Invité
est en ligne
Invité
☮ T'ES MIEUX QU'UN MATELAS
thomas et azraël.mise en page par blasphemy Une drôle de pulsion même mais qui s'en préoccupait vraiment ? Après tout, j'faisais ce que je voulais et s'il avait envie de me repousser au loin, il en avait le droit. Bon, il était claire que je n'allais pas vraiment apprécier mais.. Je prenais le risque. Il était canon, il m'apaisait, pourquoi est ce que je ne le ferais pas ? Et ce n'était rien d'autre qu'un baiser, pas de quoi déclencher la fin du monde non plus. J'te bat à plate couture de toute façon. Ouais ouais, c'était un peu comme un défi. Mais j'étais sûre de gagner et ce serait une manière de prouver ma domination pour le coup. Ça craint. Parce que ouais, c'que je voulais certainement le plus au monde, c'était oublier. Mais c'était pas possible alors tout ce qui me restait, c'était prendre une revanche sur la vie pour prouver que malgré toutes les merdes, j'pouvais carrément briller. Peut être que j'avais besoin de le prouver au monde entier juste pour me sentir mieux moi même. M'enfin, j'venais de l'embrasser, de la manière la plus spontanée possible et il m'avait rendu le truc ce qui était.. Etonnant mais pas déplaisant. C'est juste un bisous. Ouais, rien de plus. Et je gardais mon regard dans le sien continuant à caresser doucement son visage l'air de rien. J'pouvais recommencer ? Ouais. Mais peut être que je pouvais le laisser faire le premier pas aussi. Alors je me mordais juste la lèvre inférieure mes doigts courant doucement le long de sa mâchoire. Il était craquant, c'était un fait.
(Invité)