Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nous faut un lien, you know that (emo).
de ce que j'ai lu dans ton profil, si j'ai tout compris, elle est du genre fourbe fourbe bitch c'est ça Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 2 3997999705 ?
lissteeeeen, je cherche une une meilleure amie, ou ce qui s'en rapproche beaucoup dans le genre un peu comme Nirvana, le duo des plastiques #meangirl pas trop plastique Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 2 2157042859. j'imagine une paire mesquine qui élaborent des coups à la con pour se venger ou juste pour faire chier Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 2 1881463262. nirvana à la fâcheuse manie de mentir à tout le monde, ou du moins à ceux qui peuvent lui apporter quelque chose, souvent des riches pour mieux les voler après (emo). elle pourrait l'faire à deux? ou genre un délire dans le genre Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 2 2727399354. j'ai aussi une idée de lien qui me tient à coeur depuis quelques temps que j'ai jamais trouvé quelqu'un pour le faire mais, une sorte de duo batman et robin Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 2 1881463262. genre déguisement et tout pendant leur mission, opération commando (emo). on j'sais pas si t'aura tout compris Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 2 1881463262 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 2 1881463262 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je suis d'accord pour un ilen Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 2 166564858
Du coup, oui, c'est exactement ça Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 2 1881463262 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 2 1881463262 Aza elle est vachement mesquine Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 2 387742012 Et t'sais quoi, j'adore ton idée hanwii hanwii Du coup, meilleure amie ça me va totalement Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 2 166564858 Puis je les imagines bien en duo révolutionnaire et gosh, Aza elle a tellement de problème d'argent qu'elle bosse dans un bar et vit dans l'appartement miteux au dessus Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 2 1881463262 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 2 1881463262 Du coup, ouais, je vois bien les deux s'inscruster à des soirées et s'la jouer pickpocket en faisant les poches des invités tahu ? MDRRRR. Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 2 1881463262 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est exactement ça Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 2 1881463262.
vana rentre dans les soirées mondaine, genre grace des connaissances à force de mytho partout Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 2 1881463262. puis elle profite pour voler les vieilles dans leur sac pendant que les fossiles vont trémousser leurs rides sur la musique (emo), puis après elle se casse par la fenêtre des chiottes incognito Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 2 1881463262. puis elles en profiteront pour les commères sur la robe de kylie jenner à son dernier gala d'riche Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 2 2157042859.

en plus elles ont presque le même age donc niveau conneries elles peuvent se rejoindre Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 2 1881463262. en mode pauvre d'la vie Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 2 1881463262. elle est depuis combien de temps sur cambridge azra d'ailleurs Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 2 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 2 1881463262 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 2 1881463262 non mais c'est énorme, j'adore ce lien puis j'imagine trop Aza s'la jouer pickpocket rebelle et trop douée, c'est limite un truc qu'elle ferait depuis des années Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 2 1881463262 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 2 3997999705 Puis grave, mission sortir par la fenêtre des chiottes et tout ça Richard Alors du coup, c'est sa deuxième année ici, avant elle était à Yale et elle est venu pour rejoindre Alexander et Scarlett (frère et soeur d'adoption) Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nirvana est rentrée que cette année en septembre à harvard mais comme elle vient de boston on peut dire qu'elle est la depuis toujours, enfin du coup elles peuvent se connaitre depuis deux ans. genre les deux clochardes qui essayent de rentrer dans la même soirée. au début elles auraient put être rivales de vols puis finalement elles ont fini par trainer ensemble, souvent, trop souvent (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va parfaitement Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 2 166564858 J'file t'ajouter à mon profil mongole Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mongole Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 2 1881463262
c'est moche d'insulter les gens comme ça (emo)
je suis d'avis qu'on s'ouvre un rp de type wtf face azra va à salem Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 2 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu préfères que je t'appelle sale truite ? Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 2 387742012 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 2 1881463262 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 2 1881463262
Bien sûr qu'elle va à Salem, Halloween = son anniversaire = meilleure période de l'année Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 2 166564858 Donc ouais, un RP wtf à Salem ? Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
geeeeenre elles volent un truc sur un stand en pleins milieu de salem puis elles courent se refugier dans une baraque bizarre toute noire avec des bruits et des odeurs trop bizzares Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 2 1881463262
puis elles vont tomber sur un mec avec une tête de taureau oklm #ahs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)