— 24 ans ou plus.
— Date de naissance au choix.
— Il n’est pas obligé d’être étudiant.
— Année d’étude au choix.
— Statut amoureux au choix. S’il est en couple, le retour d’Amanda détruira cette relation.
— Maison ou groupe au choix.
► Romy de son vrai nom, Amanda est la meilleure amie de Léonora. A l'âge de 16 ans, elle découvre que son petit ami est un pédophile et dealer. Elle le dénonce au FBI et se retrouve menacée de mort par le cartel de drogue pour lequel travaille le jeune homme car le FBI n'a pas pu le démanteler. Elle est obligée de fuir le pays et de se faire remplacer par un sosie. Elle devient une recrue du FBI en tant qu'agent infiltrée. Elle voyage beaucoup pour ne pas se faire repérer. Son sosie meure du SIDA et elle décide donc de se faire passer pour morte. Elle rencontre X et en tombe folle amoureuse. Mais elle est obligée de lui rendre la vie impossible pour le forcer à partir car elle a été retrouvée par le cartel. X part pour les Etats Unis mais elle découvre qu'elle est enceinte de lui. Elle le fait revenir en Italie et lui dit qu'elle ne veut pas de ce bébé pour qu'il retourne avec l'enfant à Harvard pour qu'ils soient tous les deux en sécurité. Elle rencontre la jumelle de Léonora qui lui conseille de retourner auprès de ses proches puisque le cartel a enfin été démantelé. C'est ce qu'elle fait. Elle prétexte au FBI qu'elle va dissoudre le trafic de drogue à Harvard pour pouvoir s'y rendre.
Aujourd'hui elle tente de renouer avec ses amis d'enfance et surtout de dire la vérité à X et retrouver son enfant.
Quand je t’ai rencontré, jamais je n’aurais pensé que je t’aimerais autant. Comment aurais-je pu ? Je n’étais pas là pour tomber amoureuse mais pour une mission…
Nous nous sommes rencontrés à l’étranger. Tu étais venu faire un break après tes études à Harvard/avant de reprendre tes études à Harvard. Moi, j’étais là en mission. Je devais te protéger d’un menace qui pesait sur toi sans même que tu sois au courant. Tout ça à cause d’une erreur de ton père. J’ai su te séduire. Je suis assez douée pour ça. On m’a entrainée pour au FBI…
Quand j’étais adolescente, je sortais avec un type assez louche. J’étais bien sur aveuglée par ce que je croyais être de l’amour mais surtout par la provocation que j’infligeais à mes proches par cette relation. Mais je repris vite mes esprits en découvrant que cette homme, plus âgé que moi, faisait parti d’un large réseau de pédophilie et de drogue. Mon père travaille au FBI, heureusement pour moi, et j’ai pu le dénoncer comme il le fallait. J’ai témoigné à son procès et je suis tout de suite devenue la cible de son père, qui est un puissant chef de gang.
Mais ça, tu ne le sais pas. Pas encore…
J’ai donc du fuir mon pays, abandonner mes amis et ma famille à cause de cet homme. Mon père a trouvé un parfait sosie de moi, entrainé par le FBI et lui a appris tout ce qu’elle devait savoir pour se faire passer pour moi auprès de mes amis pour qu’ils ne sachent jamais rien de cette histoire. Il m’a ensuite envoyé en Espagne chez ma grand-mère pour me protéger. Je changeais de pays très souvent pour ne pas être retrouvée car le chef de gang avait compris la supercherie et me faisait rechercher.
Petit à petit, je suis entrée au FBI. J’étais envoyée en mission dans des pays différents pour ne pas me faire remarquer. J’avais appris la mort de mon sosie, mais je ne pouvais pas revenir, je ne pouvais rien faire. Ma vie n’avait pas d’autres sens que de faire mon travail. J’étais un électron libre, sans but précis, sans avenir possible. Je vivais au jour le jour. Jusqu’à toi.
Quand on m’a demandé d’être ta protection rapprochée, j’ai tout de suite su que si nous avions une relation, il serait plus facile pour moi d’être à tes côtés pour te protéger. Mais jamais je n’aurais pensé tomber amoureuse de toi. Je pensais simplement que tu serais une passade comme j’en ai beaucoup eu durant mes missions. Mais toi, tu étais différent. Je ne sais pas pourquoi et je me le demande toujours aujourd’hui.
Nous avons passé une année magnifique ensemble. Nous étions tellement bien, tellement en phase. Nous nous comprenions en un seul regard. Tu apaisais mon côté impulsif et je te donnais l’énergie donc tu manquais pour atteindre tes buts. Tout était parfait. J’avais réussi à écarter le danger qui planait sur toi. Malgré les recommandations de mon père, je décidais de rester avec toi parce que c’est ici que je me sentais enfin moi même et il avait fini par l’accepter et avait promis de me trouver des missions locales. Rien ne pouvait nous empêcher d’être heureux maintenant.
Jusqu’au jour où je rentrais plus tôt du travail. J’avais prévu de te faire une surprise. Malheureusement, c’en est une bien macabre qui m’attendait. Une tête de chien ensanglantée gisait sur la devanture de notre porte avec un message : « La prochaine sera la tienne. »
Ils m’avaient retrouvés. Je m’empressais d’effacer les traces de ce message avant que tu arrives et préparais mes bagages.
J’ai essayé de partir. Cette fois comme beaucoup d’autres mais chaque fois tu me rattrapais, tu m’en empêchais. Tu ne comprenais pas mon changement d’avis. Je voulais m’en aller pour te protéger mais tu avais promis de partir à ma recherche. Et c’était beaucoup trop dangereux pour toi de t’engager sur ce chemin là. Je n’avais plus qu’une seule solution, te faire partir pour te protéger. Je devenais donc la pire personne qui puisse exister. J’étais maintenant une femme méchante qui n’hésitait pas à te faire du mal autant physiquement que moralement. Je te rabaissais, je me moquais de toi.
Au fond de moi, je souffrais car je t’aimais. Mais j’étais vraiment obligée de le faire, il fallait que je te fasse partir. Notre quotidien devenait un enfer. Quelques fois, je craquais et retombais dans tes bras. Mais pour mieux te blesser ensuite. Mais rien n’y faisait, tu restais accroché à moi. Tu m’aimais mais me détestais. Jusqu’au jour où tu as enfin craqué, tu es parti. Tu es retourné à Harvard. Je crois que je n’ai jamais eu aussi mal que ce jour là mais au moins, tu étais en sécurité. C’est la seule chose qui arrivait à me soulager.
Mais je fus obligée de te rappeler. J’étais tombée enceinte. Tu es resté tout le long de la grossesse. Je m’efforçais d’être mauvaise avec toi mais l’amour était plus fort. J’avais envie qu’on fonde une famille ensemble, tous les trois. J’avais retrouvé l’espoir qu’on pourrait s’enfuir de nouveau pour être en sécurité ensemble. Je voulais tout te dire. Toute la vérité. Mais j’ai reçu une bien sinistre visite à l’hôpital. Je venais d’accoucher quand mon ex petit copain est venu me rendre visite. Il était sorti de prison et était venu me menacer en personne, ou plutôt menacer notre bébé.
J’étais une nouvelle fois obligée de t’abandonner toi et notre petit bout qui venait à peine de naitre : « Je t’ai fait venir uniquement pour que tu me débarrasse de cet enfant. Dégage et prends le avec toi, je n’en veux pas. » Je n’oublierai jamais cette phrase ni l’expression de ton visage quand tu l’as entendu. Jamais. Je t’avais donné l’espoir de retrouver la femme que tu aimais pour la perdre de nouveau. Tu es reparti à Harvard. J’étais dévastée…
Aujourd’hui, j’ai réussi à faire tomber ce gang. Plus rien ne me menace, je ne suis plus en danger. Je suis revenue à Harvard uniquement pour te dire la vérité et te reconquérir. Je veux qu’on vive la vie qu’on aurait du avoir dès le début. Je veux qu’on fonde une famille. Je te veux toi, et notre enfant. Je t’aime.
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
Le pseudo reste libre mais puisqu'ils se sont rencontrés à l'étranger, il faudra trouver un nom en adéquation avec le pays que tu auras choisi !.
J’aime beaucoup Nick Wechsler & Ashton Kutcher mais l’avatar reste négociable.
Je ne suis pas exigente mais une à deux réponses par semaine serait bien.
Avoir un minimum d’orthographe correct.