Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityil ne faut pas jouer avec le feu pv Alayna

il ne faut pas jouer avec le feu pv Alayna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne faut pas jouer
avec le feu

MARIN & ALAYNA

« Bloody Mary... Bloody Mary... Bloody Mary » et voilà que je me retrouvais à jouer avec le feu ou plutôt à jouer avec les esprits. Halloween était définitivement une fête que je ne portais pas dans mon cœur. Mon regard fixait mon reflet. Qu'allait-il se passer maintenant ? Allait-elle apparaître ? Je ne l'espérais vraiment pas. Ma respiration était plus rapide que d'habitude, mes yeux fixaient la moindre chose qui bougeait. Je n'étais pas bien et je n'avais qu'une envie sortir de cette maison. Pourtant, mes yeux se froncèrent lorsque aperçue un visage derrière moi. J'espère halluciner, vraiment, je pris mon courage à deux mains me retournant délicatement vers le visage qui se trouvait derrière moi. Mon regard se posa sur l'inconnu et je ne put lâcher un cri lorsque mes craintes étaient enfin fondées. Elle existait donc, enfin, s'était le premier truc que je m'étais dit « Je te jure... je sais me défendre » dis-je en tournant le regard et en levant les poings en l'air. Moi ? Me battre avec un esprit qui n'en était pas un d'ailleurs ? Quelle drôle de scène.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'habitude, à New York, Halloween est une journée assez banale puisqu'on ne célèbre pas vraiment la chose. Cette année, c'était assez différent puisque j'étais à Harvard et faut bien l'avouer : la faculté a fait les choses en grand... Salem, quoi. L'ambiance Halloween y était démente. La ville était totalement dans l'ambiance des films d'horreur, les gens se prenaient vraiment au jeu et c'était plutôt amusant, en fait. Tout le monde était déguisé et après avoir regardé le costume des autres, j'avais décidé d'incarner la fameuse Bloody Mary. Je détestais avoir le même costume que quelqu'un d'autre et je n'avais repérée aucune dame blanche alors c'était tout à mon honneur. J'avais donc enfilé une longue robe blanche fantomatique immaculée de sang ainsi qu'une perruque assez longue pour toucher le sol. Effrayant, n'est-ce pas ? Vu qu'il y avait trop de monde à la fête de la forêt, j'avais décidé de me promener un peu dans la ville. Alors que je marchais, je tombais sur un manoir abandonné aux allures sinistres et carrément terrifiant. La porte était grande ouverte. Si ça se trouve, il y a des fantômes là-dedans... Étant courageuse et n'ayant surtout rien de mieux à faire, je décidais de m'y aventurer. Il peut rien m'arriver de mauvais, n'est-ce pas ? À peine entrée que la porte se referme brusquement. Okay. C'était peut-être pas une si bonne idée. Et voilà que la fichue porte ne s'ouvrait plus. Après avoir forcé la poignée pendant quelques minutes, je me résignais à faire le tour de la maison dans le but de trouver une autre porte. J'entendis alors des bruits en provenance d'une pièce située au fond de la maison et je pris l'initiative d'aller y jeter un coup d'œil. Oh oh ? Il y a quelqu'un ? chuchotais-je d'une voix pétrifiée. Comme si quelqu'un allait répondre... J'arrivais finalement dans ce qui semblait être une salle de bain éclairée par quelques bougies seulement. Je distinguais une personne qui laissa échapper un petit cri en me voyant. Ouf, c'est un humain. Enfin, je crois... les fantômes, ça ne parle pas, non ? Qu'est-ce que tu dis ? Je ne saisissais pas tout mais je restais sur mes gardes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne faut pas jouer
avec le feu

MARIN & ALAYNA

Mes paroles n'étaient plus que stupidité. Moi ? Invoquer les Fantômes du passer... Ça ne me ressemblait pas. Le monde des sorcières ne me convenaient pas. Qu'avions-nous à retirer de ce pseudo époque ? Pas grand-chose. Le monde réel m'attirait beaucoup plus. Tous mes sens étaient en alerte et mon regard se stoppa sur ce visage. Si blanc. « qu'est-ce que tu dis ? » mes sourcils se froncèrent. Voilà qu'elle parlait avant de me retourner vers elle. C'est à cet instant que je compris qu'elle n'était qu'une humaine daigner de sens et de sentiment. Un soupiré se lâcha avant de m'appuyer contre le mur. « J'ai cru... » dis-je en la pointant du doigt. Bloody Mary. « Ton costume est réussi » dis-je en rigolant ou du moins en essayant de rendre la situation moins embarrassante. Mon regard s'attarda sur la jeune demoiselle. Pourtant bien maquiller, j'avais l'impression de la connaître. « Hum... on se connaît ? » dis-je en fronçant les sourcils avant de secouer la tête. « Marin-Rhym, médecine. » dis-je en lui tendant ma main, en signe de présentation.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'en fait, on était toutes les deux paranoïaques. Je pensais que c'était un fantôme et elle... bah elle, elle avait cru que j'étais Bloody Mary. Je savais que mon costume était réussi mais à ce point-là ? D'ailleurs, je compris bien vite que si elle se trouvait dans cette pièce, c'était parce qu'elle avait essayé d'invoquer la dame sanglante. Drôle d'idée de faire ça le soir d'Halloween dans une maison qui est tout sauf normale... Elle en avait, du courage. Désolée de t'avoir effrayée, dis-je en me retenant de rire. J'arquais un sourcil lorsqu'elle me demanda si on se connaissait. Elle ne me disait franchement rien alors je hochais la tête négativement. Et en effet, je ne connaissais aucune Marin-Rhym. Enchantée, Alayna, répondis-je avec un sourire en serrant sa main. Gosh, elle était glaciale... les fantômes ne parlent pas, hein, c'est sûr ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne faut pas jouer
avec le feu

MARIN & ALAYNA

Courageuse ? La nuit d'Halloween ? Absolument pas. Je me trouvais tout simplement folle. Un défi et voilà que je me retrouvais à invoquer les esprits tourmentés. Quelle drôle de soirée. « Désolée de t'avoir effrayée » j'affichais un petit sourire avant de finalement soupirer et rigoler. La situation était complètement inimaginable et pourtant nous la vivions. Son visage ne m'était pas inconnu. Je l'avais déjà vu quelque part mais où ? J'en avais encore aucune idée. « Enchanté, Alayna. » mes sourcils se fronçèrent légèrement. Alayna ? Alayna Hawthorne. S'était donc la fille... celle dont Samael m'avait parler. J'affichais un petit sourire. Elle était très belle et conforme aux idéaux dont il m'avait fait part. Je me détendis un peu plus même si les lieux n'aidaient pas. « Tu dois connaître Samuel ? Un garçon de cette taille, assez marrant ? » dis-je en indiquant sa taille. « il m'a parlé d'une certaine Alayna... elle te ressemblait beaucoup » dis-je en hochant la tête persuadée d'avoir celle dont il m'avait tant parler.
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)