Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySalem nous voilà. /Sally
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Salem nous voilà. /Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salem, qui n'a jamais rêver faire un tour la bas pour Halloween, moi en tout cas avant d'être à Cambridge je n'aurais jamais pensé faire autant de chose et aujourd'hui me voila en couple avec la plus belle des femmes et à Salem. Nous sommes logé dans un petit appartement sympathique au goût de la ville et il est pas loin de 8h30 du matin. Je suis déjà lever et dans la cuisine pour faire le petit déjeuné de ma belle. Hier nous avons prévue d'aller faire les boutiques se trouver un déguisement chacun. Nous sommes là autant marqué le coup. Je prépare un bon cappuccino comme je sais le faire et des tartines de nutella avec des fraises juste à côté. Je met le tout sur un plateau après y avoir ajouté les jus d'orange et arrive avec ce plateau en main dans la chambre. Je le dépose sur le bureau qui se trouve à l'entrée et m'approche de la blonde encore endormi. Je la regarde dormis nue puisque la veille nous avons de nouveau fait l'amour et apprécie le spectacle. J'arrive toujours pas à y croire, je suis en couple avec la femme que je désirais le plus au monde. Je monte sur le lit et la couvre de bisous tout en lui caressant la cuisse. "Aller marmotte il faut se réveiller."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais beaucoup halloween habituellement sauf que ces derniers temps je n'avais pas spécialement envie de le fêter peut être parce que j'avais trop de chose en tête, les seules choses bien c'est que j'étais avec Zed officiellement du moins dans nos te^tes à nous deux et j'étais enceinte comme je l'avais toujours voulu, de l'autre côté tout était foutoir et après les choses que m'avaient lancé Isaac dans la figure je ne pouvais pas me sentir superbement bien, en même temps je lui avais fait du mal donc c'était compréhensible. Je dormais paisiblement nue installer sur le côté quand je sentis la main de Zed sur ma cuisse et ces bisous sur mon corps, je me tournais pour me foutre sur le ventre en grognant. "Non laisse moi dormir tu m'a épuisé hier soir." J'enfonçais ma tête dans l'oreiller avant de dire avec un sourire aux lèvres. "Fait moi des caresses sur le dos."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas au courant de ce que Isaac lui à dit, mais je me doute qu'elle à certainement du lui parler, je suis prêt à entendre ce qui lui a dit si elle à besoin de parler, je suis là pour elle. Nous sommes un couple et on dois partager les choses. D'ailleurs je dois lui dire que Leanne porte bien mon enfant, mais j'ai peur de sa réaction et j'ai pas envie de gâcher notre séjour. Je lui dirais peut être plus tard ou une fois qu'on sera rentré à Cambridge. Pour le moment j'ai pas envie de me prendre la tête et je veux profiter de cette journée vraiment top. Je la réveille doucement et je laisse un rire s'échapper de ma bouche à sa remarque. "En même temps comment ne pas en redemander, c'est tellement le top." Faire l'amour c'est quelque chose que j'ai découvert y à peut et avec Sally c'est vraiment extraordinaire. Je la laisse se retourner et fait glisser le draps jusqu'à ses fesses sans perdre une miette de son corps parfais et je commence à lui faire des caresses comme elle me le demande. "Madame est servie." Je pose ma tête sur ma main, mon coude sur le lit et enchaine. "Tu es toujours partante pour aller faire les boutiques?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il en redemandait beaucoup et il faut dire qu'il fallait pas trop me supplier pour que je cède à ces caprices mais pour le coup à l'heure à laquelle on c'est couché je me demanda comment il faisait pour être debout à cet heure là, je tournais la tête pour le regarder avant de reposer ma tête et fermer à nouveau les yeux. J'avais beaucoup de chose qui me trottait en tête mais je voulais qu'on profite de ce week end pour le moment. "Ouais ceci dit tu m'épuise." Je le regardais dans les yeux de nouveau avant de le sentir baisser mon drap pour me faire ces fameuses caresses, je souris en lâchant un soupire de bien être et et passa mes mains sous ma joue. Je laissa mon regard dans le sien en frissonnant à ces caresses. "Oui bien sûr, j'adore m'enlaidir et ressembler à une fière sorcière."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute qu'elle ne dois pas être très bien dans sa tête et ça m'embête un peut de la savoir comme ça, c'est aussi pour ça que je veux pas non plus en rajouter une couche avec le bébé de Leanne et moi. Je souris à ses dires et lève les yeux au ciel. "Attend si c'est pas moi qui demande, c'est toi." Je ne sais pas à l'heure ou on c'est coucher, mais je suis vraiment en forme, c'est ça d'être vraiment amoureux et de passer du temps avec celle qu'on aime. Je ne ressent pas la fatigue et je suis tellement heureux que j'ai envie de profité de chaque moment avec elle comme si c'était le dernier. Je continue de lui caresser le dos en la regardant lorsqu'elle tourne la tête et lui dépose un bisou sur le bout du nez. "Tu seras la plus laide de toute les sorcières." Je ris un coup et enchaine. "Tu as faim? Parce que je t'est préparer le petit déjeuner." Je regarde en direction du plateau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais comment dire assez fatigué pour le coup, j'avais plein de chose qui ce bousculait dans ma tête et en plus de ça j'avais l'impression que tout ce retournait contre moi, je grimaçais donc quand il venait me réveiller mais au fond je savais bien que je devais me lever et non rester au lit toute une journée même si parfois c'était sympa de rester au lit et ne rien faire surtout avec de la compagnie. "Je demande juste les bonnes choses." Je souris en le regardant avant de me voir déjà déguisé en sorcière, je n'en avais pas spécialement envie mais bon c'était halloween. "La plus laide que t'aura encore envie d'avoir dans ton lit." Je lui fis un sourire avant de détourner mon regard et regarder vers le plateau alors que j'avais toujours le droit à ces caresses, je souris en me redressant pour m'approcher de lui. "Oui j'ai faim mais avant je veux mon baiser." Je me mis sur les genoux une fois devant lui et je me penchais vers ces lèvres pour l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait peut être qu'elle me parle un peut de tout ça, pour que je puisse la soutenir, c'est aussi mon rôle et si Isaac à vraiment été trop dure avec elle, j'irais le voir personnellement. Je veux pas qu'il la juge pour ce qu'elle n'est pas et surtout qu'il se permette de lui faire des leçons de moral. Je peux lire dans son regard qu'elle est vraiment épuisé, mais il faut sortir de cette chambre pour profité de cette ville, on n'aura peut être pas l'occasion d'y revenir. "Et bien tout comme moi." Je secoue ensuite la tête à sa petite remarque et caresse de ma main sa joue tout en la dévorant du regard. "Je te veux voudrais dans mon lit, même si tu venais à avoir le nez qui coule ou que tu es passer ta journée au toilettes parce que tu as vomis tout ce que tu savais. Et puis je dirais pas non contre une expérience sexuelle avec une sorcière." Je ris puis quand elle se met à genoux pour me réclamer un bisou, je passe mes mains sur sa taille et la fait tombé sur moi avant de l'embrasser tendrement caressant sa peau du bout de mes doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie d'en parler maintenant mais pourquoi pas ce soir quand on rentrerait et quand aura profiter de la ville et de cet journée, pour le moment je voulais simplement profiter de lui et de ne rien d'autre, je lui parlerais ensuite de tout ça mais pour le moment je ne voulais pas gâcher cette journée qui commençait très bien. "Oui c'est vrai." Je souris en le regardant et je lui lançais un pique parce même en sorcière j'étais sûre qu'il voudrait toujours de moi mais à sa remarque je me mis à rire. "T'es dégueu. Et toi tu va jouer la sorcier??" Je souris en venant réclamer un baiser et il me fit tomber sur lui, je me retrouva sur lui en l'embrassant et j'allais même taquiner sa langue en me mettant à bouger sur lui, c'était cruel mais même fatigué j'avais envie de lui et si je continuais j'allais le violer là tout de suite, je me redressa pour me redresser du lit. "Aller sa suffit."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que pour le moment, moi aussi j'ai envie de profiter de cette journée et de ne pas pensé à tout ce qui pourrais nous la gâcher. Parce que moi aussi il faut que je lui avoue que je vais être papa d'ici quelque mois. C'est quelque chose qui me fais vraiment flippé mais bon je me sens prêt à assumer ce rôle tout comme le rôle du beau père envers celui de Sally. Bien que au début j'étais pas du tout pour le faite qu'elle soit enceinte d'un autre, mais aujourd'hui j'accepte complètement son choix et je serais la pour elle. Je souris ensuite à sa confirmation et quand j'enchaine sur le faite que même malade je l'accepterais dans mon lit, je suis ravis de voir que ça l'amuse. "Ben non pas dégueu, c'est la vérité, je te tiendrais même les cheveux s'il y le faut." Je ris avec elle et m'arrête net quand elle me parle de mon déguisement. "Oui et même que je suis déjà équiper de ma baquette magique." Je parle évidement de mon pénis et je sais qu'elle la très bien compris. Je l'attrape donc pour la mettre contre moi et prolonge ce baisé qui commence à devenir chaud. Je passe mes mains sur le bas de son dos pour appuyer d'avantage sur elle lorsqu'elle commence ses mouvements, mais très vite elle se retire tout en me disant que ça suffit. "Attend tu peut pas me laisser comme ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne