Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOÏS WINSFELD ► chloe moretz
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LOÏS WINSFELD ► chloe moretz

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Loïs, Winsfeld

C'est le 07 août 1994 à Glasgow en Ecosse, que les membres de la famille Winsfeld m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Loïs.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de arts plastiques et danse depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Lowell House.

Tell me some more about you

QUINCY HOUSE.
Mon passé m’a fait vivre des évènements qui m’ont ouverts les yeux sur beaucoup de choses. Pour moi l’entraide est primordiale, il n’y a rien de plus difficile que de se sentir seul et d’avoir l’impression de ne pas pouvoir compter pour qui que ce soit. Depuis que je suis arrivée en ville, j’ai commencé à aider des œuvres caritatives, à soutenir des enfants à l’hôpital et à donner de mon temps pour ceux qui en avaient besoin. C’est vital pour moi, j’en ai besoin pour me sentir bien, c’est la seule façon pour moi de me sentir utile. Pour le reste, je suis une amie sur qui on peut compter, toujours prête à ouvrir ma porte à n’importe quelle heure et même si cela m’a été préjudiciable à plusieurs reprises, ça ne m’a certainement pas fait changer pour autant.

LOWELL HOUSE.