Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Joshua › Joachim
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Appel Joshua › Joachim

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Appel Joshua › Joachim 4r5JduDS_o

Appel Joshua › Joachim Kaiden

Appel Joshua › Joachim Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Appel Joshua › Joachim YZGnzSqt_o

Appel Joshua › Joachim 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
APPEL DE JOSHUA VERS JOACHIM
C'était pas possible.. irréaliste en fait. Je pouvais pas y croire, c'était pas elle, non. J'étais en train de perdre pied pour le coup, parce que c'était la femme que j'aimais qui se retrouvait sur le billard, entre les mains des médecins pour la sauver de cet accident de voiture. J'avais l'impression de retourner sept ans plus tôt. Sauf que là, c'était celle que j'aimais et l'enfant que je voulais.. Fallait que je prévienne Joachim et, quant bien même il m'en voulait d'avoir foutu en cloque sa petite soeur, il devait savoir. Numéro composé, j'attendais une réponse de sa part.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je revenais tout juste de ce super voyage à Salem. Encore un peu fatigué des nuits courtes et de la route, j'avais largué mes affaires un peu à l'arrache pour aller me prendre une douche sauf que mon téléphone se mit à vibrer. Tiens..? Je regarde le numéro et voit le nom de Joshua. Perplexe, je fis une moue avant de daigner décrocher d'un soupir "Ouais allô?" sans savoir ce qui était entrain de se passer...
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Comment avouer à mon meilleur ami, au grand frère de Mack, que cette dernière était entre la vie et la mort ? Je.. je ne savais pas du tout comment aborder la chose et j'étais calé sur le sol, le dos contre un mur et le téléphone à l'oreille quand le président Winthrop avait décroché. « Joa.. » Ma voix vacillait malgré moi, montrant alors à quel point j'étais mal en point. « C'est Mack, faut que tu viennes à l'hôpital » Fallait que je sois fort, fallait que j'sois fort pour lui comme pour moi. On l'aimait, tous les deux. Différemment certes, mais on l'aimait et j'espérais que notre amour pour elle allait annuler tous les différends qu'on peut avoir.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qu'il voulait au juste..? J'étais fatigué et pas spécialement d'humeur je l'avoue alors si il voulait qu'on discute vis à vis de la superbe nouvelle que m'avait annoncé ma soeur c'était pas la peine, pas ce soir. Mais sa voix était bizarre. Il eut même du mal à dire mon prénom et j'en fronçais les sourcils à attendre la suite quand soudain il me dit la suite. Mon sang ne fit qu'un tour alors que mon regard noircit de stress, de peur, de colère, de tout ce que vous voulez en fait... "QUOI?! Pourquoi?! Qu'est ce qu'elle à Josh?! Qu'est ce que tu as fait?!" ouais je sais l'affolement me faisait enchainer mais là il s'agissait de ma sœur.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
L'image était là, ancrée dans ma mémoire. Celle de Mack arrivant sur un brancard, inanimée. Les médecins l'avaient prise en charge, l'emmenant au bloc opératoire afin qu'elle puisse vivre. Mais non, elle ne vivait pas, elle était dans le coma et on avait aucune idée de quand elle se réveillerait. Pourquoi ? Hein, pourquoi ? Je n'en avais aucune idée. Tout ce que je voulais, c'était la retrouver et la sentir serrer ses bras autour de moi. Faut croire que non, pas possible. « J'ai rien fait j'ai... j'étais de garde à l'hôpital, aux urgences et elle était là elle... elle était sur un brancard, inconsciente » Je cherchais mes mots, avec difficulté. « Elle a eu un accident de voiture, elle est dans le coma et... et j'sais pas si elle va s'en sortir »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment me mettre en panique en une seconde! Là j'étais dans un état second, incontrôlable à vrai dire, et plus il parlait, pire c'était... Je l'écoutais les yeux ronds comme des billes, le souffle fort voir presque coupé en fait. Je n'y croyait pas, j'y arrivais pas. "QUOI?!", là j'allais faire une attaque j'vous jure "Mais comment?! Dis moi comment c'est arrivé?!" s'il te plait... J'étais sous le choc de l'horrible nouvelle là j'vous jure. "Non Josh'... T'peux pas me dire ça, dis moi que c'est pas vrai là..." je savais pas par quoi commencer, j'avais trop de trucs dans la tête. J'arrivais plus à bouger là. Et moi qui n'étais pas très émotif hormis sous la colère, là... J'avais les larmes aux yeux. En fait je luttais pour pas m'écrouler...
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
J'savais pas quoi faire. Appeler Joachim, mais ensuite ? La femme que j'aimais se trouvait entre les mains du destin. Si elle abandonne, elle nous quitte à jamais. Si elle se bat, elle a une chance de revenir indemne parmi nous. J'espérais vivement que ce soit la deuxième solution, parce que je ne vois plus ma vie sans elle pour le coup. « Je... j'en sais rien, faut juste que tu viennes mec, j'sais pas quoi faire j'ai peur j'ai... » Je paniquais, tout simplement. J'avais besoin de mon meilleur ami, même s'il s'agissait de sa soeur là. Putain, j'osais même pas imaginer l'état dans lequel il était.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'y croyais pas... Ma soeur entre la vie et la mort. L'amour de ma vie, ma moitié... Je risquais de la perdre là, genre vraiment. Pas de film "Dis moi que c'est pas vrai... S'il te plais dis moi que c'est une blague Josh, sinon j'te jure que..." que quoi? Que j'vais péter un câble, que j'vais devenir fou ou m'effondrer tout simplement. Il voulait que je vienne mais là tout d'suite j'avai les larmes aux yeux, les jambes tremblantes. J'inspirais alors un grand coup "Ok c'est bon. J'arrive..." avant de raccrocher froidement et... De craquer. Là J'tombais à genoux par terre et pleurais. Mains sur le visage à souffler. J'crois que ça fait une éternité que j'ai pas pleuré. Mon dieu mais qu'est ce qu'il se passe...?

Suite en rp? direction l'hopital <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)