Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 40
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine M.-Thomspers owiiii Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 40 152426858 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 40 3997999705
je compte sur toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick j'te rajoute dans mon profil. face (bon, la description c'pas pour now, tu me connais face)
tu peux tu peux Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 40 166564858 tu vas pas le reconnaitre face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, depuis le temps, je n'ai pas trouvé un seul début d'idée de lien :P Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 40 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaac Jackson MDRRR, faut s'dire qu'on se voit vendredi et qu'on pourra en parler en live Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 40 166564858 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 40 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonne idée :P :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Autrement dit, ça nous prend un lien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman avec plaisir Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 40 2511619667
tu as une idée en tête ? Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 40 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick
J'avais peut être quelques idées.
Comme Azraël est un peu pickpocket, elle aurait pu ramasser le sac à main de Clarke alors que celle-ci était assise au starbuck ou quelque chose du genre. Clarke l'aurait vu faire et lui aurait demandé de lui rendre ses affaires. Azrael le fait en disant qu'elle fait ça pour une campagne de la part de l'université. Pour montrer aux étudiantes de bien surveiller leurs choses parce qu'il est facile de se les faire voler (excuse totalement bidon) mais Clarke l'aurait cru. Du coup, Azrael qui est à la limite du bitch passerait son temps à rire de cette situation et de Clarke qui est trop naïve.

Ou on peut y aller totalement avec le contraire. Comme elles ont le même âge, elles doivent être entrées à Harvard en même temps. Du coup, elles pourraient se rencontrer à la rentrée et devenir amies malgré le fait qu'elles soient si différentes. Le genre d'amitié que les autres ne comprennent pas justement parce qu'elle sont très différentes mais elles se complètent. Azrael serait le petit démon sur l'épaule et Clarke, l'ange gardien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman je pencherais plus pour la seconde idée Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 40 1365124802 Depuis qu'Azraël est maman et mariée, elle s'est assagit du coup, elle irait pas faire les poches de Clarke Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 40 1365124802 Et puis j'aime bien le fait que ça soit leurs différences qui les attirent l'une vers l'autre et Clarke pourrait avoir un petit côté canalisateur pour Az Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick la seconde idée est parfaite pour moi alors
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé