Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVenez j'ai des cookies :)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Venez j'ai des cookies :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à tous ! Venez j'ai des cookies :) 1001568715

Tout d'abord félicitations pour ce forum qui est juste splendide... :44:
Alors déjà désolée de poster dans la partie des invités alors que je n'en suis pas une mais j'avais besoin de votre aide Venez j'ai des cookies :) 2474380249
J'avais l'idée d'un personnage, une jeune demoiselle qui serait en fuite depuis ses 16-18 ans (et serait arrivée en ville a cette période, maintenant elle en a 22...) Pour faire court, pour son histoire, elle aurait été élevée seule par sa mère et "cachée" d'un père qui avait été violent avec cette dernière autrefois. Un jour, sa mère mourut dans un accident de voiture et elle fut donc placée chez son père, ce qui tourna au désastre puisqu'elle subit de nombreux coups pendant des mois  voir des années. Un jour, elle fut forcée de se défendre et lui planta un coup de couteau avant de s'enfuir de la maison. A partir de ce jour, elle quitta son pays natal et alla se réfugier où elle le pouvait (elle aurait pu se retrouver quelques jours à la rue également), elle resta d'ailleurs très vague sur son passé pendant très longtemps (et encore maintenant, très peu de personnes auraient gagné suffisamment sa confiance pour en savoir plus sur sa vie passée.)

Alors voilà, j'aurais besoin de vous pour quelques liens, étant donné que Loïs se serait retrouvée mineure ici, elle aurait forcément été aidée à un moment de sa vie, je la vois mal avoir vécu longtemps dans la rue... Du coup je recherche des personnes qui auraient pu l'aider à se sortir de là et même d'autres liens si vous avez des idées, histoire que je puisse également vous caser dans ma fiche de présentation et que l'on décide plus ou moins en détails de leur histoire commune. Je peux changer certaines choses si ça ne coïncide pas avec vous sur certains points bien sûr, je ne vous propose qu'une idée de base, c'est 100% négociable. :love2:

Merci d'avance, j'ai hâte de vous rejoindre ! :tighthug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Venez j'ai des cookies :) 3850463188

Déjà j'adore l'histoire et puis Chloé Venez j'ai des cookies :) 4205929361 (en plus des cookies) :loukas:

Je te propose Damon pour celui qui l'a aidé, son père est mort lorsqu'il avait 18 ans, lui léguant ainsi tout son argent. Ne sachant pas quoi en faire Damon a pu voir Chloé à la rue et lui proposer de l'aider financièrement Venez j'ai des cookies :) 166564858 Maintenant ils seraient un peu plus qu'amis, ils se connaîtraient bien au point qu'ils seraient sans gêne l'un avec l'autre. Limite ils pourraient tout deux se balader en caleçon que ça changerait rien Venez j'ai des cookies :) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime j'aime j'aime, je te MPotte ! :tighthug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heeeeey, j'aime beaucoup l'idée du personnage, je sais pas si tu as trouvé ton bonheur avec démon sexy :loukas:, mais peut être qu'on peut trouver quelque chose nous aussi ! nirvana vit depuis toujours dans des quartiers pauvres de boston, elle aurait pu trainer là bas, un temps et c'est comme ça qu'elle aurait rencontré nirvana, bon je l'imagine pas lui donner de l'argent parce que les singleton sont genre super pauvres Venez j'ai des cookies :) 1881463262, peut être l'héberger, quelques temps, ce genre de chose Venez j'ai des cookies :) 3997999705 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou alors j'ai un compte qui est Ecossaise et qui a été de famille d'acceuil en famille d'acceuil et qui a été battue
Je sais que Mia aurais pris Loïs sous son aile avec cette écart juqsqu'elle parte Venez j'ai des cookies :) 1616978029

Sacahnt que Mia a 25 ans actuellement elles ont le bonne écart pour ne jamais s'être quitté et que s'être retrouvé au USA ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Venez j'ai des cookies :) 3850463188
Je pense pouvoir te proposer un lien avec ma Mimi étant donné que si histoire est presque similaire ( mère qui est parti quand elle avait 4 mois car le père buvait commençait à être u n peu violent et l mère était encore jeune et bon pensait pas que c'était si chiant d'avoir un gosse Venez j'ai des cookies :) 1881463262) du coup el'e à grandit avec son père qui la frappait et qui faisait croire quelle était malade mental en plus.
Et quand elle a eu 18 ans il a tenté de la violer alors en s'est enfui pour Partir vivre chez sa mère dont elle avait aucune nouvelle. Et elle est très secrète sur son passé ( personne n'est au courant)
Donc je pense qu'on pourrait avoir un super lien étant donné que leurs histoires est semblable Venez j'ai des cookies :) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG vous gérez, je ne m'attendais pas à avoir autant de propositions ! hanwii :jawdrop: Venez j'ai des cookies :) 1001568715

Nirvana : Oh que oui, ce serait faisable, après à voir pourquoi Loïs aurait fini par partir... Venez j'ai des cookies :) 2474380249
Elle aurait pu être mal à l'aise par rapport au fait que les Singleton n'avaient pas les moyens et qu'elle restait une bouche de plus à nourrir... Du coup elle aurait décidé de partir soit de son plein gré, soit elle aurait rencontré Damon à ce moment-là et elle aurait donc quitté la famille pour le rejoindre...
Ou alors, si tu as un lien avec Damon elle aurait pu carrément le rencontrer par l’intermédiaire de Nirvana, à voir ce qui te semble le mieux... :love2:

Abby : Complètement ! hanwii Mia aurait pu être sa confidente le temps que Loïs aurait été là-bas et elle aurait pu même lui conseiller de partir, de peur que les choses n'aillent trop loin... Puis du jour au lendemain, elle n'aurait plus eu de nouvelles de Loïs et se serait forcément inquiétée de savoir ce qui avait pu lui arriver... On pourrait même aller plus loin en disant que Mia aurait pu lire dans les journaux "l’homicide" qu'avait subit le père de Loïs et deviner que la miss était à l'origine de tout ça sans pour autant le dire à qui que ce soit bien sûr. Du coup oui, elles auraient pu se retrouver ici et Mia aurait été au courant du secret de Loïs sans même le vouloir forcément.. Venez j'ai des cookies :) 2321506494

Mira : c'est clair qu'on peut trouver un lien super interessant à jouer... :tighthug:
tu as une idée du coup ou pas du tout ? Venez j'ai des cookies :) 208576344

Si jamais n'hésitez pas à me harceler de MPs pour mettre les choses au point... :heaart: 🍣
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloooors, ouais on peut partir sur ton idée du elle s'en va après avoir rencontrer Damon Venez j'ai des cookies :) 3997999705. j'ai un lien avec lui mais il date que de maintenant, avant ils ne se connaissaient Venez j'ai des cookies :) 1881463262. du coup la première idée me semble la meilleure Venez j'ai des cookies :) 3997999705 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi Vic
Oui je vois trop ça
Mia est du genre, a pas vouloir être trop intrusive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors non j'ai pas vraiment d'idée de liens, j'suis un peu une quiche pour ça Venez j'ai des cookies :) 1881463262  mais on peut peut-être partir sur un lien de confidente si l'une des deux décide de se confier à l'autre ? Venez j'ai des cookies :) 1616978029 du genre quand quelque chose va pas, que les souvenirs revenir ou autre , elles aiment se retrouver pour en parler, ou au contraire pour parler d'autre chose
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)