Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTheby J'ai besoin de mon grand frère
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Theby J'ai besoin de mon grand frère

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envoyé un message a Théo, j'avais besoin de mon grand frère qu'il soit avec moi. J'avais Eden mais j'avais aussi besoin du reste de ma famille. Comme je n'ai plus vraiment de famille mes amis son ma famille. Théo est comme un frère pour moi et depuis longtemps. J'allais aussi devenir la marraine de sa fille. Je me devais de lui dire pour ma grossesse. J'avais besoin de lui.
Je lui avait demandé de passé quand il voulait.
Mes gardes avais la liste, des gens qui pouvaient rentré me voir pour pas que j'ai besoin de me levé. Les consignes du médecin était simple, ne pas resté debout un petite heure grand maximum, aucun sport, ne surtout pas forcé, surtout beaucoup de repos. D'ailleurs je venais de m'assoupir sur le canapé sous ma couverture toute douce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu un texto d'Abby qui me disait...Non, en fait j'en avais reçu plusieurs de sa part ces dernières semaines. Elle me réclamait ma présence et j'avoue que comme grand frère de cœur, je n'avais pas vraiment assuré. Bref, quand elle avait demandé à me voir, j'avais cru limite décerner une certaine pointe ''de panique'' dans le sms. Ouais j'avais des pouvoirs magiques. Donc en un belle et fraîche matinée, je m'étais dirigé vers chez elle, saluant le gorille qui lui servait de garde du corps et la trouvant allongée dans un canapé, l'air plus dépité que jamais. En me rapprochant, je remarquais qu'elle dormait. Me rapprochant, je m’asseyais à ses côtés et lui caressait gentiment le bras. « Je suis venu pour faire la sieste avec toi, c'est ça ? » demandais-je doucement avec un sourire, afin de la réveillée de sa torpeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de m'endormir quand je sentais des caresses sur mon bras. J'entendais une voix. C'était nul autre que celle de mon grand frère de coeur. Il me demandait s'il était venue faire la sieste avec moi.
"Oui c'est ça." Je me reveiallais un peu je me redressais pour le regardé. J'avais peur de sa réaction. Mira avait super mal réagie... J'ai pas envie de le perdre lui aussi. C'était vraiment pas possible.
"J'ai quelque chose a te dire mais tu me promets que tu t'enerve pas et que tu cries pas!" J'attendais pas une seconde de plus et je le regardais même pas tellement j'avais peur de voir la déception sur son visage ou la colère comme sur celui de Mira.
"Je suis enceinte Théo, j'ai failli les perdre il y a deux jours c'est pour ça que j'ai cette tête la et oui je veux les gardés et oui Eden est rentré et on en a parlé! Je t'en supplie le prend pas mal j'ai déjà ma meilleure amie qui c'est barré en me hurlant dessus hier alors pas toi je t'en supplie Théo."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui c'est ça. » J'observais la jeune femme sortir doucement de sa torpeur avec un petit sourire, attendant la suite. « J'ai quelque chose a te dire mais tu me promets que tu t'enerve pas et que tu cries pas! » Euh oui ? J'hochais la tête comme pour lui dire que c'était le cas et que je ne comprenais pas où elle voulait en venir. « Je suis enceinte Théo, j'ai failli les perdre il y a deux jours c'est pour ça que j'ai cette tête la et oui je veux les gardés et oui Eden est rentré et on en a parlé! Je t'en supplie le prend pas mal j'ai déjà ma meilleure amie qui c'est barré en me hurlant dessus hier alors pas toi je t'en supplie Théo. » C'était comme si on venait de m’assommer à coups de pelle. « Tu...Quoi ? » Je la félicite ou on voit ça plus tard ? « C'est pour ça que tu voulais que je vienne ? Pour me dire que...Tu veux pas que je te gueule dessus ? » Je me relevais, me passant une main sur le visage. « T'es pas un peu trop jeune ? Tu sais ce que tu fais au moins ? Et quand tu dis ''les perdre'' c'est parce qu'en plus il y en a plusieurs ? » Choqué !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais même pas a le regardé dans les yeux... Je tiens tellement a Théo que je ne veux pas lire l'expression sur son visage c'est impossible. Sa réaction ne se fit pas trop attendre.
J'avais peur. Il me demandait si c'était pour ça que je voulais qu'il vienne.
"Oui c'est pour ça, parce que j'ai besoin de mon grand frère... Je t'en supplie crie pas, si tu veux partir pars... mais ne me hurle pas dessus" Les larmes commençaient a coulé le long de mon visage, oui j'ai peur, peur de perdre une des personnes les plus importante de ma vie.
"Théo ... C'est un accident... mais je peux pas avorté, c'est impossible et Eden ne veut pas non plus. Je sais une seul chose c'est que je les laisserais pas tombé... Oui ils sont deux." Je placais ma main pour caressé mon ventre, fallait que je me détende, le médecin m'avait dit pas de stress... Je commençais a prendre des grande bouffé d'aire pour me calmé, fallais absolument que je me détende.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)