Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► promenons-nous dans les bois... (sixaël).
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

► promenons-nous dans les bois... (sixaël).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fait un moment que je suis dans la forêt et mis à part le moment avec Jaysaël, je m'éclate mais d'une de ces forces ! Cela fait longtemps que je n'ai plus rit autant, j'en ai mal au ventre. Au fait, mon verre est vide... je m'excuse au près de Mary, je prends son verre et vais nous chercher à boire. Je m'approche du buffet quand je me trouve côte à côte avec Samaël. Il ne me remarque pas, trop concentré pour ne pas mettre de la boisson en dehors de son verre. C'est vrai que les louches sont énormes et c'est vraiment pas évident. Je rigole silencieusement avant de m'approcher doucement de son oreille. Je montre mes dents de vampire et pousse un grognement. J'éclate de rire face à sa réaction, pas moyen de me ravoir, c'est foutu, je vais encore avoir plus mal au ventre. Oh non, l'horreur, je vais me pisser dessus XD J'essaie de sortir une phrase avec peine. Samaël... tu aurais dû voir ta tète. Et hop, deuxième fou-rire incontrôlé, décidément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait un petit moment que je n'avais pas profité d'une soirée comme celle-ci. Je m'éclate comme un gamin entre les verres que j'enchaîne et les fous rires à faire peur aux autres. C'est vraiment l'éclate. Je ne regrette pas d'être venue, vraiment pas. Je me dirige ensuite avec le bar puisque je n'avais plus rien à boire. Je me concentre sur la louche pour ne pas faire tomber une goutte à côté. Je ne m'attendais pas à ce qu'il allait m'arriver. Je vois des dents de vampire pour ensuite entendre un grognement qui me fait sursauter sur place. Hop, voilà que je renverse la louche à côté de mon verre. Je déteste qu'on me fasse une peur de ce genre. Je me retourne pour voir qui était l'idiote qui avait osé me faire ça. Bim, je m'aperçois que c'est Sixtine. Elle est incorrigible celle-là. « La vengeance est un plat qui se mange froid Sixtine. » Crois-moi je ne vais pas te rater ma belle. Tu vas avoir le droit à ton pire cauchemar.
(Invité)