Invité
est en ligne
Invité
June; mon dieu que le temps passe vite Après Tim à énormément changé depuis son retour... Il ne touche plus à la drogue, il est 'sérieux' dans ses études, il a gagné une putain de somme d'argent venant de son père. Enfin voilà, ce n'est plus le petit mather et tout. Mais du coup, il a donné aucune nouvelle de lui pendant plusieurs mois. Donc, June aurait pu réagir comment?
Max; Ils auraient pu bien s'entendre avant, à se faire des soirées ensembles comme des bon potos, et quand Tim à disparu du jour en lendemain ben voilà. M'sieur se tape Grace y tout. Et Tim aurait pu tomber sur les deux, genre pendant leurs ébats par X ou Y raisons et là, bam la gifle qu'il se prend dans la gueule en voyant son pote et son ex enfin relation étrange ensemble
Max; Ils auraient pu bien s'entendre avant, à se faire des soirées ensembles comme des bon potos, et quand Tim à disparu du jour en lendemain ben voilà. M'sieur se tape Grace y tout. Et Tim aurait pu tomber sur les deux, genre pendant leurs ébats par X ou Y raisons et là, bam la gifle qu'il se prend dans la gueule en voyant son pote et son ex enfin relation étrange ensemble
(Invité)