Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm your worst nightmare • Duncan
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I'm your worst nightmare • Duncan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas eut de mauvaise chose dans ma vie. Pas d'histoires rien, tout allait pour le mieux et je savais que ça allait changer. Ce fut le cas quand ma meilleure amie m'apprit que Duncan l'avait lâché et qu'il était de retour à Cambridge. J'avais été surprise et d'un autre pas tellement, ça montrait que depuis le début j'avais raison de me méfier de lui, c'était un con et il méritait pas Lily. J'étais aussi tombée sur une photo de lui sur instagram avec un commentaire tout fier d'être de retour. Il avait aucune rate, d'abandonner Lily et leur enfant tout ça pour une vie de débauche. & comme on dit seules les montagnes ne se rencontrent jamais, aujourd'hui j'avais le droit de tomber sur le mather. Pile devant moi, dans la rue, il venait en sens inverse et arriva droit sur moi. J'attendais ce moment avec impatience lui dis je en restant planté devant lui avec un visage haineux. Je ne savais pas depuis quand il était de retour exactement et je m'en fichais. T'es un lâche, je le savais depuis longtemps. Je ne pouvais m'empêcher de le juger et de le chercher. Ca n'était jamais passé entre nous et ça risquait pas d'aller mieux avec ce qu'il venait de faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que Lily et Erwan me manquent, mais j'ai fait un choix et dorénavant je l'assume, j'espère cependant un jour, pouvoir revoir mon fils, quitte à l'avoir que le week-end, mais pour l'heure je préfère profiter de ma journée à Salem, du moins à en profiter jusqu'à ce que je croise Elia, sa remarque m'arracha un sourire, elle est tellement pathétique cette meuf, tellement que j'ai même pas pris la peine de répondre à son commentaire sur instagram, je veux juste qu'elle sorte de ma vie, je suis pas revenu pour elle, bien au contraire. OMG il est effrayant ton maquillage ! Ah attends .. C'est ta vraie gueule ? Lui demandais-je en me foutant ouvertement de sa gueule. Je ne l'aime pas, elle ne m'aime pas, alors qu'elle arrête de me chercher sans quoi elle va vite me trouver. Tu crois vraiment que ton avis m’intéresse ? J'en ai rien à foutre de ton avis, alors retourne te faire sauter par ton mec et fous-moi la paix. lui disais-je cette fois-ci beaucoup plus méchamment. Si elle ne veut pas que je recommence à lui pourrir la vie, elle ferait mieux de me laisser tranquille, elle sait à quel point je peux devenir un cancer pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas du genre a chercher les gens, à lancer des piques et des critiques dès que l'occasion se présente. Je suis plus cool et j'ignore les gens mais y a des exceptions comme Duncan. Lui quand je le vois c'est plus fort que moi, mes lèvres parlent à ma place et les mots sortent tout seul. OMG il est effrayant ton maquillage ! Ah attends .. C'est ta vraie gueule ? Je fais semblant de rire avant de reprendre un visage sérieux. Qu'il est toujours aussi drôle celui là dit donc. J'ignore sa remarque en lui disant juste qu'il est lâche comme je le savais si bien depuis tout ce temps et ça ne lui plut pas beaucoup parce que comme on dit la vérité blesse. Tu crois vraiment que ton avis m’intéresse ? J'en ai rien à foutre de ton avis, alors retourne te faire sauter par ton mec et fous-moi la paix. S'il croyait me blesser avec sa remarque je comptais bien lui montrer le contraire. C'est déjà fait, tu vois pas ? Je pointe mon index vers mon ventre, laissant montrer clairement ma grossesse de six mois déjà. Par contre tu devrais moins faire le malin, je suis passée du côté enseignant d'Harvard maintenant. Ce qui laisse sous entendre que je connais du monde et que je peux lui pourrir sa scolarité bien que j'imagine qu'il n'a pas besoin de moi pour ça, tel le mather qu'il est il se débrouille à merveille pour détruire sa scolarité et sa vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais l'air je-m’en-foutiste en voyant son ventre rond, même si ça me rappelle mon fils qui me manque vraiment, par contre je me marrais à ses menaces à dormir debout, j'en ai rien à péter qu'elle soit prof à présent. Et alors ? Tu crois que j'ai peur de tes menaces ? T'es qu'une petite prof, tout le monde s'en tape de toi, moi le premier. lui fis-je savoir en me marrant, je sortais mon paquet de clope pour commencer à en fumer une, j'en ai besoin pour rester calme, car elle me tape vraiment sur les nerfs, c'est elle qui me cherche, d'abord sur insta et maintenant ici. Je te le dirais qu'une fois .. Je m'en fous de toi, tu m’intéresses pas, alors la prochaine fois que tu me vois, ignore-moi, ne me parle plus, ne me regarde même pas. lui fis-je savoir avant de tirer à plein poumons sur ma clope, crachant la fumée sur le visage d'Elia en fronçant les sourcils. Sinon je vais tellement te pourrir la vie que ton bâtard va naître plus tôt que prévu. Ouais moi aussi je sais menacer, donc qu'elle arrête de jouer avec moi, sans quoi elle va perdre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et alors ? Tu crois que j'ai peur de tes menaces ? T'es qu'une petite prof, tout le monde s'en tape de toi, moi le premier. Il faisait celui qui s'en moque, qui ne craint rien mais au fond il devait pas faire autant le malin que ça. Oui je suis une petite prof mais toi t'es un minuscule étudiant et mather. J'insistais bien sur les adjectifs qualificatifs afin de lui montrer la différence. Tu vois y a ceux qui ont de l'avenir comme moi et ceux comme toi qui feront rien de leur vie. La preuve il avait failli en faire quelque chose de sa vie mais il avait préféré tout plaqué pour retourner dans son trou de rat. Puis il sortit son paquet de cigarettes, je fus surprise qu'il ne me sorte pas un joint. Je te le dirais qu'une fois .. Je m'en fous de toi, tu m’intéresses pas, alors la prochaine fois que tu me vois, ignore-moi, ne me parle plus, ne me regarde même pas. Il crache alors la fumer de sa clope dans mon visage et je détourne me tête. Sinon je vais tellement te pourrir la vie que ton bâtard va naître plus tôt que prévu. Tu crois tu me fais peur ? Tu crois je vais m'arrêter alors que tu fais ce genre de choses ? Il me poussait juste encore plus. & puis il me faisait pas peur ce gringalet. T'es toujours aussi con et avec aucun respect. T'as un enfant que t'as abandonné et tu oses dire que mon enfant est un bâtard ? Il a deux parents lui et son père n'est pas un dépravé de la vie comme toi. Osé s'en prendre à un enfant même pas né alors que lui a un fils ? C'était vraiment n'importe quoi. Peut importe combien on déteste quelqu'un, on ne touche pas à un enfant. Tu sais ce que tu as bien fait ? C'est de fuir le jour de ton mariage, tu as évité des années d'emmerdes à Lily. Tu lui as évité de gâcher sa vie pour toi alors qu'elle mérite bien mieux. Elle te remplacera rapidement, c'est pas dur de trouver quelqu'un de meilleur que toi. Il pouvait faire le beau il devait encore l'aimer et ça devait bien lui faire mal d'entendre ce genre de paroles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blablablabla .. J'espère que tu dis pas autant de merdes pendant tes cours, sinon tes élèves doivent se faire chier. disais-je en me marrant, ses insultes me font rire. Un bon à rien ? Je suis en 4ème année de droit pour devenir avocat dans l'université la plus prestigieuse au monde, niveau bon à rien on fait mieux je pense. Je souriais quand elle commença à me faire tout un speech comme quoi je suis un mauvais père. Ce n'est pas mon fils que j'ai abandonné, du moins pas totalement car j'espère pouvoir le voir grandir, quitte à l'avoir qu'un week-end sur deux, c'est ma vie que j'ai abandonné, ma vie de couple, mais pas mon rôle de père, du moins pas pour toujours, mais peu importe j'ai pas de compte à rendre à cette pauvre meuf qui ne sert à rien dans ma vie. Son père c'est pas le mec qui s'était marié avec son ex ? Ah ouais, quel père exemplaire. ajoutais-je en rigolant pour me foutre d'eux, à vrai dire je suis plus totalement certain, mais je sais que son mec avait fait pas mal de conneries fut un temps, mais à vrai dire, j'en ai juste rien à battre d'eux, tout comme je me fous de son avis. Je m'en fous si tu savais .. Si elle refait sa vie tant mieux pour elle, si elle arrive à être heureuse, je serais content pour elle, elle le mérite, j'ai jamais dis le contraire. Tu continue se me faire chier, mais ça sert à rien .. Je m'en fous complètement de toi, tu sers à rien, tu penses vraiment que ton avis m’intéresse ? Que le fait que tu sois prof va changer quelque chose à ma vie ? Non rien du tout, alors ferme ta grande gueule et fous moi la paix, connasse. Je me suis alors mis à la bousculer pour partir sans attendre qu'elle parle, rien à foutre qu'elle soit enceinte, je veux juste qu'elle me foute la paix.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)