Invité
est en ligne
Invité
Azraël-Sky Strudwick
Fiche d'identité
Nom Strudwick; c'est qu'un nom. Pas mon vrai, seulement aux yeux de la lois en fait. Parce que ouais, j'ai été adopté ce qui fait que je ne sais pas vraiment d'où je viens. D'ici, de là-bas, de nul part en fait. Alors vraiment, mon nom, c'est que quelques lettres assemblés sur un morceau de papier. Prénom(s) Azraël-Sky Margot. J'cherche même pas à me comprendre. Azraël = chat de Gargamel. Sky = ciel. Est ce que je dois en conclure que je suis le chat de l'espace de Gargamel ? Parce que c'est vraiment weird en fait. Et Margot.. Bah j'pense que c'était tout simplement pour donner un peu de normalité au tout.Âge Vingt et un an, la majorité sexuelle tout ça. Donc je peux boire, fumer et accessoirement baiser sans avoir aucun problème. Good for me.Date de naissance 31 octobre 1994, le jour d'Halloween. J'étais déjà pas désiré et fallait en plus que j'en vienne le jour où tout les monstres sortent de leurs cachettes. Peut être que j'étais rien d'autre qu'un monstre de plus en fin de compte.Lieu de naissance New York, la grosse pomme. Rien de bien chouette en fait et je comprends toujours pas pourquoi cette ville en fait fantasmer plus d'un.Statut amoureux célibataire parce que j'suis trop pète couille pour avoir quelqu'un. Ou peut être parce que j'aime faire fuir ceux qui s'rapproche trop. Après tout, c'dangereux de chercher à construire quelque chose avec moi. Orientation sexuelle bisexuelle, disons que je préfère explorer toute les possibilités et que depuis que je suis en âge de vraiment comprendre la sexualité et ce genre de chose, j'ai toujours été attirée par les deux côtés.Classe sociale pauvre, j'ai pas un rond et ça depuis toujours. C'est comme ça je crois que j'ai commencé à faire les poches des gens, un portefeuille par ci, une liasse de billet par là. Disons que je suis maintenant une pick-pocket hors pair.Études majeures danse, parce que c'est ma passion que ça me permet de m'évader et que c'est la seule chose qui m'donne pas envie de tout abandonner.Études mineures journalisme, ça semble logique quand on sait que je passe mon temps à fouiner dans la vie de tout le monde. Peut être que si la danse ça fonctionne pas, j'pourrais finir reporter mode, quelque chose comme ça.Job serveuse/barmaid puisque forcément, quand on a pas une tune, c'est compliqué de vivre alors faut bien s'trouver un boulot. Choix de groupe #1 STUDENTSTUDENT
Tout simplement parce que j'ai passé la moitié de ma vie rangé dans une case. Celle de l'enfant abandonné, celle de la gamine battue.. J'viens pas à l'université pour être rangée dans une catégorie. D'ailleurs, j'emmerde les maisons et leurs système à la con. Il est hors de question que je sois classé quelque part. Qui dit que je ne pourrais pas être tout à la fois hein ? Riche, droguée, belle, intelligente, altruiste et artiste ? Puis qui dit que je suis pas assez masculine pour être dans une maison de mec ? Ouais, j'emmerde les maisons et il est hors de question que je rejoigne leurs rangs. Et puis entre autre, j'fais partie de Nemesis. J'sais bien que je pourrais intégrer l'une d'entre elle juste pour la détruire de l'intérieur mais.. A quoi bon quand j'peux le faire sans prétendre aimer faire partie de leurs rangs ? Non, en fait j'suis juste vraiment mauvaise pour les faux semblants.
Tout simplement parce que j'ai passé la moitié de ma vie rangé dans une case. Celle de l'enfant abandonné, celle de la gamine battue.. J'viens pas à l'université pour être rangée dans une catégorie. D'ailleurs, j'emmerde les maisons et leurs système à la con. Il est hors de question que je sois classé quelque part. Qui dit que je ne pourrais pas être tout à la fois hein ? Riche, droguée, belle, intelligente, altruiste et artiste ? Puis qui dit que je suis pas assez masculine pour être dans une maison de mec ? Ouais, j'emmerde les maisons et il est hors de question que je rejoigne leurs rangs. Et puis entre autre, j'fais partie de Nemesis. J'sais bien que je pourrais intégrer l'une d'entre elle juste pour la détruire de l'intérieur mais.. A quoi bon quand j'peux le faire sans prétendre aimer faire partie de leurs rangs ? Non, en fait j'suis juste vraiment mauvaise pour les faux semblants.
APRÈS LA BOMBE.
J'étais à Yale à ce moment là alors forcément, j'ai pas été touché. Mais même si je suis réputée pour être une bitch sans coeur, voir ça aux infos, voir les dégâts et les visages des gens.. Ça faisait mal. Et j'me suis toujours demandé quelle étaient les motivations ? Pourquoi déposer une bombe dans une université ? Pourquoi viser autant de gens innocent ? Quel était le but ? C'est malheureusement le genre de question qui restera sans réponse et c'est certainement ce qui m'a conforté dans l'idée de continuer mes études en journalisme. Pour fouiner, comprendre, poser les questions. Et en attendant, j'espère que ça ne se reproduire jamais. Ma vie est déjà assez pourri, pas besoin d'en rajouter.
J'étais à Yale à ce moment là alors forcément, j'ai pas été touché. Mais même si je suis réputée pour être une bitch sans coeur, voir ça aux infos, voir les dégâts et les visages des gens.. Ça faisait mal. Et j'me suis toujours demandé quelle étaient les motivations ? Pourquoi déposer une bombe dans une université ? Pourquoi viser autant de gens innocent ? Quel était le but ? C'est malheureusement le genre de question qui restera sans réponse et c'est certainement ce qui m'a conforté dans l'idée de continuer mes études en journalisme. Pour fouiner, comprendre, poser les questions. Et en attendant, j'espère que ça ne se reproduire jamais. Ma vie est déjà assez pourri, pas besoin d'en rajouter.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Cette fois, j'étais présente et je crois que y a pas de mot pour décrire tout ça. La terreur qu'on a vécut pendant plusieurs mois. Les agressions, les communiqués à la radio et.. Le bain de sang. Parce qu'il faut être réaliste, c'était un bain de sang. J'étais à la bibliothèque ce jour là et c'était monstrueux. Les hurlements, les coups de feu, le sang.. J'ai vraiment cru que je ne m'en sortirais pas et.. Garder tout ça dans la tête, c'est dur psychologiquement. Même encore aujourd'hui, j'pourrais pas dire que ça va parce que c'est faux. Ça va jamais quand on vit avec la peur au ventre, quand rien ne semble tourner rond. Non, ça ne va jamais.
Cette fois, j'étais présente et je crois que y a pas de mot pour décrire tout ça. La terreur qu'on a vécut pendant plusieurs mois. Les agressions, les communiqués à la radio et.. Le bain de sang. Parce qu'il faut être réaliste, c'était un bain de sang. J'étais à la bibliothèque ce jour là et c'était monstrueux. Les hurlements, les coups de feu, le sang.. J'ai vraiment cru que je ne m'en sortirais pas et.. Garder tout ça dans la tête, c'est dur psychologiquement. Même encore aujourd'hui, j'pourrais pas dire que ça va parce que c'est faux. Ça va jamais quand on vit avec la peur au ventre, quand rien ne semble tourner rond. Non, ça ne va jamais.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Azraël, c'est une fille. Je suis une fille donc épargnez moi toutes vos blagues sur le chat dans les Schtroumpf et de toute façon, je n'ai aucun maître qui s'appelle Gargamel. On pourrait dire que je suis froide, pas forcément aimable et que j'ai un caractère s'rapprochant très dangereusement de la bitch en puissance. Terriblement vrai. On dira aussi que je suis mesquine, terriblement taquine et que j'opère comme un maître dans l'art de la fourberie. Pas totalement faux/ Certains diront que je suis drôle, d'autre seulement agaçante, que je peux être douce mais que je suis aussi dur qu'un roc, que je souris tout le temps ou bien que ce n'est qu'une option. Y a les on-dits puis la vérité. Peut être qu'au final, ça sera à vous de vraiment me cerner.
Azraël, c'est une fille. Je suis une fille donc épargnez moi toutes vos blagues sur le chat dans les Schtroumpf et de toute façon, je n'ai aucun maître qui s'appelle Gargamel. On pourrait dire que je suis froide, pas forcément aimable et que j'ai un caractère s'rapprochant très dangereusement de la bitch en puissance. Terriblement vrai. On dira aussi que je suis mesquine, terriblement taquine et que j'opère comme un maître dans l'art de la fourberie. Pas totalement faux/ Certains diront que je suis drôle, d'autre seulement agaçante, que je peux être douce mais que je suis aussi dur qu'un roc, que je souris tout le temps ou bien que ce n'est qu'une option. Y a les on-dits puis la vérité. Peut être qu'au final, ça sera à vous de vraiment me cerner.
blasphemy
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle blasphemy et j'ai l'âge que j'ai, c'est magique. Paraît même que je prends un an chaque année à la même date. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à vraiment, je m'en souviens, j'suis là depuis trop longtemps. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Mackenzie-Lux Lazarus (+ dunster house). J'utilise Lucy Hale comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par #chevalisse cette déesse que j'admire, hein ma lili ? :cute:. Je fais environ pas mal de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé à l'aide d'Alexander parce que bon Strudwick quoi.
Mot de la fin ? ▲ C'est quoi ? Ahah. Un bonnet funkie junkie au dessus d'ta tête t'as l'air trop bête t'as l'air d'un naze
Mot de la fin ? ▲ C'est quoi ? Ahah. Un bonnet funkie junkie au dessus d'ta tête t'as l'air trop bête t'as l'air d'un naze
(Invité)