Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you think you're Harry Potter ? ||
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Do you think you're Harry Potter ? ||

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do you think you're Harry Potter ?
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Mon dieu, je viens de passer le pire moment de ma vie, après ma tentative de suicide bien entendu. Matthew a voulu partir à la chasse au fantôme, et monsieur n'a trouvé personne d'autre que moi pour y aller. Bref, j'ai eu la peur de ma vie, dans la nuit noir et des bruits bizarres. Revenants sur nos pas, nous quittons peu à peu les bois, quand au loin j'aperçois Alek, mon autre meilleur ami. Je finis par laisser Matt, lui faisant un bisous sur la joue, puis je rejoins Alek. Bouuuuuuuuh, je cris en sautant de derrière lui. Ouais bon, ce n'est pas un bouf très convainquant, mais ce n'est pas grave. Tu passes une bonne soirée ?, je lui demande en me réfugiant dans ses bras, telle une enfant qui vient de voir un monstre. Non mais c'est vrai quoi, m'emmener dans un bois dans la ville réputée pour avoir été peuplé par des sorcières. Bon, prions le petit seigneur pour qu'Alek me fasse faire quelque chose de plus amusant.
acidbrain
(Invité)