Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas eut de mauvaise chose dans ma vie. Pas d'histoires rien, tout allait pour le mieux et je savais que ça allait changer. Ce fut le cas quand ma meilleure amie m'apprit que Duncan l'avait lâché et qu'il était de retour à Cambridge. J'avais été surprise et d'un autre pas tellement, ça montrait que depuis le début j'avais raison de me méfier de lui, c'était un con et il méritait pas Lily. J'étais aussi tombée sur une photo de lui sur instagram avec un commentaire tout fier d'être de retour. Il avait aucune rate, d'abandonner Lily et leur enfant tout ça pour une vie de débauche. & comme on dit seules les montagnes ne se rencontrent jamais, aujourd'hui j'avais le droit de tomber sur le mather. Pile devant moi, dans la rue, il venait en sens inverse et arriva droit sur moi. J'attendais ce moment avec impatience lui dis je en restant planté devant lui avec un visage haineux. Je ne savais pas depuis quand il était de retour exactement et je m'en fichais. T'es un lâche, je le savais depuis longtemps. Je ne pouvais m'empêcher de le juger et de le chercher. Ca n'était jamais passé entre nous et ça risquait pas d'aller mieux avec ce qu'il venait de faire.
(Invité)