Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynirvana Δ ding dong the wicked witch is here.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

nirvana Δ ding dong the wicked witch is here.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous ils t'énervent, ils t'insupportent, l'autre qui prend pas la peine de te dire Bonjour alors que t'es à côté de son mec, la politesse ça lui écorcherait la bouche. La Dunster qui commence à te chercher alors que t'as rien fait pour le moment, non pas que t'allais vraiment rien faire mais qu'importe. Elle attaque et après elle s'étonne que tu répliques. Faut arrêter. On te cherche, on te trouve c'est tout. C'est pour ça que tu t'éloignes cinq minutes de tout le monde pour te calmer et ne pas devenir une garce encore une fois. T'as pas envie de te prendre la tête aujourd'hui, c'est pas la peine. C'est ta fête préférée alors pourquoi est-ce que tu ne devrais pas profiter à cause de gens de la sorte ? Tu rentres dans une boutique en souriant, et tu jettes un coup d'oeil un peu partout. Tu craques sur un chapeau de sorcière et tu t'empresses de l'acheter en souriant à la vendeuse et son look morbide. En vérité, tu te demandes s'ils sont tout le temps comme ça ici, tu te poses pleins de questions mais tu dis rien. Tu sors de la boutique, affublée de ton chapeau en gardant un sourire enfantin sur le visage et t'aperçois Nirvana. Bon, normalement, t'as pas envie d'avoir à faire à elle désormais, mais tu la trouves jolie dans son déguisement. Alors tu met ta fierté de côté et tu t'approches furtivement d'elle avant de te placer derrière elle pour lui faire peur. Effleurant sa nuque u bout du doigt, tu murmures un « Bouh ! » léger. T'es pas douée pour faire peur, et tu le sais très bien. Y'a pas de sérieux dans ces moments la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pas vraiment ce que c’est.. C’est rouge, vif. Presque un peu gluant et gélatineux. Très.. trop sucré. Noway. Rien n’est trop sucré dans cette vie triste et sombre. C’est bon, un petit arrière gout vraiment dégelasse dans la bouche enfaite, haa. Non. Ecoeurant. Je grimace en reposant mon verre sur le bar made in puritain dans l’allée principale du village. Le monde grouille, je trouve pleins de mather entrain de picoler et de bouffer gratos les p’tits fours en formes de doigts crochus, des yeux globuleux qui servent de fromage sur des tartines ? C’est vraiment cool ici. Je n’aurais jamais pu venir en temps normal, merci Angel. Merci Harvard. Goooood. Je sursaute, en sentant des petits chatouillent dans ma nuque. En me retournant violement en balançant mon bras par derrière. Héé ! Ma main qui cogne sur le visage bordé des cheveux blondinet de la miss eliot. Merde ! Je m’approche d’elle sans vraiment laisser le temps de calculer. Mon visage tout près du sien pour regarder où j’ai cogné. T’as mal ? J’tai fait mal ? Bon, enfaîte ca pourrait mettre bien égal qu’elle est mal. Je lui donne mon verre, frais pour le coller sur sa tempe. Voilà, d’la glace ! J’lui souris bêtement.. Trop conne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'demandes si tu vas regretter ton geste, si tu vas réussir à mettre de côté votre différent mais t'y penses pas trop. De toutes façons, t'as pas envie de te prendre la tête avec quoi que ce soit ce soir. C'est Halloween. Point. T'as pas à chercher midi à quatorze heures tu veux t'amuser c'est tout Puis c'est pas tout les jours que tu t'balades dans une tenue que t'as récupéré d'un défilé, que tu te maquilles, que t'as les yeux rouges et un chapeau de sorcière non. Tu n'sortirais pas comme ça dans Cambridge, faut pas abuser. Tu regrettes pas ton choix d'être venu dans cet endroit, et t'es excitée à l'idée de voir la suite des évenements. Même si ton côté trouillarde se réveille un peu, tu le fais taire rapidement en tentant de faire peur à Nirvana. Tu te glisses derrière elle et sa réaction te fait rire, enfin elle te faisait rire jusqu'à ce que tu t'en prennes une. Si t'as peur au moindre truc tu fais pas Halloween je sais pas. « t'as mal, j't'ai fait mal ? » Tu soupires longuement et tu te recules parce qu'elle est trop proche de toi à ton goût. « Non, ba non tu m'as pas fait mal. » Tu lèves les yeux au ciel, qu'est ce qu'elle peut être bête. De l'exaspération, tu passes à la rigolade quand tu la sens qui colle son verre frais sur ta tempe et tu lui souris. « Merci » Tu la regardes de haut en bas et tu continues de lui sourire en rajoutant « Très beau ton costume, petit sorcière sexy. » Oh Cahill, tu vas te calmer direct. Et retournez d'où tu viens si c'est pour dire des inepties pareilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma mère cogne contre la visage de Phoenix, sa tempe, je crois, en vu de la dureté du choc. Pas très violent, juste une sorte de baffe du à mon mouvement vers l’arrière, même pas de peur, je crois. Non, ba non tu m’as pas fait mal. Elle lève les yeux au ciel, comme d’habitude. A croire que c’est sa marque de fabrique à celle là. Cahill, riche, eliot. Mon inverse total si ce n’est qu’on peu, peut être se ressembler, un peu. A peine physiquement. Mais dans ce cas, si toutes les blondes, yeux bleus, grande devaient se ressembler.. Les victoria secret sont toutes sœurs.. C’est peut-être le cas finalement. Avec les adoptées comme toutes les filles de couleurs ou brune. C’est mes bras ficellos je l’ai contrôle pas, ils volent partout au moindre mouvement. Je rigole en mimant mon bras faire l’asticot sur le côté de mon corps. Elle colle mon verre au liquide bizarre contre son visage et ca donne une scène plutôt pas très banale d’ailleurs. Intriguant. C’est drôle ! J’aurais pensé qu’elle aurait rejeté mon verre, sur moi sûrement. Très beau ton costume, petit sorcière sexy. J’lui souris à mon tour en relevant le devant de ma robe, me dandinant, droite gauche devant elle. Fiiiière. T’es plutôt pas mal non plus. Tu dois en faire bander des mecs.. Et des filles aussi. Comme moi actuellement si j’pouvais bander enfaîte. Enfin pas bander mais.. mouiller.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)