Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maelys) witchcraft
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(maelys) witchcraft

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
>witchcraft  
Salem était une ville qui attirait beaucoup de touristes, de curieux. J'étais assez curieuse, curieuse de voir cette ville d'horreur et de sorcellerie, curieuse de voir qu'est-ce qu'elle cachait, ce que je pouvais y découvrir. C'est pour cette raison que je m'y rendais, laissant mes amis derrières moi, pour traîner dans les rues de Salem à la recherche d'excitation et d'adrénaline. J'aimais ça. Comme j'aime les maisons hantées ou les montagnes russes, me balader dans les rues de Salem le soir d'halloween me procurait le même plaisir, assez difficile à décrire. Quelques zombies, monstres du coin m'ont fait quelques frayeurs, mais j'avais réussi à en procurer aussi avec mon costume de chapelier et rien que pour ça, c'était un des meilleurs halloweens que j'avais jamais fêté. A pars ça, ça faisait assez longtemps que je m'étais éloigné de mon groupe d'amis, et je commençais à me dire qu'il était temps de rentrer.. C'était avant de me rendre compte que j'étais complètement perdue.
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salem c'était la ville de l'horreur et du suspens, c'est vrai hein.. Toutes les histoires qu'on entendaient sur cette ville me faisait frissonner. J'étais une petocharde et je m'en rendais compte là. Je me la jouais pas fine derrière mon déguisement de sorcière dans les tons dorées et noire, heureusement que j'étais maquillée parce que je devenais pâle. J'avais quitté mon groupe d'amis pour répondre au téléphone et là.. je me retrouvais perdue. Perdue autour de centaines de personnes déguisées dans ces ruelles.. Oh mon dieu. Je m'engageais encore dans une rue, la nuit tombait, et j'étais juste perdue. Bon.. Tiens, j'allais te demander "Excusez-moi.. vous n'auriez pas vu un groupe d'étudiants pas loin? J'suis perdue.. et j'ai aucun sens de l'orientation." j'étais peut-être un peu stressée dans ma voix, en même temps y avait trop de terreur dans ces rues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
witchcraft  
Alors que je venais de réaliser que j’étais perdue, et pour un bon moment si ça se trouve, je tombais sur une jeune brune, magnifique. Je souriais, elle apparaissait comme un salut, comme la jeune femme qui allait me sauver d’une nuit à rôder dans les rues de Salem, seule, et sans trouver mon chemin. Mais bien sûr, elle ne savait pas où aller elle non plus. « oh non, désolé, j’allais justement vous demander mon chemin. Je suis perdue moi aussi. » Nous étions deux femmes, complètement perdues, un soir d’Halloween. Une mauvaise blague on dirait, hein ? Nous étions probablement toute les deux des touristes d’Harvard tient, ça ne m’étonnerait pas vraiment. Beaucoup de gens participait aux évènements d’Halloween. « Nous devrions peut-être rester ensemble jusqu’à ce que l’on retrouve votre groupe, j’ai perdu de vue le mien moi aussi et je dois avouer que rester dans le coin seule m’effraie un peu. C’est pas une nuit faites pour être rassurante. »
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà que je détestais la solitude en tant normal, alors dans ce genre de villes la nuit et en plus pour Halloween, c'était juste stressant de ouf. Je m'adressais donc à la première personne qui se trouvait dans cette ruelle.. « oh non, désolé, j’allais justement vous demander mon chemin. Je suis perdue moi aussi. » je me mis à rire, c'était un rire nerveux, j'étais contente de trouver quelqu'un dans le même cas que moi. « Nous devrions peut-être rester ensemble jusqu’à ce que l’on retrouve votre groupe, j’ai perdu de vue le mien moi aussi et je dois avouer que rester dans le coin seule m’effraie un peu. C’est pas une nuit faites pour être rassurante. » Soulagée.. "Oh oui, je dirais pas non. Bon, on va par où là?" je tournais la tête à droite et à gauche et là, un espèce de zombie fonçait sur nous, j'attrapais ton bras en nous reculant. "Mais c'est des fouus!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
witchcraft  
Je suis une grande fan d’Halloween. Je ne fais jamais autant la fête que ce soir-là, et c’est dire quelque chose. Mais ce n’était pas parce que j’aimais qu’on me fasse peur, mais uniquement parce que j’aimais me déguiser et être entouré de mes amis. Autant dire que d’être seule et qu’on m’effraye toutes les cinq secondes ne me faisait pas plaisir du tout. « Suis moi, je suis sûr qu’on va voir un visage familier si on va vers le bruit. » Nous étions dans un coin éloigné et un peu silencieux, nous saurions plus ou nous sommes si nous nous approchions de la foule, au lieu de nous en éloigner. « C’est la nuit la plus folle de l’année à mon avis.. J’adore ça. » Je souriais à la jeune femme et me rendait compte que je ne m’étais pas présenté. « Je suis Claarys d’ailleurs. »
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans te connaître réellement, je t'attrapais le bras comme si tu étais ma sauveuse, un peu comme mon héros, c'était flatteur hein! Mais j'étais pas rassurée pour autant. « Suis moi, je suis sûr qu’on va voir un visage familier si on va vers le bruit. » ouais certainement.. J'haussais les épaules "J'aimerais bien.." en même temps avec tout ce maquillage et ces déguisements fait à la perfection, je doutais de croiser un ou une amie rapidement pour le moment.. « C’est la nuit la plus folle de l’année à mon avis.. J’adore ça. » je te regardais en te rendant ton petit sourire "J'aime aussi. Mais je t'avoue que Salem est vraiment.. stressant." help. « Je suis Claarys d’ailleurs. » c'est vrai que je savais pas encore ton prénom ni même qui tu étais "Enchantée.. J'suis Maëlys. Et j'suis à Harvard.. c'est un truc groupé enfaite.. Et toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
witchcraft  
La jeune femme me suivait, et j’étais déjà rassurer par sa présence. C’était mieux que rien, mieux que de rester seul dans les rues de Salem. Dieu seul sait comment j’aurais fini. « Ne t’inquiète pas, on va s’en sortir. » Je passais la main dans ma perruque, l’arrangeait un peu et souriais à la jolie brune. « terriblement stressant. » J’étais contente d’être avec quelqu’un qui ressentais plus ou moins la même chose que moi à cet instant, je n’avais pas besoin de quelqu’un qui me fasse la morale ou me rassure bêtement. J’aimais paniquer avec de la compagnie parfois, c’est bizarre. « Harvard aussi. Quincy à vrai dire, et toi t’es dans une confrérie ?
© 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)