Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPromenons nous dans les bois... (Six)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Promenons nous dans les bois... (Six)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autour du feu de camp j’avais vu Six’ mais ma grecque préférée semblait bien entourée alors. Sur le moment, j’étais moi même bien occupé et nous avions toute la nuit pour discuter. D’ailleurs, un peu plus tard dans la soirée, je la repérais à nouveau, seule cette fois. Je m’approchais, ma chemise de bucheron, ma hâche, un peu de faux sans partout sur moi, le costume bien effrayant quoi, espérant ne pas faire fuir la demoiselle. « Alors t’as fait fuir la horde de mecs qui te tournaient autour en leur jetant un mauvais sort ? » rigolai-je en m’approchant d’elle avec un sourire. Je la pris ensuite dans mes bras, une accolade brève mais ça me faisait du bien de voir mon amie d’enfance, parce que malgré sa présence chez les jaunes, on passait trop peu de temps ensemble. « Tu vas bien ? Ca fait trop longtemps qu’on ne s’est pas vus un peu en tête à tête ma belle. » me plaignis-je. « On devrait aller faire un tour dans les bois qu'est-ce que t'en penses ? » C'était flippant surement, mais c'était Halloween, on était là pour ça non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin je me retrouve seule, bien contente de ne plus avoir Jaysaël dans mes pattes. Evidemment, notre conversation avait mal fini. Bien que nous n'avions pas gueulé dans tous les sens parce qu'il y avait Nate et les autres, nous avions pas arrêté de nous envoyer des piques. Je sais que c'est de ma faute mais dans un autre, non. J'ai pris peur, c'est tout et il ne comprend pas. Pourtant je lui ai parlé d'Angel et de ce qu'il m'avait fait endurer un an plus tôt. Je lui ai bien fait comprendre que ce que je ressent pour lui me fait peur mais il a rien voulu savoir et on a franchi le pas mais maintenant... je lui fuis. Et il me reproche ce silence. Je m'assois sur un tronc d'arbre et ravale, encore une fois mes larmes. Pourtant j'ai besoin d'évacuer mais je peux pas le faire avec n'importe qui, je ne suis pas du genre à étaler ce que je ressens comme ça même à mes amis super proches. Pourtant, il y en a bien un qui est toujours là malgré le fait qu'on ne se voit pas tous les jours. Ce qui me fait penser à lui ? Sa présence prés de moi. Priape, évidemment. Le seul en qui je peux réellement être moi-même et ne pas me cacher derrière une façade. Et cela, depuis que l'on est petits. Je rigole à sa blague et je soupire longuement. Cela pourrait aller mieux. Je sers les points essayant de ne plus y penser. C'est vrai et je dois bien avouer que tu me manques alors malgré le fait que c'est Halloween et que tu sais à quel point je suis trouillarde, je te suis pour ce petit tour. Je me lève et lui prends le bras. Comment vas-tu, toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais pressenti que ça allait pas trop et son soupire me le confirma, bien qu’elle ait laissé échapper un petit rire à ma blague. J’eus une petite grimace, contrarié de voir que mon amie ne s’amusait pas tant que ça. Un petit tour en forêt, voilà ce qu’il nous fallait. Je souris quand elle accepta, même si elle souligna qu’elle était plutôt froussarde. « Arrête t’as un grand bucheron armé de sa hâche pour te protéger… » rigolai-je. Ambiance lugubre j’avoue, mais on était là pour ça. C’était aussi de se faire un peu peur et de faire monter l’adrénaline qui était drôle. Et comme pour faire face au silence des bosquets, son bras passé dans le mien, elle m’interrogea sur comment j’allais. « Ca pourrait aller mieux aussi je crois… Mais je te raconte que si tu me racontes… » Parce que mes histoires sentimentales déçues à répétition, ça allait peut être la saouler. On se connaissait depuis qu’on était mômes alors elle avait surement eu sa dose en la matière. Puis je voulais savoir ce qui la tracassait elle avant de me livrer à mon tour et je savais que la brunette n'était pas une adepte des grosses confidences, un peu comme moi en quelques sortes. Il allait falloir que je la cuisine un peu pour savoir ce qui s'était passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, si ce fameux bûcheron ne prend pas la fuite à la moindre occasion. Je rigole, alors, face à sa moue. J'aime tellement le taquiner, un de mes passe-temps favori :D On commence à marcher et la discussion prend forme. Il veut savoir ce qui ne va pas, ce qui est normal vu notre lien mais je n'ai jamais vraiment aimé parler de mes sentiments. J'ai toujours été réservée à ce niveau là. Oh, tu sais, l'amour ça vient comme ça repars aussi vite. Enfin, c'est pas vraiment ça le problème. Le problème, c'est moi. Je suis incapable d'ouvrir mon cœur depuis ce bâtard, Priape. C'est ça le problème. Je soupire à nouveau... décidément. Je ne sais pas quoi faire et cela me rend complètement dingue. Je l'aime, je sais que je l'aime mais cette peur me bouffe tellement que je fais n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’suis un bucheron courageux pas trouillard non mais oh ! » rétorquai-je alors qu’elle se moquait gentiment de moi. « Et fais gaffe où je vais t’abandonner dans un coin de la forêt… » menaçai-je avec un rire diabolique, mais pas sérieux pour un sous. Je laisserais pas mon amie seule dans les bois flippants, ça jamais, même si elle me charriait. J’avais l’habitude depuis le temps qu’on se connaissait. « L’amour ça va ça vient ouais, à qui le dis-tu… » En la matière, j’étais aussi poissard qu’elle. « Y’a peut être un truc, une règle : si tu es grec tu vivras toute ta vie des galères sentimentales… » tentai-je d’ironiser sur nos situations amoureuses chaotiques. « Il faut prendre ton temps, c’est normal… Après une histoire forte et une grosse déception il faut pas bruler les étapes… » Je savais de quoi je parlais en plus. « Il s’est passé quoi avec ce winthrop là ? Celui avec qui tu parlais tout à l’heure ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui est bien avec Priape c'est qu'il comprend vite les choses. Pas besoin de lui faire un dessin ou un plan. Où alors, c'est qu'il me connait que trop bien. C'est tellement compliqué avec Jaysaël que j'en perds la raison. Lui raconter ce qu'il s'est passé, c'est assez simple mais le pourquoi, c'est autre chose. Comme il le dit, c'est peut-être le fait qu'on soit grecs. Quand je vois ses histoires sentimentales et celles de mes frères, j'ai tout compris. On est maudit U_u Et puis, c'est pas que je brûle les étapes... un an pour me retaper, c'était, logiquement, bon non ? Enfin, je le pensais, il a peut-être pas tord, au final. On a couché ensemble à la fin de la Gatsby Party chez les bleus. J'pense que j'étais pas prête mais pourtant, j'ai apprécié ce moment. J'comprends pas comment j'ai pu prendre peur à ce point. C'est vrai, tout allez bien à part ma jalousie déjà présente mais pas du tout maladive et puis j'étais super bien avec lui, j'pensais à rien d'autres. Finalement, je me suis rapprochée encore plus de Samaël pour me prouver que je ne ressens rien pour Jaysaël. je précise que j'ai encore rien fait avec lui. Il ne faut pas mélanger les pommes et les poires. Et lui, du coup, il s'est mis en couple avec Lottie, une Eliot. J'ai la gorge serrée parce que je déteste cette idée là. Lui et cette... blonde, pour rester polie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 La théorie des grecs maudits était surement vraie, surtout quand je voyais comment une fille adorable, sympa et mignonne comme elle pouvait galérer. J’écoutais donc l’explication de ce qui s’était passé entre elle et le winthrop avec qui je l’avais vue discuter tout à l’heure. Ils avaient couché ensemble, et elle avait pris peur sans savoir pourquoi. Et du coup, elle s’était rapprochée d’un autre garçon ce qui avait définitivement éloigné Jay puisqu’il était désormais en couple avec une autre. « Donc si je comprends bien, t’aurais pas été contre de mettre en couple avec Jaysaël mais tu as flippé à cette idée ? » résumai-je. « Mais du coup, tu crois pas que si il avait vraiment tenu à toi, il se serait un peu battu ? Il aurait pas baissé les bras comme ça pour sortir avec une autre… » Je ne fis pas de commentaire sur Lottie, on était amis, la blondinette était même ma coach en drague alors j'étais sûr que quand elle voulait quelque chose, elle savait toujours comment l’obtenir. Si elle avait jeté son dévolu sur le coup de cœur de Six’ ça allait être compliqué. Enfin, j’en démordais pas, ce gars aurait peut être pu insister plus, prouver à Sixtine qu'elle n’avait pas à avoir peur, plutôt que de simplement aller voir ailleurs. « Et avec Samaël, tu crois qu’il y a moyen de vivre quelque chose ? » Peut être qu’il fallait que mon amie explore pas là, qu’elle ne prenne pas peur cette fois et qu’elle se laisse vraiment une chance en se mettant en couple avec cet autre garçon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)