Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywitches are back - Nirvaël
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

witches are back - Nirvaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WITCHES ARE BACK
nirvana et azraël.
mise en page par blasphemy
Halloween, c'était vraiment la meilleure partie de l'année. D'autant plus que c'était aussi mon anniversaire. Bah oui, aujourd'hui je fêtais enfin mes vingt et un an ce qui voulait dire que j'avais la majorité absolue. Et par majorité absolue, j'entends pouvoir me bourrer la gueule dans n'importe quel bar en frimant avec ma carte d'identité. En gros, le pied. Mais pour le moment, j'étais plus d'humeur à expérimenter mes jeux avec Nirvana. Salem, c'était cool. Vraiment cool dans le sens où c'était totalement creepy et puis, c'était le bon jour pour foutre une ambiance un peu morbide style American Horror Story. Peut être bien qu'un jour je penserais à déménager par ici. Puis j'étais rousse alors je rentrais bien dans le thème des sorcières. Et j'avais aucune idée de si c'était une rumeur ou non mais paraissait que le simple fait d'avoir une chevelure de feu était digne d'une accusation pour être brûlé sur le bûcher. Peu importe. Nirv' semblait absorbée par une diseuse de bonne aventure et moi, je traînais entre les étalages repérant un duo de bracelet scintillant. 30 dollars cette merde ? Un soupir de frustration sortait de ma bouche, les gens étaient vraiment des escrocs. C'était peut être le moment de remettre mes talents de pickpocket à l'oeuvre en fait. Trois, deux, un.. COURS, que je disais à l'intention de Vana avant de l'attraper par le bras pour l'entraîner dans ma course poursuite. C'était idiot parce que la nana de l'étalage avait rien capté mais c'était tellement plus drôle comme ça, avec un peu d'adrénaline.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WITCHES ARE BACK
nirvana et azraël.
Elle prend ma main. Sa main toute ridée et poilue qui touche ma peau, propre. Ma peau soigneusement hydratée avec le tout dernier gel douche hydratant. Une grimace de dégoût se dessine sur mon visage pourtant cette vieille m’intrigue. Ca dégaine de sorcière, des verrues sur la gueule. Il manquerait presque des poils dedans, aussi. Tu crois que c’est des vraies verrues ? Genre c’est possible d’être aussi moche de naturel. Après tout, c’est Halloween, les grandes laideurs de ce monde peuvent être les plus canons dans un contexte où tout le monde est censé ne ressembler à pas grand-chose. Bon alors, j’vais mourir du sida ou d’la syphilis ? Elle se concentre sur les lignes de ma main et c’est franchement glauque. COURS ! Whaaaat whaattt ? Je libère ma main violemment d’entre celle du fossile de médium, tiré de l’autre côté par le chat roux qui court bien trop vite pour une fois. Fuck la vie, j’suis en talons. HAAAAAAAAAAAAA ! Je m’arrête net le temps de retirer mes chaussures, objet de torture pédestre. Fuuuck you les talons. LAAAA ! Je la pousse contre la porte d’une maison aux allures carrément glauques, la porte difficile à ouvrir. Un jour j’promets, j’me mettrais au sport. Pourquoooooi ? Tant d’adrénaline d’un couuup. Je respire fort, un véritable bulldog qui tente de dormir le nez contre une fenêtre. T’es ou putain ?? A moins que ce soit mon chapeau tombé sur mes yeux, c’est noir ici ! Daaaaaaamn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WITCHES ARE BACK
nirvana et azraël.
Ouais, alors j'préférais largement me taper un marathon dans les rues avec mes talons, quitte à me péter la cheville en passant. Au pire, j'pourrais bien accuser quelqu'un et avoir des dommages et intérêt, m'voyez le genre ? Alors ouais, j'souffrais le martyr avec mes chaussures de pétasse mais ça en valait le coup. Pousse toi gros lard. Que je balançais en poussant un mec devant. J'savais même pas où j'allais, j'traînais juste Nirvana avec moi, comme d'habitude. LAAAA ! Quoi là ? C'quoi là ? J'mangeais presque une porte dans la tête putain. Mais au moins, on était dedans. Et bordel ce que j'avais envie de rire pour le coup. Deux filles creepy dans une maison style hanté. Y avait de quoi s'taper une frousse magistrale. Là mongole. J'sortais mon iphone 6 payé avec l'argent des pétasses du dernier vernissage allumant la lampe de torche pour éclairer le tout. BOUUUH ! J'foutais la lumière en plein dans sa tronche avant de la baisser finalement vers le bas. Yerk, ses pieds - nu - maison sale - beurk. Elle allait chopper un champignon ou un truc du genre là, autant elle marchait sur du caca de rat elle le savait même pas. J'veux pas te foutre la trouille mais j'crois que y a une souris qu'essaie de manger ton ongle de pied là. Après j'dis ça je dis rien, c'était juste pour la prévenir quoi. Peut être que faudrait que tu te prépares à mettre tes mains sur tes oreilles, si elle hurlait, elle te déchirait les tympans à coup sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WITCHES ARE BACK
nirvana et azraël.
Le noooooooir. Aussi noir que la daronne qui m’servait de voisine quand j’étais gosse. J’lai poussé, contre la porte qui a presque manqué de s’effondrer tant elle a pas du être ouverte depuis quelque temps maintenant. L’odeur poussière immonde qui monte au nez le témoigne putain. Ce serait l’endroit parfait pour tuer un allergique. Je cherche du bout des doigts la rousse qui a piqué son délire quelques minutes juste avant. Couuuurs, couuurs. Naaaan. Fallait me prévenir moi j’ai eut peur. La morte, l’apocalypse. Une attaque de super vampire sorcière zombies remontés contre le monte qui veulent tous nous bruler vifs. Nooon, on sait pas ! J’ai des projets dans la vie moi comme.. Vivre le peu de temps qu’il me reste avant de me tuer d’overdose, un jour. Lumière pointée sur ma gueeeeeule. Haaaaaaaa lumière divine, s’ayait, j’suis morte ? Sale pute ! Elle rebaisse sa lumière pendant que je cherche mon téléphone caché dans mon pseudo-décolleté. Merde Dame Nature, tu ‘as pas gâté par la vie. C’est quand même trop pratique des boobs. Surtout quand t’as pas de poche et pour l’instant dans une robe de sorcière à la con, jusqu’au preuve du contraire, y’a pas de poche. C’est quoi, made in china ? Les chinois ils ne pensent pas à mettre des poches ! J’veux pas te foutre la trouille mais j’crois que y a une souris qu’essaie de manger ton ongle de pied là. HAAAAAAAAAAAAA. Un crrriii ! Vibrato des cordes vocaaales. Mais pas un cri d’effroi, de peur, de dégout. Naaaaan. TROP MIGNOOON, ELLE EST OU ? J’me penche vulgairement pour essayer de trouver la bête, petites dents allongées avec une queue toute douce. LAAAAAA ! J’avance, bulldozer, mon épaule tape contre l’espèce de meuble qui s’effondre à moitié devant la porte par où on est rentré. ELLE EST OOOU, LA SOURIS ! JE L’AAI ! Peut être que de base il y en avait même pas. Manque de boooooool. Moi j’aime les souris, et en plus j’ne ai trouvé une ! La p’tite bête entre mes doigts, le p’tit cœur qui bat à fond, je rebrousse chemin pour la montrer à Azraël. Regaaaaardes ! Elle s’appelle Wilberd. J’lai décidé. Cool heein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WITCHES ARE BACK
nirvana et azraël.
Quoi que j'aurais du savoir que Vana, elle agissait jamais normalement. Non mais en vrai n'importe qui aurait hurlé comme si la souris était la bête la plus terrifiante au monde mais elle.. Elle non. Elle, elle était prête à signer les papiers d'adoption pour la ramener chez elle. C'te meuf, elle avait des soucis. C'était sûrement pour ça que je l'appréciais au final. Parce qu'elle était pas net dans l'âme, elle avait un problème dans le bocal. Charmant, que de politesse. Mais j'comptais plus le nombre de fois où le mot "pute" était sortit de sa bouche pour me gratifier. C'était qu'une habitude maintenant, même plus une insulte. Puis j'passais bien ma vie à la surnommer mongole, disons qu'on était quitte quoi. Bref, revenons à la souris qui avait sûrement trois cent mille maladie sur elle. Y avait Vana qui hurlait dans tout les sens mais juste parce qu'elle voulait l'attraper. M'voyez les gosses dans les fêtes foraines qui saute partout pour attraper les bulles de savon ? Bah c'était elle, sauf que c'était pour une souris. Soit t'as des gros soucis soit.. J'faisais mine de réfléchir avant de pousser un soupir. Non en fait t'as juste des gros soucis. Jolie conclusion mais stricte vérité. Elle lui filait même un nom au machin et tout ce que je faisais, c'était prendre un air dégouté. Ouais, c'est ce que je disais. Cette nana était vraiment irrattrapable par moment, c'était dingue quoi. Peut être qu'il faudrait que je m'éclipse genre quelques secondes pour appeler un asile, histoire qu'elle soit soignée et tout ça. Et si tu lâchais la chose pour venir explorer la maison ? Ouais, c'était carrément plus intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WITCHES ARE BACK
nirvana et azraël.
Les animaux, c’est mignon, c’est gentil. Imagine cette petite souris, rat, que sais-je enfermée ici depuis années à vivre sa petite vie. C’est trop égoïste de sa part, laisse partager ta p’tite bouille trope mignonne p’tite bête. Fait pas la pute. Vieens par là ! Je cours après la souris dans c’t’endroit grave chelou, encombré de meubles qui sentent la poussière, le moisi, le je sais pas trop quoi qui pu à fond. C’est moche de ne pas faire le ménage comme ça. Faudrait y penser un jour ! Je réussis finalement enfin à attraper la bestiole affolée qui a surement vue sa vie défilée constituée de noir, de poubelle à grignoter. Soit t’as des gros soucis soit.. Non en fait t’as juste des gros soucis. Je reviens tout sourire avec Wilberd dans mes mains, a ce moment j’ai peut être déjà attrapé la rage, la mort tout simplement, aussi. Une super grosse maladie qui va me tuer en deux minutes. Naan j’ai pas de soucis, c’est toi qui en a un de dire que j’en ai un. Tu suuuuis ? Mais du coup.. Si t’as un souci de dire que j’ai un souci.. J’ai aussi un souci de dire que t’en a un parce que j’ai un souci.. Je clignote des yeux, les sourcils froncés en plein questionnement sur le sens de la vie. Et si tu lâchais la chose pour venir explorer la maison ? Lâcher alors que j’ai mis des heures à l’trapper, c’est nul. Je continue de caresser du bout du doigt monsieur Wilberd qui bouge plus du tout. Je pousse d’un coup de coude miss rousse pour avancer dans la grande allée que fait cette.. maison ? Tu crois que c’était quoi ici ? Genre une maison de sorcière avec des morts, des cadaaavres ? Ou avec des suprêmes qui se tuent entre elles pour la placd de la meilleure witch d’la baraque. Peut être qu’on va trouver Spalding le majordome quelque part en train de violer des poupées !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WITCHES ARE BACK
nirvana et azraël.
C'était un peu comme.. Partir à l'aventure. Ouais. Parce que la maison, elle semblait carrément être hantée. Genre la vieille maison qu'on voit dans les films et où personne entre dedans sauf les trois cons qui finiront par mourir. Bah voilà, c'était ça. Sauf que toi, t'étais l'héroïne et que pour le coup, t'avais peut être une chance de survivre. Bref, du coup tu voulais partir en exploration. Découvrir l'histoire. Peut être que y avait des cadavres à l'étage ou un truc comme ça. Morbiiiiiide. Puis t'avais Nirvana qui partait dans une conversation genre totalement bizarre et ton cerveau de rousse avait légèrement du mal à comprendre. Okay.. Temps de réflexion. Donc si j'ai un souci de dire que t'as un souci et que par conséquent t'as un souci de dire que j'ai un souci aussi on a toutes les deux un souci c'qui fait qu'on est des personnes à souci ? Ouaaaah. C'était de la phrase ça. Tu serais genre totalement incapable de la répéter d'ailleurs. M'enfin, de toute manière vous étiez pas là pour vous faire un débat sur les soucis des uns ou des autres. J'vais finir par t'interdire de regarder American Horror Story, tu pars vraiment trop loin. De toute façon, elle partait loin dans tout les cas. Y avait pas une seule fois où elle ne faisait pas dans l'excès. J'dirais plutôt que toutes la famille a été assassinée par une sorcière torturé tu vois ? Genre ils l'ont torturé, elle a utilisé ses pouvoirs et BAM, tout le monde est mort. Du coup, leurs esprits sont toujours là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)