Invité
est en ligne
Invité
Fêter Halloween à Salem était on ne peut plus approprier. Toutes les rues étaient décorées pour l'évènement et je dois admettre que ça me faisait un peu flipper. J'avais endossé mon costume de vampire pour l'occasion, le teint tout blanc, mes lèvre spulpeuses recouvertes de rouge à lèvre couleur pourpre et une robe transparente sur mes épaule pour partir dans un méli mélo de dentelle noire. J'étais plutôt satisfaite de ma tenue, et je comptais bien faire peur aux personnes qui coiseraient mon chemin. Mais ce soir la personne que j'avais le plus envie de croiser n'était autre qu'Aedan. Depuis qu'on s'était revu à l'hôpital mes pensées étaient tournées vers lui, rien que lui. Je m'étais rendue à la soirée organisée dans la forêt pour profiter de la fête avec mes amis mais aussi dans l'espoir de le croiser. Je buvais un verre avec une amie quand je l'ai reconnu. Il se trouvait dévant le buffe c'était le moment où jamais de l'approcher. Je me suis excusée auprès de mon amie avant d'aller le rejoindre. J'ai prit sa main sans la mienne sans rien dire pour pouvoir l'attirer un peu plus loin entre les arbres pour qu'on ne nous voit pas. Ne crie pas sinon je te mords. J'étais collé au dos d'un arbre et avait réussit à positionner Aedan devant moi, face à face je pouvais deviner son visage qui me faisait toujours autant vibrer.
(Invité)