Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu le message texte de Andrew qui me demandait que nous puissions nous retrouvés tous les deux à Salem. Disons-le, je n'avais pas vu Tate depuis de nombreux jours puisque j'avais juste besoin d'être seule et de penser à tout ce qui se passait dans ma vie. Mettre les points sur la table et surtout depuis ce qui s'est passé lorsque j'ai rendu visite à mon ami d'enfance. Étant en face de mon miroir, je fis quelques petites touches sur mon maquillage et de replacer mon déguisement. J'avais eue beaucoup d'idées de déguisement mais j'ai donc opté pour un d'agents de police. Je gardais ce genre de costume afin de bien me faire remarquer quand j'allais voir Tate mais pour l'instant, j'avais beaucoup trop de choses à faire. Damon m'attendait plus tard pour que je puisse signer les papiers de divorce. Oui parce que nous avions été mariés lorsque nous étions plus jeune mais aujourd'hui c'était chose du passé. Bref, je pense que je cache trop de trucs à Tate en ce moment. Soupirant, je continuais donc a marcher pour entendre quelques voix de d'autres étudiants qui étaient dans la foret. Gardant mon portable dans mes mains, je venais donc à envoyer un message à Andrew pour lui dire que j'étais présente et que je l'attendais. Posant mon dos contre le tronc d'un arbre, je croisais mes bras contre ma poitrine et de poser l'une de mes pieds contre l'écorce. J'avais l'air d'une vraie policière qui attendait sa proie.
(Invité)