Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnsorcelles moi./ Aedan
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ensorcelles moi./ Aedan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fêter Halloween à Salem était on ne peut plus approprier. Toutes les rues étaient décorées pour l'évènement et je dois admettre que ça me faisait un peu flipper. J'avais endossé mon costume de vampire pour l'occasion, le teint tout blanc, mes lèvre spulpeuses recouvertes de rouge à lèvre couleur pourpre et une robe transparente sur mes épaule pour partir dans un méli mélo de dentelle noire. J'étais plutôt satisfaite de ma tenue, et je comptais bien faire peur aux personnes qui coiseraient mon chemin. Mais ce soir la personne que j'avais le plus envie de croiser n'était autre qu'Aedan. Depuis qu'on s'était revu à l'hôpital mes pensées étaient tournées vers lui, rien que lui. Je m'étais rendue à la soirée organisée dans la forêt pour profiter de la fête avec mes amis mais aussi dans l'espoir de le croiser. Je buvais un verre avec une amie quand je l'ai reconnu. Il se trouvait dévant le buffe c'était le moment où jamais de l'approcher. Je me suis excusée auprès de mon amie avant d'aller le rejoindre. J'ai prit sa main sans la mienne sans rien dire pour pouvoir l'attirer un peu plus loin entre les arbres pour qu'on ne nous voit pas. Ne crie pas sinon je te mords. J'étais collé au dos d'un arbre et avait réussit à positionner Aedan devant moi, face à face je pouvais deviner son visage qui me faisait toujours autant vibrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as bien fait Ensorcelles moi./ Aedan 3997999705

Aedan était depuis un moment déjà dans la forêt, il discutait avec plusieurs personnes qu'il ne connaissait absolument pas. C'était plutôt cool de faire des rencontres comme ça, même si pour certains, il n'était pas sur de les reconnaître sans leurs déguisement. Il n'avait pas encore trop bu, il était encore assez tôt quand même. A part ce verre bizarre que Devyn lui avait donné, qui avait énormément d'alcool mélangé dedans, mais surtout pas mal de fruits, ce qui rendait le tout immonde. Il avait fini par abandonner le verre dans un coin tellement c'était imbuvable. D'ailleurs, alors qu'il allait retourner vers les autres, une main se glissa dans la sienne et l'entraina plus loin. Un fantôme d'Halloween ? Ah non, beaucoup mieux : Thémis. Dès qu'il la reconnu, il eut un sourire en coin à son égard. Elle était magnifique dans son costume de vampire. Lui, il avait enfilé une paire de lentilles jaunes qui lui donnait un coté loup garou, et une cape noir. Histoire de faire un petit truc, quand même.
« Je risque fortement de me mettre à crier, alors.»
Lui dit-il, avec un faux air innocent. Thémis était adossée au tronc d'un arbre, dans sa magnifique tenue, toujours plus belle chaque fois qu'il la revoyait. Il allait être dur de ne pas céder.
« T'as pas trop peur que je te saute dessus, avec une tenue pareille ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis qu'on s'était retrouvé on ne s'était pas beaucoup recroisé et je dois dire que c'est un peu de ma faute et à mes études aussi. Je 'étais pas vraiment dispo, trop occupée à réviser c'était trop important pour moi cette année je ne pouvais pas la négliger même s'il s'agissait d'Aedan. mais ce soir je comptais bien rattraper le temps perdu et pourquoi pas refaire un petit retour en arrière. Bonnie & Clyde allaient ils se retrouver en cette soirée d'Halloween. « Te gêne pas alors, je me ferai un malin plaisir de sucer ton sang.» J'ai prit une voix suave exprès, comme pour le charmer. Une vampire fait ça non ? Je me demande un peu ce que doit être son déguisement car aec ses lentilles et sa cape il intègre juste le pure beau goss sur qui on peut baver.
« Qui te dit que je n'ai pas fait exprès pour que justement tu me sautes dessus? » Je m'approche un peu plus près de lui histoire qu'on soit presque collé l'un à l'autre, on a été beaucoup trop éloigné ces derniers temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aedan glissa sa mains ur la hanche de Thémis. Il avait besoin d'être en contact avec elle, comme il en avait toujours été le cas. Elle le cherchait clairement, avec sa petite voix suave. Et allait surement gagner, si elle continuait comme ça. C'était un homme, après tout, et face à une aussi jolie créature de l'ombre, aucun ne pourrait résister.
« Dans ce cas, c'est bien joué.»
Thémis rapprocha encore un peu leur corps, et Aedan sourit de façon charmeuse. Il allait vraiment pas résister longtemps à l'attraction qu'elle exerçait sur lui. Il la retrouvait enfin. La dernière fois, tout les deux n'avaient pas vraiment sur comment se comporter l'un avec l'autre, c'était fragile, bancale. Alors que là, c'était de nouveau passionné, un peu fou, sauvage, et il était clair que cette soirée s'annonçait parfaite. Ils avaient retrouvés leurs comportement respectifs.
Aedan approcha son visage de celui de la jeune femme, tout en remontant leurs mains jointes au dessus de la tête de Thémis, la plaquant un peu plus contre l'arbre.
« J'espère que tu n'as pas peur du grand méchant loup . »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa main sur ma hanche me proccurait un bien être incroyable et me faisait pousser des ailes. Une vampire avec des ailes ça le fait, non ? On était redevenu les mêmes, joueurs comme avant. Cette soirée risquait de nous unir de nouveau pour mon plus grand plaisir.
« Tu n'as pas trop peur que j'abime ton si joli cou et le reste?.»
Je ne le quittais pas des yeux et lui non plus comme si nous étions scellés à jamais. Il s'approche d'avantage en plaçant nos mains liées au dessus de ma tête alaors que nos visages étaient tout près l'un de l'autre. Si ce n'était pas lui qui craquerait le premier je le ferai avec plaisir.
« Non, pas le moins du monde. Alors c'est donc ça ton déguisement? Je croyais que tu avais juste mis cette cape et ses lentilles pour me faire tourner la tête.» Mon coeur bat vite, trop vite pour la créature froide que je dois représenter mais ce n'est pas de ma faute c'est de la sienne. Et là je ressens vraiment ce que les ressentent : j'ai envie de le bouffer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aedan ne pensait même plus à la petite soirée qui se passait non loin de là, ni au fait qu'il avait abandonné sans un mot le petit groupe avec lequel il était. Il ne pensait plus qu'à la créature qu'il avait sous les yeux, et qui le charmait toujours plus.
« Tu peut bien abimer ce que tu veux, si tu me laisses en faire de même.»
Pas question qu'il soit le seul à souffrir pour Halloween, non mais oh. Il la sentait presque prête à craquer, et ca lui plaisait énormément. Il eut un sourire en coin, sans la lâcher des yeux. Il la dévorait littéralement du regard, et était incapable de se détacher d'elle.
« Ca, c'est le bonus. J'aurais été déçu que tu restes indifférente à ça. Peut être qu'après tout ce temps, je ne te fais plus le même effet ? »
Il savait très bien que ce qu'il disait était faux, mais il fallait bien qu'il la cherche encore un peu. Il espérait juste qu'elle allait lui prouver oh combien c'était faux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abîmer ce que je veux ? C'est beaucoup trop tentant mais je vais attendre un peu avant de le mordre un peu partout. Mon corps est tout à toi, et ça depuis qu'on a 15 ans. J'ai dit ça comme ça sans vraiment contrôler mes paroles, mais au fond je m'en fou car je veux qu'il sache. Son petit sourire et son regard me firent fondre comme un chamallow que l'on met au-dessus du feu. Je secouais la tête sachant pertinemment qu'il essayait de me faire dire que je craquais toujours autant pour lui mais ça je venais de le déclarer juste avant. Tu sais très bien que tu me fais un peu plus d'effet chaque jour. J'ai le souffle coupé avec ce que je m'apprête à faire. Alors sans plus réfléchir je m'avance encore un peu jusqu'à coller mes lèvres contre les siennes. Et là c'est wahouu indescriptible, incomparable à tout ce que j'ai pu vivre de bien. Tout mon corps s'enflamme et mes mains ne peuvent s'empêcher d'encadrer son visage pour approfondir le baiser que je lui donne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)