Invité
est en ligne
Invité
Autour du feu de camp j’avais vu Six’ mais ma grecque préférée semblait bien entourée alors. Sur le moment, j’étais moi même bien occupé et nous avions toute la nuit pour discuter. D’ailleurs, un peu plus tard dans la soirée, je la repérais à nouveau, seule cette fois. Je m’approchais, ma chemise de bucheron, ma hâche, un peu de faux sans partout sur moi, le costume bien effrayant quoi, espérant ne pas faire fuir la demoiselle. « Alors t’as fait fuir la horde de mecs qui te tournaient autour en leur jetant un mauvais sort ? » rigolai-je en m’approchant d’elle avec un sourire. Je la pris ensuite dans mes bras, une accolade brève mais ça me faisait du bien de voir mon amie d’enfance, parce que malgré sa présence chez les jaunes, on passait trop peu de temps ensemble. « Tu vas bien ? Ca fait trop longtemps qu’on ne s’est pas vus un peu en tête à tête ma belle. » me plaignis-je. « On devrait aller faire un tour dans les bois qu'est-ce que t'en penses ? » C'était flippant surement, mais c'était Halloween, on était là pour ça non ?(Invité)