Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 20
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préfères pas rire dans les bras de ton nouvel époux? Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 20 2474380249

Un peu de sérieux sur quoi? face
Du genre parler de la rencontre, de la demande en fiançailles tout ça tout ça? Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 20 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yevgen Mitrović hého, tu vas vite toi Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 20 387742012
Sur notre lien patate Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 20 166564858
MDRRRRRRRRRRRR. Ah ouais, en fait tu veux vraiment m'épouser Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 20 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah tu m'as demandé de t'épouser, j'ai dit oui Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 20 2474380249
Comment dire non à de tels yeux hein? Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 20 4205929361

Sinon, tu cherches des trucs en particulier? Ou peut-être que tu as des envies particulières même? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yevgen Mitrović héhé, j'ai tellement de pouvoir en fait Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 20 166564858
En fait, t'es tombé amoureux de mes yeux Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 20 927261665

Mh, alors est ce que tu pourrais me faire un petit résumé de ton perso ? Ça serait déjà plus facile si j'savais plus ou moins vers où chercher Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 20 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas que des yeux Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 20 152426858

Tiens, petit résumé du peros :

Il ne sait pas qui sont ces parents, il a été déposé un beau jour sur le parvis d'une église à Dnipropetrovsk en Ukraine, il avait à peu près trois ans. Il fut recueilli, nommé et élevé par le pope. Il lui enseigne tout ce qu'il y a à savoir sur sa religion, la vie en général, le rempli de bons préceptes, et surtout lui transmet ses propres croyances. Seulement son père adoptif est vieux, et, dix ans plus tard, il meurt. Un nouveau pope arrive, et, celui-ci n'a rien à voir avec l'ancien, il est alcoolique, le frappe et le critique/insulte à longueur de journée. Il finit par l'abandonner à Kiev et, le jeune ado se retrouve donc dans la jungle, devant se battre pour survivre. Yevgen se découvre avoir une constitution solide, lui permettant d'encaisser de nombreux coups. Étant le dernier arrivé et solitaire, il est la cible de petits groupes. Même si dans les débuts il s'en prend plein la tronche, il finit par prendre le dessus, et, se fait un nom dans cette face cachée du monde. Il survit grâce à un parking sous-terrain, sous un hôpital. Durant l'hiver, les températures en ce lieu se montrent clémentes, passant rarement sous la barre du zéro. Après des années de conflits et de survie, après un combat acharné, un homme vient le voir, et se dévoile être un entraîneur de boxe, disant qu'il voulait l'entraîner pour en faire un grand champion. Le sans domicile ne peut donc qu'accepter et se retrouve sous sa tutelle. Il reprend les cours et s'entraîne d'arrache-pied. Après avoir raté de peu les qualifications pour les JO, l'idée de l'envoyer à Harvard pour se perfectionner fut émise, et, avec d'excellents résultats en sport, le russe part aux États-Unis. En 2012 il obtient l'or aux JO.

Yevgen est quelqu'un de gentil d'agréable et chaleureux même. Il sait mieux que personne ce qu'est être dans la mouise, de fait, il est prêt à aider son prochain, et puis, après tout, c'est ce que lui dicte sa foi, car oui, malgré tout ce qui lui est arrivé, l'orphelin garda les préceptes que son second père lui enseigna. Renfermé, il n'offre pas sa confiance facilement, les trahisons et les coups dans le dos étaient monnaie courante à l'époque, il en a gardé des traces. C'est aussi quelqu'un de passionné qui se lance à fond dans ce qu'il fait, quand ça lui plaît. Enfin, il a relativement peu confiance en lui quand il ne s'agit pas de faire parler ses poings.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yevgen Mitrović ah ouais, et de quoi aussi ? Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 20 152426858

Bref, du coup en voyant le caractère actuel de Yevgen et celui d'Az, c't'un peu difficile de trouver quelque chose qui pourrait fonctionner Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 20 1616978029 Mais disons que comme il est du genre à "aider les gens" il aurait pu surprendre Azraël dans un de ses pires moments (genre quand elle est complètement au bout du rouleau, sous l'effet de la drogue toussa) et avec les rumeurs toussa, il sait que c'est la gamine orpheline, vachement rejetée itout donc il s'prend d'affection pour elle ? Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais de tout le reste voyons Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 20 152426858
Lucy est assez du genre parfaite donc ... Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 20 4205929361

L'idée me plaît beaucoup, j'le vois bien s'occuper d'elle, essayer de lui donner de l'eau, la relever, la ramener jusqu'à chez elle et la coucher et tout et tout. Après rumeur, pas rumeur, il l'aiderait quand même. Fin, j'pense que s'il entend parler de son histoire compliquée, adolescence, enfance tout ça, il se prendrait effectivement d'affection pour elle et essaierait encore plus de l'aider.

Cependant, la jolie madame a effectivement un caractère de ... De merde. Après tout, elle ne peut pas être trop trop parfaite non plus Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 20 2474380249 Du coup, ça la ferait pas chier qu'un pégu sorti de nulle part essaie de l'aider? Elle l'enverrait pas trop chier pour le coup? Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yevgen Mitrović j'suis bien d'accord, Lucy c'est la perfection même Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 20 4205929361

Ouais, c'est exactement ce que je voyais. Puis j'pense que si au petit matin, une fois qu'elle est totalement consciente elle le voit là elle serait du genre "wtf ? barre toi de chez moi" mais ça aurait pu s'reproduire plusieurs fois tu vois ? Et à force bah.. Elle a besoin qu'on s'occupe d'elle au fond alors au final, elle pourrait apprécier que quelqu'un lui porte autant d'attention et tout ça Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 20 1616978029 Puis même si c't'une casse couille dans l'âme, j'pense qu'après un certain temps, elle aurait l'habitude genre "c'pas grave si j'fais nawak, Yevgen va venir pour moi" parce que c'est ce qu'il fait, s'occuper d'elle toussa Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 20 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'idée de le voir comme un ange gardien. Par contre, le jour où il est pas là, elle est dans la merde la petite Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 20 3997999705

Du coup, elle finirait par être moins froide avec lui? Ou continuerait à lui parler de la même manière? Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 20 3997999705
Car bon, même s'il est gentil et tout et tout et que la madame est parfaite, au bout d'un moment ça commencerait à le faire chier face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yevgen Mitrović c'est pour ça qu'il faut qu'il soit tout le temps là sinon elle va être perdue la petite Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 20 927261665 :TT:

Non, elle finira par être moins froide, plus douce, à montrer le vrai côté de sa personnalité tahu ? Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 20 1365124802 En vrai, Az elle est pas si méchante que ça. Elle a juste pas eu de chance et elle s'est construit un mur autour d'elle mais elle a juste besoin de gens qui tiennent vraiment à elle tu vois Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 20 166564858 :heaart: Donc j'pense qu'elle laisserait Yevgen infiltrer petit à petit la carapace qu'elle s'est forgée pour le laisser entrer dans son monde Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 20 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)