Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit rafraîchissement... de mémoire ? (Matthéo) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un petit rafraîchissement... de mémoire ? (Matthéo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’alcool dans nos veines, notre énervement mutuel, le sujet que je venais de remettre sur le tapis alors que vraisemblablement Matthéo avait véritablement oublié cette histoire, voilà trois bonnes raisons pour que ça dégénère entre nous. Surtout qu’il répliquait sur le même ton piquant que le mien. « Ca n'a pas du être si bon que ça votre nuit, si t’es même pas capable de t’en rappeler… » Allez finis, arrête de te prendre pour un apollon Silver, t’as déjà eu ma copine, la fin de notre couple sur la conscience. Je pense que là, je venais de lui offrir assez de bonnes nouvelles pour embellir toute sa soirée. Il savait qu’il avait fait de ma vie un enfer cette année, qu’il s’était bien vengé à sa façon. Game over pour moi. Mais reparler de tout ça, ça me donnait envie de lui en remettre une… Surtout quand il évoqua Mila. Je pointai mon index vers lui avec un air menaçant : « Tu fais ce que tu veux avec Talya, c’est plus mes affaires mais t’amuses pas à t’en prendre à ma fille où tu auras à faire à moi. » Et sentant que ça allait dégénérer, et comme je n’avais pas envie de me battre, de risquer un cocard pour mon premier vrai rencard avec Brynn, je saisis un verre sur le plateau d’un serveur qui passait, l’avalai cul sec avant de saluer le mather : « J’ai fait ma BA du jour, je t’ai révélé le terrible secret que Talya te cachait, je te laisse avant de t’en refoutre une… » Faudrait pas que je lui secoue trop les neurones, déjà que son cerveau avait pas l’air de très bien fonctionner. Il serait capable d’oublier qu’il me déteste après, ça serait con quand même. « Allez me remercie pas hein… » Matthéo avait été le premier à être honnête avec moi et à me raconter que j’étais cocu. J’étais le premier à me montrer franc sur une partie de ses souvenirs oubliés. Pour le reste, j’espère que Talya se chargerait de lui annoncer avec douceur, genre pour le décès de Maeva quoi… « Tchao ! » le saluai-je avec un geste de la main nonchalant en m’éloignant.

Hj : en tant normal ça aurait été un plaisir de rejouer une nouvelle baston Priéo tu le sais, mais là je peux pas amocher mon Pripri, il faut qu'il reste tout beau Un petit rafraîchissement... de mémoire ? (Matthéo) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il valait mieux que je ne retienne pas les derrières paroles que Priape venait de formuler, non il fallait que je pense à autre chose pour ne pas sortir de mes gonds et lui sauter dessus pour oser critiquer quoi que ce soit, même si ce n'était finalement partie remise après la réplique sanglante que je lui avais assainis quelques secondes auparavant. On appelle ça l'amnésie Zacharias ... à croire que c'est moi le plus intelligent ! Plutôt que de l'appeler Zacharias j'aurais puis lui faire un doigt et lui dire connard, mais je savais tout de même faire le mec mature, il ne fallait pas abuser, j'avais beau avoir un sang froid inexistant, je me contrôlais plutôt bien depuis tout à l'heure. Moi m'en prendre à sa fille ? Tu me vois vraiment comme un salaud, mais ta fille crois moi j'lui ferais jamais de mal ... j'suis père moi aussi ! Même si beaucoup plus par intermittence que toi, j'ai beau te détester, j'suis pas un crevard ! Non la famille c'est sacrée et les enfants encore plus, et même si je détestais Priape au plus haut point jamais je ne pourrais lui faire de mal, surtout que le briser en couchant avec Talya surement que cela n'avait pas été réellement dans le but ... Autant je pouvais le cogner mais le briser non ? Enfin je ne crois pas, je ne pouvais pas être si horrible que cela tout de même ! Oui maintenant que tu as pourri ma soirée, va t'éclater ! Ma soirée et surement les jours à venir aussi ... merci Zacharias ...

HJ: Un petit rafraîchissement... de mémoire ? (Matthéo) - Page 2 1881463262 oui pour Brynn faut pas le rendre pas beau Un petit rafraîchissement... de mémoire ? (Matthéo) - Page 2 1365124802 par contre le tatouage de Leevy 4ever  :jawdrop:
TOPIC TERMINE
(Invité)