Invité
est en ligne
Invité
La soirée était déjà bien avancée et, pour l'instant, tout allait mal. Ma confrontation avec Tate, celle avec Kara il y a quelques jours et une femme qui m'engueulait pour je ne savais quelle raison. Décidément, ce soir n'était pas le mien. « Pourquoi t'as fait de ma vie de la merde ? Hein ?! » criais-je les yeux levés vers le ciel, ne sachant même pas à qui je m'adressais. Dieu ? Non merci, je ne croyais pas en lui, en un mec adulé par des milliards de personnes et qui ne faisait rien. Alors je marchais, m'éloignant petit à petit de la fête, tentant de voir dans la pénombre, de discerner les formes. Mon moral était au plus bas et, voir les autres sourire, rigoler, ne faisait que retourner le couteau dans la plaie. Tout ça j'aurai pu l'avoir mais j'avais fait le con, laissant toutes chances de bonheur filer. Je soupirais, laissant doucement les larmes rouler sur mes joues, tandis que je me laissais tomber par terre, totalement désespéré. J'avais tellement mal et pourtant je ne méritais rien de tout ça, voulant juste pouvoir faire la fête, vivre sans souffrir. Apparemment la vie en avait décidé autrement. « Pourquoi putain ? »
(Invité)