Invité
est en ligne
Invité
☮ WITCHES ARE BACK
nirvana et azraël.mise en page par blasphemy Halloween, c'était vraiment la meilleure partie de l'année. D'autant plus que c'était aussi mon anniversaire. Bah oui, aujourd'hui je fêtais enfin mes vingt et un an ce qui voulait dire que j'avais la majorité absolue. Et par majorité absolue, j'entends pouvoir me bourrer la gueule dans n'importe quel bar en frimant avec ma carte d'identité. En gros, le pied. Mais pour le moment, j'étais plus d'humeur à expérimenter mes jeux avec Nirvana. Salem, c'était cool. Vraiment cool dans le sens où c'était totalement creepy et puis, c'était le bon jour pour foutre une ambiance un peu morbide style American Horror Story. Peut être bien qu'un jour je penserais à déménager par ici. Puis j'étais rousse alors je rentrais bien dans le thème des sorcières. Et j'avais aucune idée de si c'était une rumeur ou non mais paraissait que le simple fait d'avoir une chevelure de feu était digne d'une accusation pour être brûlé sur le bûcher. Peu importe. Nirv' semblait absorbée par une diseuse de bonne aventure et moi, je traînais entre les étalages repérant un duo de bracelet scintillant. 30 dollars cette merde ? Un soupir de frustration sortait de ma bouche, les gens étaient vraiment des escrocs. C'était peut être le moment de remettre mes talents de pickpocket à l'oeuvre en fait. Trois, deux, un.. COURS, que je disais à l'intention de Vana avant de l'attraper par le bras pour l'entraîner dans ma course poursuite. C'était idiot parce que la nana de l'étalage avait rien capté mais c'était tellement plus drôle comme ça, avec un peu d'adrénaline.
(Invité)