Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'es mieux qu'un matelas - Thomaël - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

T'es mieux qu'un matelas - Thomaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'ES MIEUX QU'UN MATELAS
thomas et azraël.
mise en page par blasphemy
Une drôle de pulsion même mais qui s'en préoccupait vraiment ? Après tout, j'faisais ce que je voulais et s'il avait envie de me repousser au loin, il en avait le droit. Bon, il était claire que je n'allais pas vraiment apprécier mais.. Je prenais le risque. Il était canon, il m'apaisait, pourquoi est ce que je ne le ferais pas ? Et ce n'était rien d'autre qu'un baiser, pas de quoi déclencher la fin du monde non plus. J'te bat à plate couture de toute façon. Ouais ouais, c'était un peu comme un défi. Mais j'étais sûre de gagner et ce serait une manière de prouver ma domination pour le coup. Ça craint. Parce que ouais, c'que je voulais certainement le plus au monde, c'était oublier. Mais c'était pas possible alors tout ce qui me restait, c'était prendre une revanche sur la vie pour prouver que malgré toutes les merdes, j'pouvais carrément briller. Peut être que j'avais besoin de le prouver au monde entier juste pour me sentir mieux moi même. M'enfin, j'venais de l'embrasser, de la manière la plus spontanée possible et il m'avait rendu le truc ce qui était.. Etonnant mais pas déplaisant. C'est juste un bisous. Ouais, rien de plus. Et je gardais mon regard dans le sien continuant à caresser doucement son visage l'air de rien. J'pouvais recommencer ? Ouais. Mais peut être que je pouvais le laisser faire le premier pas aussi. Alors je me mordais juste la lèvre inférieure mes doigts courant doucement le long de sa mâchoire. Il était craquant, c'était un fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'ES MIEUX QU'UN MATELAS
thomas et azraël.
Il est vrai qu’elle était forte à ce domaine, mais je n’allais pas baisser les bras pour autant. Je pouvais comprendre ses problèmes d’insomnies même si ce n’était sûrement pas pour les mêmes raisons, j’en faisais également en ce moment. La vie était faite ainsi et on n’y pouvait pas grand-chose. Alors que j’étais prêt à la bercé pour qu’elle dorme, elle finit par se redresser et les choses ont fait qu’un baiser fut échanger entre nous. Ce n’était certes qu’un baiser entre nous mais son regard me disait clairement qu’elle en voulait plus. Je n’étais pas spécialement contre mais elle était tout de même ma colocataire et coucher avec sa colocataire voulait forcément dire que cela peut créer des tensions … ou pas au final. Mes yeux fixèrent finalement ses lèvres qu’elle mordillait d’une manière un peu trop érotique à mon goût. Elle savait clairement jouer à la séduction et cela me donnait envie d’y re gouter une nouvelle fois. J’approche finalement mon visage, décidant que de toute façon cela avait déjà commencé entre nous. Je viens déposer mes lèvres sur les siennes alors que je passais une main dans ses cheveux pour garder son visage proche du mien. Celui-ci fut un peu plus fougueux que le premier, on pouvait sentir le désir monter entre nos deux corps… Mais était-ce vraiment une bonne chose pour nous deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'ES MIEUX QU'UN MATELAS
thomas et azraël.
Peut être un peu trop. Et clairement, j'pouvais pas résister à un colocataire disposant d'autant de charme. D'autant plus qu'il n'avait absolument pas l'air d'avoir envie de me repousser. Alors ouais, j'continuais mon petit jeu de séduction sans vraiment savoir ce que je voulais au final. C'était idiot d'jouer comme ça avec le feu mais l'fait d'avoir goûté à ses lèvres me donnait envie d'en avoir un peu plus. Et j'étais pas chiante de toute façon, c'était pas comme si j'allais lui demander quoi que ce soit par la suite, bien au contraire. C'était juste une sorte de petit plaisir exclusif qui n'engageait à rien. J'avais toujours fonctionné comme ça de toute façon. Puis il revenait à la charge ce qui prouvait bien qu'il avait pas envie de s'arrêter la non plus. Mes doigts venaient s'emmêler dans ses cheveux alors que le baiser en lui même prenait beaucoup plus d'intensité. Y avait de l'envie, ça s'sentait. Et c'était aussi c'qui me poussait à l'enjamber pour me retrouver au dessus de lui sans pour autant relâcher ses lèvres. Après tout, y avait aucun mal à joindre l'utile à l'agréable. Et si Thomas pouvait devenir une sorte de sexfriend, j'allais certainement pas refuser. Après tout, j'pouvais l'avoir sous la main à n'importe quel moment et j'allais clairement pas cracher dessus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'ES MIEUX QU'UN MATELAS
thomas et azraël.
La situation tournait d’une façon que je n’aurais pas imaginée pour le coup. Il est vrai qu’Azraël est vraiment très jolie comme fille mais je m’étais promis de ne pas avoir ce genre de relation avec aucune de mes deux colocataires, cela semblait pourtant difficile de dire cela maintenant qu’un baiser était échangé. Le deuxième ne tarda pas puisqu’elle me cherchait clairement à se mordre les lèvres comme elle était en train de le faire. Un baiser fougueux où l’envie était clairement présent. Ce n’était que des baisers pour l’instant, des baisers beaucoup moins chastes que le premier mais ce n’était que cela… Enfin, maintenant qu’elle s’était mise à califourchon sur moi, je me doutais honnêtement que cela ne serait pas que de simple baiser. Mon entrejambe me prouvait clairement le contraire même. Mes mains descendirent le long de son dos pour se déposer sur ses fesses rebondies comme je les aime en général. Je ne savais pas spécialement où cela allait nous mener et si finalement il allait vraiment se passer quelque chose ce soir entre nous. Mais je ne savais pas si cela allait être de courte durée ou bien plus long que je ne l’aurais pensé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'ES MIEUX QU'UN MATELAS
thomas et azraël.
Un petit rire sortait de ma bouche alors que je pouvais sentir l'envie qu'il avait soudainement. Ouais, c'était ça d'être un mec, c'était compliqué à cacher. Mais autant dire que la situation me plaisait énormément. Petit un parce que j'avais absolument pas envie de dormir et que ça permettait de m'occuper. Petit deux parce qu'il était vraiment sexy et que personne ne pourrait dire non à un corps comme le sien. Mes lèvres venaient quitter les siennes pour descendre le long de sa mâchoire alors que mes doigts couraient le long de son torse pour descendre jusqu'à son pantalon. Histoire de le déboutonner. Ce que je ne tardais pas à faire d'ailleurs puisque je le faisais glisser le long de ses jambes le laissant simplement en caleçon. Ouais, j'avais envie de lui à ce moment présent et je me foutais bien de savoir ce que ça pourrait donner par la suite. J'avais juste eu cette pulsion et maintenant, j'en demandais encore plus. D'totue façon, il s'doutait bien que ça ne représentait rien. Que c'était qu'un extra qu'on s'offrait ce soir. Et même si j'étais pas spécialement contre le renouveler par la suite, on verrait bien après tout ça. Rien ne servait de se précipiter de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'ES MIEUX QU'UN MATELAS
thomas et azraël.
Comme prévu les choses avançaient de plus en plus, je sentais ses mains descendre le long de mon torse pour venir s’arrêter sur mon pantalon. Elle le défit rapidement –à croire qu’elle a l’habitude de le faire. Je la laissais pourtant le faire, l’aidant même à retirer complètement mon pantalon qui devenait un peu trop serré à mon goût. Elle avait légèrement ris mais il suffisait que j’aille voir un peu dans sa petite culotte pour savoir qu’elle était également excité de la situation. D’ailleurs celle-ci se fit baladeuse et vient caresser son intimité à travers le petit tissu qui lui servait de pyjama. Il ne fallu pas longtemps à ma main pour dépasser ce tissus et entrer en contact avec son intimité plus que mouillé et gonflé. Je ne pus m’empêcher de sourire contre ses lèvres après avoir mis fin au baiser pendant quelques secondes. Et tu oses te moquer de moi alors que tu es déjà toute mouillée. dis-je en arquant un sourcil. Je viens lâcher son intimité alors que je lui retire son haut rapidement laissant ses cheveux de couleur feu voler un peu partout autour de son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'ES MIEUX QU'UN MATELAS
thomas et azraël.
C'était dingue d'en avoir envie à ce point. Comme si j'étais incapable de me contrôler face à lui. Et peut être que c'était le cas. Peut être qu'il avait réussit à me donner envie plus vite que la moyenne mais les faits étaient là et il pouvait pas s'empêcher de me le faire remarquer. Probablement en vengeance pour mon rire quelques minutes plus tôt. Mais en même, comment pourrais je ne pas avoir envie quand sa main s'infiltrait sous mon sous vêtement pour quelques caresses ? J'étais humaine après tout. A qui la faute ? que je murmurais déposant une multitude de baiser sur sa peau. Et ouais, je le voulais vraiment. Tellement que j'avais absolument pas envie de faire durer les choses comme à mon habitude. Alors quand il venait s'débarasser de mon débardeur, j'en profitais pour dégrafer mon soutien gorge histoire de lui faire passer le message. C'était maintenant que je le voulais. Pas dans dix minutes après une attente insoutenable. Maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'ES MIEUX QU'UN MATELAS
thomas et azraël.
Les choses avançaient beaucoup trop vite, cela pouvait être en effet un coup d’un soir mais il fallait tout de même prendre en compte le fait qu’elle était tout de même ma colocataire. Nirvana allait clairement nous charrier tous les deux, ou encore faire des réflexions, elle était si bonne pour faire cela. De toute façon, il était trop tard pour faire demi-tour, elle était aussi excitée que moi et j’ai pu le sentir en faufilant mes doigts sous sa petite culotte. Pouvait-on vraiment dire que c’était à cause de moi ? J’aurais plutôt dit grâce à moi en fait. Je ferme les yeux au contact de ses baisers sur ma peau qui me réchauffait un peu plus à chaque moment. Je finis par lui retirer son haut pour le balancer à travers la pièce, elle ne tarda pas à retirer son soutien-gorge ce qui me fit rire. Elle était clairement impatiente, et cela me donnait encore plus envie. Je la retourne finalement sur le matelas me mettant à mon tour au dessus d’elle. Je lui retire rapidement sa petite-culotte et retire également mon boxer. Je viens l’embrasser sensuellement remontant ses jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'ES MIEUX QU'UN MATELAS
thomas et azraël.
Est ce que c'était un peu précipité ? Probablement. Mais c'était tout de même pas de ta faute s'il était aussi attirant. Encore moins si la soirée avait prit cette tournure. Quoi que si.. C'était quand même toi qui l'avait embrassé en premier lieu mais.. Peu importe, il avait été consentant. Même plus que consentant si on prenait en compte ce qui était en train de se passer à cet instant précis. Tu continuais à l'embrasser et ni une, ni deux, les positions venaient à s'inverser. Tu te retrouvais maintenant le dos contre le matelas, Thomas entre tes jambes qu'il prenait le soin de remonter alors qu'il revenait t'embrasser avec envie. Ouais, en fait t'aimais vraiment ça. Te dire que tu pourrais te taper ton colocataire tranquillement entre deux révisions et un plat de pâte. C'était plutôt chouette comme perspective. Tu laissais tes doigts caresser doucement sa peau alors qu'un petit gémissement de plaisir sortait de tes lèvres en sentant son bassin contre le tien. C'était Nirvana qu'allait pas cesser de vous charier si elle venait à savoir c'qui s'passait à ce moment même. Oh ça ouais, tu comptais sur elle pour qu'elle trouve une tonne de pique à vous envoyer en plein visage à chaque fois que vous seriez dans la même pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne