Oh mon bébé Toutes mes félicitations, je suis très contente pour toi ! T'auras une grande famille ma Az, tu vas avoir du pain sur la planche. N'hésite pas à si tu as besoin ma puce.
T'as honte de sortir de ta chambre pour nous l'annoncer de vive voix ou c'est juste que tu passes plus les portes...? Non mais deux Az, DEUX ! J'imagine que vous devez être aux anges, c'est vraiment super ma belle. On fêtera ça au champomy ce soir
Je clash pas, je plaisantais roh ! Et j'imagine que tu as failli tomber dans les pommes... ça vous va quand même à tous les deux ? Et tu vas pas déjà commencer tes envies de femmes enceintes . Ça va que je t'aime, j'vais aller faire les courses. Tu veux autre chose ?
Evidemment, je soutiens toujours les femmes enceintes bon je mangerais des trucs en cachette mais tu le seras jamais Non mais tu sais ça me donnais une excuse pour changer d'appartement et d'acheter de la déco sans culpabiliser Mais sinon ça te va toi deux nouveaux bébés ? Il va falloir beaucoup de courage et de patience
Putain t'es vraiment dans l'abus quoi Cool, au moins je serai sûr de réussir mes strike Non mais arrête toi, t'as de la marge encore avant de ressembler à une baleine J'suis content pour vous vraiment. Et merci d'avoir pensé à moi pour être le parrain j'vais raconter tellement de conneries à ton gosse t'en pourras plus tu verras
Bah disons que tu n'étais pas là même Tu mangeais toutes mes chips en plus, genre MES CHIPS... Ça ne pouvait être que la grossesse ça ! :laugh: Tu n'es pas seule, tu seras bien entourée, promis !
toi aussi tu me manques affreusement t'inquiète pas, je serais là, je vais te rassurer comme jamais, j'vais tellement te rassurer que tu n'utiliseras plus jamais le mot 'baleine' pour te qualifier, tu verras.