Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAZRAËL-SKY STRUDWICK ► Lucy Hale
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

AZRAËL-SKY STRUDWICK ► Lucy Hale

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azraël-Sky Strudwick

Lucy
Hale
Fiche d'identité
Nom Strudwick; c'est qu'un nom. Pas mon vrai, seulement aux yeux de la lois en fait. Parce que ouais, j'ai été adopté ce qui fait que je ne sais pas vraiment d'où je viens. D'ici, de là-bas, de nul part en fait. Alors vraiment, mon nom, c'est que quelques lettres assemblés sur un morceau de papier. Prénom(s) Azraël-Sky Margot. J'cherche même pas à me comprendre. Azraël = chat de Gargamel. Sky = ciel. Est ce que je dois en conclure que je suis le chat de l'espace de Gargamel ? Parce que c'est vraiment weird en fait. Et Margot.. Bah j'pense que c'était tout simplement pour donner un peu de normalité au tout.Âge Vingt et un an, la majorité sexuelle tout ça. Donc je peux boire, fumer et accessoirement baiser sans avoir aucun problème. Good for me.Date de naissance 31 octobre 1994, le jour d'Halloween. J'étais déjà pas désiré et fallait en plus que j'en vienne le jour où tout les monstres sortent de leurs cachettes. Peut être que j'étais rien d'autre qu'un monstre de plus en fin de compte.Lieu de naissance New York, la grosse pomme. Rien de bien chouette en fait et je comprends toujours pas pourquoi cette ville en fait fantasmer plus d'un.Statut amoureux célibataire parce que j'suis trop pète couille pour avoir quelqu'un. Ou peut être parce que j'aime faire fuir ceux qui s'rapproche trop. Après tout, c'dangereux de chercher à construire quelque chose avec moi. Orientation sexuelle bisexuelle, disons que je préfère explorer toute les possibilités et que depuis que je suis en âge de vraiment comprendre la sexualité et ce genre de chose, j'ai toujours été attirée par les deux côtés.Classe sociale pauvre, j'ai pas un rond et ça depuis toujours. C'est comme ça je crois que j'ai commencé à faire les poches des gens, un portefeuille par ci, une liasse de billet par là. Disons que je suis maintenant une pick-pocket hors pair.Études majeures danse, parce que c'est ma passion que ça me permet de m'évader et que c'est la seule chose qui m'donne pas envie de tout abandonner.Études mineures journalisme, ça semble logique quand on sait que je passe mon temps à fouiner dans la vie de tout le monde. Peut être que si la danse ça fonctionne pas, j'pourrais finir reporter mode, quelque chose comme ça.Job serveuse/barmaid puisque forcément, quand on a pas une tune, c'est compliqué de vivre alors faut bien s'trouver un boulot. Choix de groupe #1 STUDENT

STUDENT
Tout simplement parce que j'ai passé la moitié de ma vie rangé dans une case. Celle de l'enfant abandonné, celle de la gamine battue.. J'viens pas à l'université pour être rangée dans une catégorie. D'ailleurs, j'emmerde les maisons et leurs système à la con. Il est hors de question que je sois classé quelque part. Qui dit que je ne pourrais pas être tout à la fois hein ? Riche, droguée, belle, intelligente, altruiste et artiste ? Puis qui dit que je suis pas assez masculine pour être dans une maison de mec ? Ouais, j'emmerde les maisons et il est hors de question que je rejoigne leurs rangs. Et puis entre autre, j'fais partie de Nemesis. J'sais bien que je pourrais intégrer l'une d'entre elle juste pour la détruire de l'intérieur mais.. A quoi bon quand j'peux le faire sans prétendre aimer faire partie de leurs rangs ? Non, en fait j'suis juste vraiment mauvaise pour les faux semblants.

APRÈS LA BOMBE.
J'étais à Yale à ce moment là alors forcément, j'ai pas été touché. Mais même si je suis réputée pour être une bitch sans coeur, voir ça aux infos, voir les dégâts et les visages des gens.. Ça faisait mal. Et j'me suis toujours demandé quelle étaient les motivations ? Pourquoi déposer une bombe dans une université ? Pourquoi viser autant de gens innocent ? Quel était le but ? C'est malheureusement le genre de question qui restera sans réponse et c'est certainement ce qui m'a conforté dans l'idée de continuer mes études en journalisme. Pour fouiner, comprendre, poser les questions. Et en attendant, j'espère que ça ne se reproduire jamais. Ma vie est déjà assez pourri, pas besoin d'en rajouter.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Cette fois, j'étais présente et je crois que y a pas de mot pour décrire tout ça. La terreur qu'on a vécut pendant plusieurs mois. Les agressions, les communiqués à la radio et.. Le bain de sang. Parce qu'il faut être réaliste, c'était un bain de sang. J'étais à la bibliothèque ce jour là et c'était monstrueux. Les hurlements, les coups de feu, le sang.. J'ai vraiment cru que je ne m'en sortirais pas et.. Garder tout ça dans la tête, c'est dur psychologiquement. Même encore aujourd'hui, j'pourrais pas dire que ça va parce que c'est faux. Ça va jamais quand on vit avec la peur au ventre, quand rien ne semble tourner rond. Non, ça ne va jamais.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Azraël, c'est une fille. Je suis une fille donc épargnez moi toutes vos blagues sur le chat dans les Schtroumpf et de toute façon, je n'ai aucun maître qui s'appelle Gargamel. On pourrait dire que je suis froide, pas forcément aimable et que j'ai un caractère s'rapprochant très dangereusement de la bitch en puissance. Terriblement vrai. On dira aussi que je suis mesquine, terriblement taquine et que j'opère comme un maître dans l'art de la fourberie. Pas totalement faux/ Certains diront que je suis drôle, d'autre seulement agaçante, que je peux être douce mais que je suis aussi dur qu'un roc, que je souris tout le temps ou bien que ce n'est qu'une option. Y a les on-dits puis la vérité. Peut être qu'au final, ça sera à vous de vraiment me cerner.

blasphemy
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle blasphemy et j'ai l'âge que j'ai, c'est magique. Paraît même que je prends un an chaque année à la même date. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à vraiment, je m'en souviens, j'suis là depuis trop longtemps. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Mackenzie-Lux Lazarus (+ dunster house). J'utilise Lucy Hale comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par #chevalisse cette déesse que j'admire, hein ma lili ? :cute:. Je fais environ pas mal de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé à l'aide d'Alexander parce que bon Strudwick quoi.

Mot de la fin ? ▲ C'est quoi ? Ahah. Un bonnet funkie junkie au dessus d'ta tête t'as l'air trop bête t'as l'air d'un naze AZRAËL-SKY STRUDWICK ► Lucy Hale 1116103942

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

OCTOBRE 1994
hey girl open the walls
play with your dolls will be a perfect family.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je ne me rappelle plus grand chose, à part ce qu'on a pu me raconter. Faut dire que, je venais de naître et qu'à cette période de la vie, les souvenirs sont abstraits. Alors donc, je suis venue au monde un 31 octobre et peut être que c'est une sorte de présage d'horreur qui a fait que mes parents n'ont pas voulu de moi. En réalité, j'en sais trop rien, c'est juste une déduction de ma part. Mais les faits sont là, j'ai été directement placé dans un foyer d'accueil et c'est comme ça qu'à commencé ma triste vie. Triste parce que disons que je n'ai jamais eu tellement de chance. Oh bien sûr, j'avais presque été tout aussi rapidement été adoptée par les Strudwick, gentille famille de New York. Quoi que gentille, pas tant que ça. Puisque quatre ans plus tard, les services sociaux venaient à nouveau pour nous éparpiller un peu partout dans la ville. La raison ? Violence. Je ne me souviens pas de cette période là, du moins pas distinctement. Mais parfois, je ressens encore cette boule au ventre, celle qui ne vient qu'en tant de frayeur. Et puis j'ai aussi cette étrange cicatrice dans le dos, vestige du passé. Mais peut être que c'est mieux de ne pas se souvenir pas vrai ? Parce que ça peut laisser des marques un peu trop ancré dans l'esprit. Des marques irréversibles. Peut être que je me porte mieux maintenant parce que je souffre peut être moins que quelqu'un avec des souvenirs, ouais, peut être.

OCTOBRE 2010
Wish i'd be a prom queen fighting for the title
instead of being sixteen and burning up a bible.

L'adolescence c'est l'âge ingrat paraît-il. Je l'étais probablement plus que les autres. Après les Strudwick, j'avais plus eu ce qu'on pouvait appeler une famille. C'était même tout l'inverse. Balloté de famille d'accueil en famille d'accueil, j'étais clairement pas la bienvenue. C'était triste hein ? Trop vieille pour me faire adopter et dans ces fichus "famille" je n'étais qu'un paiement en plus. Le stricte nécessaire et ça s'arrêtait là. J'pouvais compter sur personne, même pas sur lui. Pourtant, quand j'essayais de me souvenir, c'était de lui dont je me rappelais. Alexander. Frère d'adoption. J'avais quelques flash, quelques bribes de souvenirs. Et si par le passé les lettres avaient pu être constante, c'était tout le contraire maintenant. Comme si.. Comme si le temps n'épargnait rien. J'savais pas tellement si je devais lui en vouloir ou pas. Après tout, ce n'était pas de sa faute. Tout comme ce n'était pas celle de Scarlett ou bien de Saphir. C'était la faute à personne, juste celle du temps. Et puis on été une drôle de famille pas vrai ? Meurtri par le temps, meurtri par les coups. Peut être que c'était juste pour oublier ce passé qu'on arrêtait de se donner des nouvelles mais c'était compliqué à comprendre pour la seule qui ne se souvenait pas, pas vrai ? Mais fallait faire avec, y avait pas tellement le choix. Alors je zappais encore une fois comme toujours jusqu'à ce que ça ne soit plus qu'un faible flash revenant les soirs d'orage. C'était plus facile comme ça et puis la solitude, c'était la seule chose que je connaissais.

OCTOBRE 2012
I feel them judging on me for their own pleasure
If they really knew they’d know better.

J'peux clairement dire que j'étais une petite conne. Puisque la vie était une pute avec moi, j'étais une pute avec les autres. Disons que je cherchais la vengeance où je pouvais. Mais si j'avais bien compris une chose, c'était que seule les études pourraient me sortir de toute cette merde. Peut être qu'en bossant un peu, je pourrais prendre une revanche sur ce passé désastreux. Alors j'avais bossé encore et encore pour y arriver jusqu'à être accepté à Yale. Pourquoi Yale ? Parce que pas Harvard. Harvard ça faisait peur, c'était trop réputé. Et peut être que j'avais ce petit manque de confiance qui faisait que je ne me sentais pas à la hauteur. Alors Yale c'était bien, puis c'était prestigieux aussi. Et ça faisait du bien. Du bien d'avoir cette bourse, de pouvoir partir pour de bon, de ne plus avoir de compte à rendre. Mais j'étais cette conne, cette insoumise, cette méchanceté. Je détestais les gens pour leurs bonheur, je me haïssais pour ne pas ressentir la même chose. Peut être que je manquais trop de tout, que c'était trop difficile et que je n'aurais rien. Ouais. Alors j'repoussais les gens, j'en choisissais certains mais je donnais jamais rien. On ne m'avait jamais rien donné de toute façon. J'étais froide comme l'Alaska, fourbe aussi. Mesquine beaucoup. Traître surtout. Mais ne dit-on pas que les roux sont les enfants de Satan ? J'créeais l'enfer pour stopper le mien. Aussi simple que ça.

JUILLET 2014
Cause darling I'm a nightmare
dressed like a daydream.

Je sais pas trop pourquoi je l'avais fais mais;. Je l'avais fais. J'avais envoyé cette foutu lettre à Alexander et.. Il avait répondu. Aussi fou que ça puisse paraître, après tout ce temps, il avait répondu. Et fébrile, j'avais gardé le bout de papier entre mes mains pendant une éternité sans oser voir le contenu. Peut être que j'avais besoin de ce contact, peut être que pour une fois, j'avais juste besoin d'avoir l'impression que quelqu'un pouvait tenir à moi et sans trop savoir pourquoi, je m'étais tourné vers lui. Parce que j'avais le souvenir de cette protection, de cette aura de sécurité qu'il m'avait toujours donné. Alors c'était idiot mais j'y croyais un peu. C'était mieux que rien non ? Harvard, c'était là qu'll était. Et j'savais pas trop quoi penser de tout ça, je ne savais pas non plus si ça valait le coup de tenter quelque ou pas mais.. J'en avais envie. Alors j'avais tenté ce transfert, j'avais passé l'examen sans trop y croire et, j'avais réussi. C'était peut être le moyen de reprendre à zéro, de se construire une vrai famille. Au fond, c'était la seule chose que je voulais vraiment. Une famille, des gens sur qui compter. Oh, j'étais toujours cette connasse prétentieuse, ça changeait pas tellement mais.. J'avais un peu plus d'espoir. Alexander était là. Et Scarlett aussi.

NOVEMBRE/DECEMBRE 2015
Like sister and brother, we'll wave to each other we don't
want all the world to know, we are really lovers.

Puis parfois, tout n'se passe pas comme prévu non plus. J'avais tout et pas grand chose à la fois mais ça m'suffisait amplement au fond sauf qu'il a fallut que tout dérape. Alex et moi.. C'était un jeu. L'genre de jeu mettant mal à l'aise les autres mais un jeu. Et puis on a couchés ensemble. Une fois, deux fois, trois fois. Et encore. Jusqu'à ce que mon caractère entre en conflit avec le sien mettant un terme à tout. Certainement pour le mieux. Maintenant ? J'suis toujours Az' sauf que.. En plus de ça, j'suis enceinte. Enceinte d'Alex ? Enceinte de Thomas ? Enceinte de qui ? C'est la question. Plus tard, je dirais probablement à cet enfant "j'connais pas ton papa mon coeur, maman est une pute". Ironique pas vrai ? Surtout que pour la première fois, j'sens mon coeur s'ouvrir pour de vrai. Pour quelqu'un. Pour lui. Pour Tommy. Et si sans l'faire exprès j'avais déjà tout ruiné avant que ça ne puisse commencer ? Peut être ouais. Ce serait pas étonnant au fond. J'suis Az' après tout. L'enfant non désiré, l'enfant battu, l'adolescente bafouée, l'adulte rejetée. Je suis Az, je suis rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime mon chat AZRAËL-SKY STRUDWICK ► Lucy Hale 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya V. Blackburn je t'aime aussi chat :heaart:
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

AZRAËL-SKY STRUDWICK ► Lucy Hale 4r5JduDS_o

AZRAËL-SKY STRUDWICK ► Lucy Hale Kaiden

AZRAËL-SKY STRUDWICK ► Lucy Hale Kaiden

AZRAËL-SKY STRUDWICK ► Lucy Hale Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

AZRAËL-SKY STRUDWICK ► Lucy Hale YZGnzSqt_o

AZRAËL-SKY STRUDWICK ► Lucy Hale 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
RE-MALVENUE PARMI NOUS :hanhan: (mais je t'aime hein, et n'aies pas mal au coeur, I'm still looooving youuu AZRAËL-SKY STRUDWICK ► Lucy Hale 1116103942)
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ma belle ! AZRAËL-SKY STRUDWICK ► Lucy Hale 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenue AZRAËL-SKY STRUDWICK ► Lucy Hale 3850463188 AZRAËL-SKY STRUDWICK ► Lucy Hale 1001568715 AZRAËL-SKY STRUDWICK ► Lucy Hale 1001568715 AZRAËL-SKY STRUDWICK ► Lucy Hale 1001568715 AZRAËL-SKY STRUDWICK ► Lucy Hale 1001568715 :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et t'as intérêt de me garder un super lien parce que cousine Mack va me manquer et je vais être obliger de pleurer toutes les larmes de mon corps de la voir dans le coma comme ça :TT: AZRAËL-SKY STRUDWICK ► Lucy Hale 1881463262
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : AZRAËL-SKY STRUDWICK ► Lucy Hale 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

AZRAËL-SKY STRUDWICK ► Lucy Hale SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
(Re)Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche AZRAËL-SKY STRUDWICK ► Lucy Hale 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

AZRAËL-SKY STRUDWICK ► Lucy Hale UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)