Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUPITINY ∆ If we ever meet again.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

JUPITINY ∆ If we ever meet again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé plusieurs semaines à me débarrasser - à regret - de ma belle couleur bleue turquoise, ou du moins, de ce qu'il en restait. C'était l'occasion pour moi de préparer mon costume d'Halloween, en attendant de pouvoir passer à une autre couleur à notre retour à Harvard, et c'est donc en Daenerys Targaryen que je débarquais à Salem, arpentant les rues en robe digne des plus beaux costumes d'Emilia Clarke. Mais il me manquait l'accessoire qui tue. Un dragon. Pour le feu de camp dans la forêt de ce soir, je faisais donc le tour des boutiques, en quête désespérée d'un (à défaut d'avoir le courage d'en transporter trois) dragon qui puisse tenir sur mon épaule, dans mes bras, whatever. C'est donc dans une énième boutique de "sorcellerie" que je fouinais partout, avant de m'arrêter net au détour d'un rayon, attirée par une silhouette familière. Mais une silhouette que je n'avais pas vue depuis... Un sacré moment. Et surtout, dans un autre pays. Je haussais le ton devant la brune, demandant tout à trac: « Jupiter? » Au pire, je dirais que je répétais mes planètes à voix haute. Trololol. Mais la brune ressemblait à s'y méprendre à la jeune femme que j'aie eu pour voisine en France durant de nombreuses années, quand j'étais plus jeune. L'avantage de passer de nombreux étés en France.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween, je n'ai jamais aimé cette fête ! Je ne sortais pas de chez moi pour le fêter avec les autres car j'avais le droit à toutes sortes de moqueries. Peut importe le déguisement que j'avais on me sortait des méchancetés. Je déteste Halloween et pourtant je ne sais pas pourquoi j'avais décidé d'en acheter un mais le courage de le porter m'était juste impossible. C'est donc habillée d'un jean et un tee-shirt avec un perfecto en cuir et des converses que je sortie prendre l'air.

BREF j'étais sortie et marchais tranquillement parmi tout ces gens déguisés certains avait de sacré bonne idées quand même. Bref il faisait particulièrement bon soudain mon téléphone sonna, un sms de mon agent. J'avais un shooting à réaliser dans les semaines à venir. BREF soudain une voix qui ne m'était pas inconnue me sortie de mes pensés « Jupiter? » Tournant la tête et cherchant la personne je tombe soudain sur une tête blonde. « Destiny ? » nous étions voisines en France. Je ne pensais pas la revoir ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j'hallucinais, là? J'veux dire... On est au Massachusetts, dans une putain de boutique de sorcellerie ou je cherchais un dragon - weirdo, dit comme ça - et je me retrouvais en face du sosie de ma voisine de France. Bon, ok, elle était aussi américaine que moi, mais... On est bien loin de la France quoi. Ou alors, j'hallucine. « Destiny ? » Ou pas. Sa réaction confirma donc mon hallucination, et je lâchais tout ce que j'avais pris dans les rayons pour les remettre vivement à leur place et aller rejoindre la brune. « Qu'est ce que ... Tu fiches là? Fin, j'veux dire.. Wait, what ? Salem est un peu loin d'la France » Bafouillais-je, agréablement surprise. Comme quoi, quand on veut, le monde est sacrément petit, pour qu'on soit capable de se retrouver jusque ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement absorbée par mon portable que je n'avais même pas fait gaffe d'être entrée dans un magasin de bricole de truc de magie en tout genre. Bref je rangeais mon téléphone après avoir reconnue cette voix qui m'étais très familière.« Qu'est ce que ... Tu fiches là? Fin, j'veux dire.. Wait, what ? Salem est un peu loin d'la France » Un sourire s'afficha sur mes lèvres. Ça faisait vraiment longtemps que je ne l'avais pas vue. J'adorais être avec elle en France. Lui parler me faisait du bien nous étions devenue proche. « Je suis revenue vivre ici après avoir atteints mes objectifs. Je me sentais enfin prête pour me lancer seule dans la vie.» Un petit rire s'échappa de ma bouche. « J'étudie à harvard maintenant. Ça fait plaisir de te revoir en tout cas. Sympa le costume.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gros moment de mindfuck. Je m'attendais à croiser du monde à Salem, évidemment, mais Jupiter ? Pas du tout. Normal, la dernière fois que je l'ai vue, c'était en France, à traîner dans le jardin l'une de l'autre, pour parler de tout et de rien. Alors forcément, je restais un peu ahurie, bien qu'imitant son sourire pendant qu'elle me répondait: « Je suis revenue vivre ici après avoir atteints mes objectifs. Je me sentais enfin prête pour me lancer seule dans la vie.» Mon sourire s'agrandit encore, et je levais les pouces en l'air, enjouée. « Mais c'est une super nouvelle ça ! Je suis contente pour toi. » Elle le méritait, à bien des égards. « J'étudie à harvard maintenant. Ça fait plaisir de te revoir en tout cas. Sympa le costume.» Ah ben ça explique tout, elle est aussi à Harvard. « Ah ça explique tout! J'y suis aussi! » Puis, je baissais les yeux sur mon costume de Daenerys, flattée de son compliment. J'y ai mis du coeur, jusqu'à décolorer mes beaux cheveux bleus. Même si entre nous, dès que j'en aurais l'occasion, j'allais vite repasser à un peu de couleur. « Merci! Me manque juste un fucking dragon que je cherche ici. Et toi alors, tu te déguise pas? » Je terminais ma phrase tout en regardant sa tenue de haut en bas, pas très.. Flippante. Ou très costume. Whatever.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)