des trucs que je n'arrivais pas à contrôler. Il se passait tellement de choses autour de moi que je ne savais plus trop comment réagir. Je ne me sentais vraiment pas bien là ! Mais je n'allais pas le montrer, j'allais rester le même être impassible que j'essayais de montrer au monde depuis que Liyah était partie de ma vie. Qu'importe, je vis la jeune femme dans sa tenue de policière et je lui fis la bise pour la saluer. Elle n'allait pas par quatre chemins et me demandait si Tate m'avait tout raconté. " Oui malheureusement. C'est quoi cette histoire WIll ? Saches que je ne suis pas là pour te blâmer ni rien, je veux simplement comprendre... Tu es l'une de mes plus proches amies donc je suis là pour toi et tu le sais. " lui demandai-je d'un ton posé qui incitait à la confidence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j'avais reçu le message de Tate, j'avais presque eue mal au coeur pour lui dire ce qui se passait réellement. J'allais devoir lui dire la vérité mais lorsque Andrew m'avait demander si on pouvait se voir, je lui ai répondu que c'était dans le domaine du possible. Attendant le jeune homme, je gardais dans mes mains mon portable pour pousser un long soupir. J'étais beaucoup trop perdue pour rester dans mon coin. Lorsque je vis une ombre noir s'approcher de moi, je me redressais pour pouvoir me mettre un peu mieux sur mes pieds et de laisser Andrew me faire la bise. Sans vraiment lui dire un salut, je lui posait la question du fait que si il était au courant pour les papiers. Oui malheureusement. C'est quoi cette histoire WIll ? Saches que je ne suis pas là pour te blâmer ni rien, je veux simplement comprendre... Tu es l'une de mes plus proches amies donc je suis là pour toi et tu le sais. Observant mon ami d'enfance dans les yeux, je me mordillais la lèvre pour pousser un soupir. C'est tellement compliqué en ce moment. Prenant  un inspiration, je repris mes esprits pendant quelques secondes avant de pouvoir continuer ce que j'avais entrepris de lui dire. Il y a quelques années, j'ai rencontrée Damon à Las Vegas, je devais avoir vingt ans... C'était avant de connaitre Tate puis on étaient bourrés et on s'est mariés. J'ai caché ça a tout le monde parce que je ne voulais pas que ça gâche ma relation avec Tate et malheureusement je sais que comme il a découvert les papiers de divorce, qu'il ne va pas me pardonner si facilement. Je venais de tout lui balancer comme cela. Restant un long moment, je me traitait de tous les noms possibles aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions tous les deux dans le pétrin surtout que je n'avais pas vraiment pu cacher à mon meilleur ami que j'avais couché avec sa belle tandis que pour ma part, je savais pertinemment qu'elle avait raconté à Alexys ce que nous avions fait ensemble. Je pourrais lui reprocher de ne pas avoir su garder sa langue dans sa poche mais au final ce n'était pas trop le problème. Pour le moment je voulais comprendre cette histoire de mariage. Je l'écoutais attentivement alors qu'elle m'expliquait ce qu'il s'était passé... Putain Vegas quoi ! " Tu aurais du m'en parler avant que ça ne dégénère de cette façon. Tu sais que j'aurais pu régler ton problème en deux temps trois mouvements. Pourquoi a-t-il voulu te donner les papiers pour le divorce ce soir et pas un autre ? Avait-il l'intention de nuire à ton couple ? Comme Alexys quand elle a balancé qu'au moins elle, elle ne couchait pas avec le meilleur ami de sa copine ou je ne sais plus de quelle façon elle avait dit ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Alexys n'avait pas garder sa langue quand j'étais en compagnie de Tate, je lui aurais sauter dessus. Moi qui pensait que mon amie aurait garder le secret, je m'étais bien trompée en quelques instants disons-le. Par chance, le jeune homme ne l'a pas crue mais je sais que la Mather allait tout faire pour que notre relation de non-exclusivité puisse s'éteindre et que ça puisse être la dernière fois que je puisse côtoyer Tate. Andrew se trouvait en face de moi, ce même regard qu'il faisait lorsqu'il voulait comprendre quelque chose. Le sujet tournais autour de mon mariage avec Damon dont personne était au courant et malheureusement, voilà ce qui s'était passé. Poussant un long soupir, je glissais ma main dans mes cheveux pour poser mon dos contre l'arbre qui se trouvait derrière moi. Tu aurais du m'en parler avant que ça ne dégénère de cette façon. Tu sais que j'aurais pu régler ton problème en deux temps trois mouvements. Pourquoi a-t-il voulu te donner les papiers pour le divorce ce soir et pas un autre ? Avait-il l'intention de nuire à ton couple ? Comme Alexys quand elle a balancé qu'au moins elle, elle ne couchait pas avec le meilleur ami de sa copine ou je ne sais plus de quelle façon elle avait dit ? Je tournais le regard. Je me sentais tellement perdue, que je ne savais même pas quoi dire à Andrew. Tout ça avait dégénéré mais lorsque les problèmes sont arrivés en une fraction de seconde, j'avais l'impression que mon monde s'éffondrait plus qu'il ne le faisait. Écoute, je ne me souvenait plus que nous avions fait cet erreur de jeunesse tous les deux alors je ne crois pas que Damon voudrait briser ce que j'ai avec Tate. Aussi, j'ai dit à Alexys qu'on avaient couchés ensembles moi et toi. Jamais je n'aurais cru qu'elle l'aurait balancer devant tout le monde, c'étais mon amie proche. À croire que jamais je n'aurais dût lui faire confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec ce qu'il s'était passé aujourd'hui, je savais parfaitement que je n'avais plus trop le choix que d'avouer à mon meilleur ami que j'avais eu une aventure avec sa copine. Sauf que moi-même j'ignorais la véritable nature de leur relation à ce moment-là ! De plus, n'étais-je pas dans mes minutes, mes instants de folie ? Au point que j'étais prêt à briser toutes personnes qui m'étaient chères ? Je crois bien qu'intérieurement, c'était ce que je vivais à l'heure actuelle et clairement ça ne me plaisait pas vraiment. Sauf que je ne pouvais plus rebrousser chemin désormais. J'écoutais calmement Willow qui s'expliquait par rapport à tout ça et elle terminait sur le cas d'Alexys qui avait tout balancé à Tate... " Je te crois chou. Et je connais Damon, donc je ne le crois pas capable d'agir de cette façon " dis-je d'un ton posé mais masquant avec peine ma lassitude actuelle. J'étais en colère parce que premièrement, la jeune femme qui se trouvait à mes côtés n'avait pas su tenir sa langue et deuxièmement, la Mather que je considérais aujourd'hui comme ma meilleure amie avait tout balancé au point de nuire à mon amitié avec Tate. Heureusement que je savais parfaitement ce que je risquais lorsque Willow et moi avions couché ensemble. " Pourquoi as-tu parlé de ça avec Alexys ? Pourtant, tu sais à quel point elle déteste Tate et qu'elle ferait tout, n'importe quoi pour le détruire... Je ne t'en veux pas, mais si je me souviens bien, on avait dit que ça resterait entre nous... Qu'importe, maintenant j'ai pas le choix, je dirais tout à Tate quitte à perdre son amitié. ". Déterminé ? Oui je l'étais ! Déçu ? Oui je l'étais aussi mais je faisais de mon mieux pour ne pas le montrer, parce que clairement je pourrais faire des dégâts dans l'état où je me trouvais actuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys était l'une de mes bonnes amies et pourtant, elle n'a pas sut tenir sa langue quand je lui avais avouer ce qui s'était passé avec Andrew. Bien sûr, la Mather m'avait fait un sale coup en disant cela à voix haute pour que tous le monde puisse savoir la vérité sur mon compte. Bien sûr, Tate n'avait pas voulu écouter ce qu'elle lui avait dit et je me sentais en sécurité mais malheureusement le fait que Damon puisse se rendre avec ses papiers de divorce à Salem avait tout changer la donne. Voyant Andrew qui se trouvait non loin de moi, je poussais un soupir. J'ignorais même ce qui allait se passer avec Tate mais une chose est sure : Il allait tout faire pour que je puisse en payer les conséquences de mes actes. J'étais aussi mal à l'aise parce que c'était avec son meilleur ami que j'avais couché et que nous étions tous les deux conscients de la gravité de la chose. Je te crois chou. Et je connais Damon, donc je ne le crois pas capable d'agir de cette façon Pour ça, Damon avait un sale caractère mais jamais il n'oserait saboter mon couple avec quelqu'un. Nous n'avions aucuns sentiments l'un envers l'autre et ce depuis que nous nous sommes mariés à Las Vegas. Ça avait été une chose pour nous deux disons-le, mais même après ces années j'en avais oublier ce qui s'était réellement passé. Je sais. Je connais Damon et nous n'avons jamais eut de sentiments l'un pour l'autre. Nous avions été proche tous les deux jamais il était pas question que l'on puisse s'aimer comme un couple normal. La discussion venait donc de se tournée vers mon amie. Disons que si je la voyais en face de moi, j'allais lui balancer mon coup de poing en pleine figure. Me faire ça a moi, c'est pire que je l'aurais imaginer. Pourquoi as-tu parlé de ça avec Alexys ? Pourtant, tu sais à quel point elle déteste Tate et qu'elle ferait tout, n'importe quoi pour le détruire... Je ne t'en veux pas, mais si je me souviens bien, on avait dit que ça resterait entre nous... Qu'importe, maintenant j'ai pas le choix, je dirais tout à Tate quitte à perdre son amitié. La Mather en avait beaucoup fait ce soir et disons-le, je n'avais pas eue le cran de le dire à Tate. Maintenant j'allais devoir passer pour la fille qui n'était pas fidèle. Je fit donc un pas vers Andrew en le regardant droit dans les yeux comme pour lui montrer que j'étais désolée. Je suis désolée Andrew, je voulais pas que ça se passe comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)