Invité
est en ligne
Invité
Salem, qui n'a jamais rêver faire un tour la bas pour Halloween, moi en tout cas avant d'être à Cambridge je n'aurais jamais pensé faire autant de chose et aujourd'hui me voila en couple avec la plus belle des femmes et à Salem. Nous sommes logé dans un petit appartement sympathique au goût de la ville et il est pas loin de 8h30 du matin. Je suis déjà lever et dans la cuisine pour faire le petit déjeuné de ma belle. Hier nous avons prévue d'aller faire les boutiques se trouver un déguisement chacun. Nous sommes là autant marqué le coup. Je prépare un bon cappuccino comme je sais le faire et des tartines de nutella avec des fraises juste à côté. Je met le tout sur un plateau après y avoir ajouté les jus d'orange et arrive avec ce plateau en main dans la chambre. Je le dépose sur le bureau qui se trouve à l'entrée et m'approche de la blonde encore endormi. Je la regarde dormis nue puisque la veille nous avons de nouveau fait l'amour et apprécie le spectacle. J'arrive toujours pas à y croire, je suis en couple avec la femme que je désirais le plus au monde. Je monte sur le lit et la couvre de bisous tout en lui caressant la cuisse. "Aller marmotte il faut se réveiller."
(Invité)