Invité
est en ligne
Invité
Il ne faut pas jouer
avec le feu ❞
MARIN & ALAYNA« Bloody Mary... Bloody Mary... Bloody Mary » et voilà que je me retrouvais à jouer avec le feu ou plutôt à jouer avec les esprits. Halloween était définitivement une fête que je ne portais pas dans mon cœur. Mon regard fixait mon reflet. Qu'allait-il se passer maintenant ? Allait-elle apparaître ? Je ne l'espérais vraiment pas. Ma respiration était plus rapide que d'habitude, mes yeux fixaient la moindre chose qui bougeait. Je n'étais pas bien et je n'avais qu'une envie sortir de cette maison. Pourtant, mes yeux se froncèrent lorsque aperçue un visage derrière moi. J'espère halluciner, vraiment, je pris mon courage à deux mains me retournant délicatement vers le visage qui se trouvait derrière moi. Mon regard se posa sur l'inconnu et je ne put lâcher un cri lorsque mes craintes étaient enfin fondées. Elle existait donc, enfin, s'était le premier truc que je m'étais dit « Je te jure... je sais me défendre » dis-je en tournant le regard et en levant les poings en l'air. Moi ? Me battre avec un esprit qui n'en était pas un d'ailleurs ? Quelle drôle de scène.© LOYALS.
(Invité)