Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOÏS WINSFELD ► chloe moretz
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LOÏS WINSFELD ► chloe moretz

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Loïs, Winsfeld

C'est le 07 août 1994 à Glasgow en Ecosse, que les membres de la famille Winsfeld m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Loïs.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de arts plastiques et danse depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Lowell House.

Tell me some more about you

QUINCY HOUSE.
Mon passé m’a fait vivre des évènements qui m’ont ouverts les yeux sur beaucoup de choses. Pour moi l’entraide est primordiale, il n’y a rien de plus difficile que de se sentir seul et d’avoir l’impression de ne pas pouvoir compter pour qui que ce soit. Depuis que je suis arrivée en ville, j’ai commencé à aider des œuvres caritatives, à soutenir des enfants à l’hôpital et à donner de mon temps pour ceux qui en avaient besoin. C’est vital pour moi, j’en ai besoin pour me sentir bien, c’est la seule façon pour moi de me sentir utile. Pour le reste, je suis une amie sur qui on peut compter, toujours prête à ouvrir ma porte à n’importe quelle heure et même si cela m’a été préjudiciable à plusieurs reprises, ça ne m’a certainement pas fait changer pour autant.

LOWELL HOUSE.
Ma mère était professeur de danse et m’a donné des cours depuis ma plus tendre enfant, il s’agit de l’une de mes plus grandes passions. Pour ce qui est de la passion que j’exerce le plus souvent, il s’agit du dessin, dessiner et peindre a été une façon d’évacuer toute la colère que je gardais au fond de moi depuis mon plus jeune âge, une façon de me défouler différemment et de rester, grâce à cela, sereine en toute circonstance. D’ailleurs, dans mon sac à main j’ai toujours un carnet à dessin que je peux sortir à n’importe quel moment : en pleine rue, dans une salle d’attente… Bref, il ne me quitte jamais. Ma passion pour l’art en règle générale m’a même décidée à prendre l’art plastique en domaine majeur et la danse en mineur.

APRÈS LA BOMBE.
Par chance je n’étais pas sur les lieux lorsque ces sombres évènements ont eu lieux, j’étais en route vers l’université quand j’ai entendu les sirènes des pompiers et de la police arriver au même instant, là j’ai vite compris que cela ne présageait rien de bon. Quand j’ai vu l’état des lieux, les victimes sortir des bâtiments, j’ai été prise de panique, j’ai eu peur de perdre mes proches et l’appréhension de les voir sortir dans un sale état ne m’a pas quitté jusqu’à que je les retrouve enfin. J’ai été choquée et déboussolée devant l’ampleur des dégâts, comme beaucoup de monde d’ailleurs et depuis je ne peux plus m’empêcher de penser que cela pourrait se reproduire un jour, il faut dire qu’il y a tellement de dégénérés qui sont en liberté.. Je suis restée des heures devant les bâtiments à attendre, impuissante et autant dire que cela a été une des expériences les plus traumatisantes de ma vie, pourtant j’ai déjà vécu beaucoup de choses…

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Encore une fois, j’avais eu la chance de ne pas être sur les lieux à cet instant mais les conséquences ont été dramatiques. Harvard avait changé du tout au tout, tout le monde avait l’air grave, passablement inquiet et moi-même, qui suis déjà assez méfiante de base, j’ai mis du temps avant de me sentir à nouveau en sécurité dans le campus… Et puis, il y a eu la fermeture des maisons et la situation qui s’est à nouveau envenimé, ce qui n’a pas aidé les étudiants à pouvoir vivre à nouveau normalement… Heureusement, justice a été faite et la vie de chacun a pu reprendre son cours, même si beaucoup n’en ressortiront pas indemne malheureusement…

Mon pseudo internet est
loliet

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle loliet et j'ai un certain âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  Il est juste orgasmique  hanwii alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chloé Moretz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 500 à 2000 mots par RP selon mes partenaires et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je vous aimeeee !  LOÏS WINSFELD ► chloe moretz 1001568715  :jawdrop:

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

Un ange sorti de l'enfer.

« Félicitations Mademoiselle Winsfeld, c’est une magnifique petite fille ! » Depuis ma naissance, j’avais porté un nom que je chérissais tout autant que la personne qui me l’avait transmise. Ma mère avait toujours été un vraie battante, une personne invulnérable que rien ne pouvait atteindre, malgré le peu de moyens que nous avions et le fait que je n’avais aucun modèle paternel, elle s’était toujours promise de faire de ma vie un conte de fées. «  Elle est magnifique.. » Voilà la première phrase qu’elle avait lancée, son regard plongé dans le mien et des larmes humidifiant soudainement ses yeux. Ce qui était plus que certain c’était le fait qu’elle n’avait pas eu un passé bien facile, elle avait longtemps été battue par son compagnon et lorsqu’elle avait appris sa grossesse et qu’après cette annonce les coups n’avaient faits que s’amplifier, elle avait fini par craquer et par partir de l’appartement qu’elle partageait avec lui. Elle avait passé sa grossesse seule, tentant d’éviter le papa de sa fille pendant six mois et espérant qu’il ne chercherait pas à reprendre contact avec elle en scandant haut et fort que cette enfant était aussi la sienne et qu’elle n’avait pas le droit de partir ainsi sans qu’il ne lui donne son avis. Il faut dire que son cher ex-compagnon n’avait pas du tout accepté leur rupture, la manipulation dont il avait fait preuve sur son ex-compagne avait était tel qu’il était persuadé qu’elle ne lui échapperait plus jamais, seulement c’était sans compter cette grossesse non prévue qui avait fait ouvrir les yeux à la future maman qui ne voulait pas de cette vie pour moi. Au fait, j’avais réussi à lui ouvrir les yeux avait même de naître, j’avais de quoi être fière d’avoir une mère capable de se mettre en danger pour éviter que je ne vive le même enfer qu’elle.

La révélation

« Maman, est-ce qu’il est mort mon papa ? » Voilà l’une des fameuses questions que a mère appréhendait d’entendre et dont elle ne savait que répondre. Elle ne voulait pas que je me considère comme étant l’enfant d’un monstre et pourtant je l’étais bel et bien… Non, sans cesse elle tentait de dévier la discussion, de me rassurer comme elle le pouvait mais du haut de mes huit ans, je n’étais très certainement pas dupe… « Maman s’il-te-plaît dis-moi, j’ai besoin de savoir ! » Elle baissa la tête, visiblement perturbée. « Ma chérie, tu es trop jeune pour comprendre… » Je m’asseyais et la regardais en croisant les bras, faisant une petite bouille vexée, ma chevelure blonde tombant en cascade sur mes épaules. « Maman tu te souviens l’année dernière ? Quand on a dû déménager précipitamment et se cacher pendant des semaines, c’était à cause de lui n’est-ce pas ? » Elle déglutit difficilement, tentant de trouver ses mots, la situation n’avait rien de simple, surtout depuis que mon père avait tenté de reprendre contact avec elle et de prendre de mes nouvelles, l’air de rien. A cet instant, ma mère avait dû partir avec moi pour éviter que la situation ne se retourne contre elle. Ce fameux manipulateur, avec sa voix doucereuse au téléphone et ses promesses d’avoir changé après toutes ses années n’arriverait très certainement pas à ses fins une nouvelle fois, c’était certain… « Ma chérie je… » Elle s’assied à côté de moi en prenant mes mains dans les siennes avant de prendre la parole. « Avant que je te mette au monde, ton p… géniteur n’était vraiment pas… gentil avec moi et… » Je lui coupais immédiatement la parole avec toute l’innocence qui me caractérisait : « Il te frappait c’est ça..? » Ma mère baissa à nouveau la tête, laissant une larme couler le long de sa joue. « Maman, est-ce qu’il te frappait ? » Elle hocha doucement la tête sans réussir à trouver ses mots. « Je m’en fiche, si un jour je le vois je lui dirai que je le déteste et que jamais je n’aurais envie d’être avec lui ! » Elle sourit doucement, ne masquant pas son émotion pour autant. « Il ne faut surtout pas que le vois Loïs, tu comprends ? Jamais je ne veux que tu ne te retrouves face à face avec lui, jamais je ne le laisserai toucher à ma petite princesse… » Mon air résigné s’éclaircit peu à peu alors que je serais ma maman très fort dans mes petits bras fluets. « Je t’aime maman, tu le sais ça ? Rien ni personne ne pourra nous séparer ! »  «  Moi aussi je t’aime ma chérie… »

Un monde qui s'effondre

« Mademoiselle Winsfeld ? Venez avec moi s’il-vous-plaît… » J’étais assise à ma table, en plein cours de mathématique lorsque le proviseur était arrivé et m’avais demandé de le suivre l’air très grave. J’ignorais ce qui était en train de se passer mais je ne pouvais réprimer une boule au creux de mon estomac, comme si j’avais déjà deviné que quelque chose de particulièrement grave venait d’arriver. J’avais suivi le directeur jusqu’à son bureau où deux agents de police semblaient m’attendre. « Loïs, c’est bien toi.. ? Ecoute nous avons une mauvaise nouvelle à t’annoncer… Ta maman a eu un accident de voiture et elle est… » J’écarquillais les yeux et je lui coupais soudainement la parole, voulant en venir immédiatement aux faits, j’avais peur, peur que le pire soit arrivé. « Je vous en supplie ne me dites pas qu’elle est morte… » Le deuxième agent prit la parole à son tour, visiblement ému et contrarié de devoir s’afférer à cette tâche plus que délicate. « Elle n’a pas survécu… Je suis désolé… » Tout à coup je m’effondrais en larmes, me laissant tomber sur le sol du bureau. Je ne pouvais pas, jamais je ne réussirais à vivre sans ma mère, j’étais totalement perdue…
Suite à ce jour, j’avais été placée en foyer, me contentant de survivre plutôt que de vivre, j’étais effondrée et je savais que jamais je ne pourrais me remettre de la perte du seul membre de ma famille. J’étais au fond du gouffre, persuadée que rien de pire ne pouvait m’arriver, à moins que… « Loïs ? Nous avons quelqu’un qui s’est présenté pour venir te chercher… Il semblerait que ce soit ton père… »

Le dernier jour de mon ancienne vie

« Tu n’es qu’une lâche, une incapable, tu es encore pire que ta mère, si tu savais à quel point j’ai honte de toi ! » J’étais en larme, de nombreux hématomes recouvrant mon corps frêle. Depuis un an maintenant, mon père me faisait vivre un véritable enfer, le même enfer qu’avait vécu ma mère dans le passé. J’étais vide, je n’étais plus que l’ombre de moi-même, je passais mon temps à devoir cacher les bleus qui recouvraient mon corps et à devoir trouver des raisons aux quelques fractures qu’il m’avait causé par tant de violence, c’était comme s’il se vengeait du départ de ma mère, comme s’il la voyait à travers moi. « Je suis désolée… Arrête je t’en supplie… » Mon visage était tuméfié, rempli de larmes, je ne savais plus comment faire pour lui échapper je n’osais même plus sortir de chez moi de peur qu’il ne me rattrape. Le téléphone sonna alors qu’il avait levé sa main pour me porter un nouveau coup. J’étais recroquevillée, à même le sol de la cuisine, les yeux fermés, attendant qu’il se déchaîne à nouveau contre moi mais il se stoppa dans son élan. « Reste ici, je n’en ai pas fini avec toi ! » Quelques secondes plus tard, il revint en trombe et recommença de plus belle, jamais il ne s’arrêterait, j’allais mourir, c’était certain. Cramponnée au plan de travail, j’attrapais un couteau que je plaçais dans mon dos, sans réfléchir. Il me gifla avec une telle violence que je m’étalais à nouveau sur le sol puis il montait à califourchon sur moi pour m’immobiliser et s’apprêta à me mettre un coup de poing puis tout à coup, plus rien, le silence le plus complet, un silence de mort… Je le poussais sur le côté, la main droite et le visage tacheté de sang et le laissais retomber sur le sol, inerte. Je me relevais, l’observais quelques secondes et me rendait compte de ce que je venais de faire, je venais de tuer mon propre père. Je portais mes mains à mon visage, étalant le sang qui s’y trouvait et laissait tomber le couteau de cuisine à même le sol. Qu’est-ce que j’avais fait, mon dieu qu’est-ce que j’avais fait ? Ni une ni deux je montais les escaliers, me rinçais le visage et les mains et préparais rapidement quelques affaires avant de prendre la fuite. Je n’avais plus le choix, j’étais devenue une criminelle, il fallait que je m’enfuie, aussi vite que possible.

Un goût de renouveau

« Damon, Damon ça sonne à la porte ! » J’avais passé la nuit chez le jeune homme qui partageait son appartement avec ses colocataires, partis depuis un moment déjà. Il m’arrivait régulièrement de passer du temps chez lui, où je me sentais particulièrement à mon aise. Sortant de la douche, je m’empressais d’enfiler des sous-vêtements pour aller ouvrir la porte à sa place. Damon était tout pour moi, il m’avait tendu la main quand j’en avais besoin et aidé financièrement quand j’avais débarqué dans le pays, en fuite et sans un centime en poche. Il était à la fois mon meilleur ami, mon confident et mon frère… De cœur ou non peu importe, cet amour fraternel que je ressentais pour lui était bien plus fort que n’importe quel lien du sang. Lorsque j’avais fait sa rencontre, j’étais perdue, déboussolée et sans repère, il avait su lire cette détresse dans mon regard et m’avait pris sous son aile sans demander son reste, je lui devais énormément, j’ignorais où j’en serais s’il n’avait pas été là dans ma vie. Pour moi, il était tout bonnement devenu un ange gardien, un ange gardien qui était à présent totalement indispensable dans ma vie. « Euh… Bonjour… Est-ce que Damon est là ? » Je lui souriais, le plus naturellement, étonnée de le voir si mal à l’aise… Quoique, il ne devait sans doute pas s’attendre à me voir en tenue aussi légère, je me mordillais la lèvre inférieur sans savoir comment me justifier, j’avais tellement l’habitude d’être à mon aise chez Damon que je n’avais pas vraiment fait attention à la situation compromettante dans laquelle je me mettais. « Une minute il… » Sans que je puisse continuer Damon  arriva dans mon dos, visiblement surpris. « Loïs, ça ne va pas de te balader comme ça devant mes potes ? Va t’habiller ! » Je le regardais puis levais les yeux au ciel avant de faire demi-tour et de me diriger dans la salle de bain, tout en marmonnant entre mes dents : « Roh ça va, t’avais qu’à ouvrir la porte toi-même ! » Puis je partais me mettre quelque chose sur le dos avant de me faire hurler dessus. Quelques minutes plus tard, je le rejoignais dans le salon, tout naturellement.  « Ca y est t’as trouvé tes fringues ? T’as pas honte, tu t’imagines des cauchemars qu’il va faire ce soir après avoir vu ça ? » J’attrapais un coussin du canapé et lui balançais en plein visage. « Ca va, il s’en remettra ! Et puis je te l’ai dit, t’avais qu’à ouvrir la porte ! »

I Love Harvard

Pendant longtemps j’avais été traitée comme une moins que rien par mon père, j’étais moi-même incapable de me souvenir le nombre de fois où il m’avait scandé haut et fort que j’étais une ratée et que je ne pourrai rien faire de ma vie. Pourtant, j’avais toujours eu de bons résultats à l’école, malgré tous les bouleversements de ma vie mais cela n’avait jamais été assez pour lui. En pensant à cela, tenant une lettre dans mes mains tremblantes, je ne pouvais m’empêcher de ricaner intérieurement, lui qui avait osé me rabaisser sur mes capacités alors qu’il n’avait bien évidemment rien fait d’extraordinaire dans sa vie, si seulement il était là juste pour voir ce sourire satisfait sur son visage, si seulement il avait été là juste pour lire le contenu de cette lettre que je tenais entre les mains…

« Mademoiselle Winsfeld,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature dans l’université d’Harvard a retenu notre attention et que vous commencerez donc votre scolarité parmi nous dès la rentrée prochaine… »

Ma revanche, je l’avais obtenu et cette satisfaction intérieure de constater que je n’étais pas la ratée que j’avais pensé être valait plus que tout l’or du monde. Je savais que je devrais travailler dur et que je ne pouvais me permettre d’arrêter d’enchaîner les petits boulots pour pouvoir me payer mes études mais cela valait le coup, c’était certain. Je n’avais pas eu à réfléchir à deux fois pour décider de quelles seraient mes options, passionnée de dessin et de danse depuis mon plus jeune âge, mon choix c’était imposé à moi tout naturellement.
Moi intégration avait été plutôt facile, meme si j’étais perdue dans un premier temps, j’avais tout doucement réussi à me faire une place. Je n’étais pas du genre à m’imposer mais pour autant, je savais que je passerai un bon nombre d’années entourée des mêmes personnes et autant dire que plus le temps passait et plus cela me réjouissait d’avance. « Mademoiselle Winsfeld ? Bonjour Mademoiselle, je vous souhaite la bienvenue dans l’université d’Harvard ! »

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LOÏS WINSFELD ► chloe moretz 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

LOÏS WINSFELD ► chloe moretz SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche LOÏS WINSFELD ► chloe moretz 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LOÏS WINSFELD ► chloe moretz UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue officiellement petite soeur hanwii LOÏS WINSFELD ► chloe moretz 3850463188 LOÏS WINSFELD ► chloe moretz 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma : Merci beaucoup miss ! LOÏS WINSFELD ► chloe moretz 1001568715 LOÏS WINSFELD ► chloe moretz 1508216586

Damon : Merci frangin d'amour ! :tighthug:
On va faire la paire tous les deux ! hanwii LOÏS WINSFELD ► chloe moretz 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE :loukas:

bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue LOÏS WINSFELD ► chloe moretz 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à tous les deux ! :loukas: LOÏS WINSFELD ► chloe moretz 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous LOÏS WINSFELD ► chloe moretz 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas