Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's not about forgiveness (Truneyla)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

It's not about forgiveness (Truneyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's not about forgiveness (Truneyla) Tumblr_nwo9mmVUdl1reubyfo1_400
Tu n'aurais sans nul doute pas du venir ici, froussarde que tu es. A peine trente minutes que tu es sortie dehors avec ce costume de sorcière de fortune, que tu as déjà sursauté une bonne dizaine de fois. Une vraie peureuse, voilà ce que tu es, rien de plus. Tu n'es pas certaine de ressortir vivante de cette ville vu que tu frôles la crise cardiaque à chaque coin de rue. Au moins tu pourras pas dire que tu n'as pas vécu un Halloween digne de ce nom. Toutes ces frayeurs t'ont donné soif, tu bats des coudes pour te dégager de la foule plus que dense en ce jour de fête, surtout ici à Salem. Tu passes devant au moins cinq bars avant d'en trouver un qui n'est pas plein à craquer. C'est sur que ce soir les commerces vont être contents. Tu t’assois au comptoir avant de commander une bière. Tu vas pour déposer ton super chapeau pointu à côté de toi sans faire attention qu'un verre se trouver là et patatra celui-ci se renverse. Bonjour la maladresse. Tu tournes la tête pour t'excuser mais tu restes bouche-bée, aucun mot n'arrive à sortir de ta bouche. Totalement pétrifiée, tu ne sembles pas réaliser que cet instant est bien réel. Et pourtant Trung est bien là, à quelques centimètres de toi. Et la seule chose que tu arrives à faire, c'est d'accrocher son regard. Ta raison t'ordonne de lui crier dessus mais ton coeur et ton corps ne répondent plus de rien.

HJ: ouais je garde le nom truneyla It's not about forgiveness (Truneyla) 387742012 surtout que thomeyla c'est moche face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IT'S NOT ABOUT FORGIVENESS
— with truneyla.

La soirée était des plus mouvementées, je n’aurais jamais pensé revoir autant de monde ce soir. J’avais plus l’impression que les gens ne m’auraient pas reconnue mais bizarrement cela semblait être totalement le contraire. Soirée d’Halloween dit forcément alcool et comme bon fêtard que je suis, il était temps pour moi de boire. J’avais finalement trouvé un bar où il n’y avait pas trop de monde. Je m’installe rapidement et commande une bière que je déguste tranquillement tout en regardant mes messages. J’eus un réflexe de me reculer quand je sentis un peu de liquide tomber sur ma cuisse. Je relève les yeux croisant alors le regard de Keyla. Ma respiration se coupa quand mes yeux restèrent planter dans les siens. Je l’avais prévenu de mon départ mais je n’étais pas venu la voir, j’étais parti beaucoup trop rapidement pour cela. Je me mordis légèrement la lèvre avant de relever le verre qu’elle avait fait tomber avec son chapeau. Ce n’est pas grave, Keyla. lui dis-je en ayant un léger sourire sur mes lèvres quelque peu timide. Elle a mal pris mon départ, elle avait clairement envie de me tuer comme à chaque fois que je fais une connerie. Tu vas bien Keyla ? … Tu m’as beaucoup manqué. lui dis-je en la regardant dans les yeux pour lui montrer que j’étais sérieux dans mes paroles.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une rare fois où tu t'étais décidée à être sociable rien que le temps d'un soir, voilà que ta soirée tournait à la catastrophe. Le problème ne venait pas du fait que tu aies renversé un verre. Ca arrive à tout le monde et surtout c'est un fait dont tu peux faire abstraction. Rien de grave jusque là, excepté le fait que le verre en question appartienne à quelqu'un qui est loin de t'être inconnu, enfin qui ne t'était pas inconnu fut un temps. Quelqu'un que tu avais considéré comme ton ami, ton meilleur ami même à qui tu avais accordé ta confiance mais celle-ci avait été brisé. Tu t'étais faire à la terrible idée que Trung ne faisait plus parti de ta vie mais le voilà en chair et en os devant toi. Comment osait-il être ici alors qu'il avait fichu le camp avec un simple au revoir en guise de messages et sans laisser de nouvelles. C'était culotté de sa part. Tu pensais que ça ne pouvait pas être pire mais si. Le voir agir comme si tout était normal entre vous, comme si rien ne s'était passé te fit grincer des dents. Un mélange de rancoeur et de colère t'envahissait." Ne te forces pas à dire ça si tu ne le penses pas. " Si vraiment tu lui avais manqué, il aurait eu la décence de prendre de tes nouvelles de temps à autre, ce qui n'avait pas été le cas. Tous tes messages à son attention avaient été sans réponse alors tu avais fini par te faire une raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with truneyla.

Je savais que j’avais merdé pour le coup, j’avais même pire que merdé je dirais. J’étais parti sans même dire quoi que ce soit à Keyla à part un simple « au revoir » par message. J’ai été lâche mais je savais que si je la voyais, j’allais craquer et rester ici. Il fallait que je m’éloigne pour reprendre une vie calme. A croire que finalement, le destin voulait que je la revoie plus rapidement que prévu. Je la regardais lui disant que ce n’était pas vrai, elle venait de renverser son verre sur moi. C’était un début de punition nan ? Je finis par lui demander si elle allait bien précisant qu’elle m’avait manqué par l’occasion. Mais sa réponse me refroidit rapidement. Je soupire doucement avant de détourner le regard. Je sais que j’ai merdé, je suis parti sans rien te dire… Je ne t’ai pas donné de nouvelle pendant des mois… Je sais que je suis qu’un con mais tu l’as toujours su nan ?! dis-je en tournant finalement la tête vers elle. Je passe une main dans ses cheveux, sentant déjà mon cœur battre contre ma poitrine à cause de l’adrénaline et de l’énervement. J’ai reçu tes messages mais je savais que si je te répondais tu allais réussir à me convaincre de revenir mais je n’étais pas prêt à cela. Je ne pouvais pas. dis-je en secouant la tête. J’ai toujours été un lâche dans ma vie, pourquoi ça changerait maintenant ?

© LOYALS.

ps: j'avais pas vu désolé :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait pas le droit de te dire que tu lui avais manqué. C'était beaucoup trop facile et cela sonnait plus que faux à tes oreilles. Il te savait rancunière et ce n'est pas avec des yeux doux et de simples désolé que tu sauterais dans ses bras. Parce que oui tu avais beau lui en vouloir, tu étais soulagée que de le voir en chair et en os. Après son départ, tu avais parfois pensé que quelque chose de grave lui était arrivé alors au moins tu étais soulagée sur ce point. Tu avais du mal à le regarder dans les yeux sans que la fureur ne s'empare de toi. Et Dieu sait de quoi tu es capable lorsque la colère te démange." Un con à qui je n'aurais pas du accorder ma confiance. " Pour le coup tu t'en voulais autant à toi qu'à lui. Si il ne t'était pas si important, tu ne serais pas autant tendue et aussi déçue de son comportement. Ton sang se glaçait quand il tentait un geste affectueux envers toi. Les larmes te montaient aux yeux mais tu les ravalais très vite. Il ne méritait pas que tu pleures pour lui alors qu'il se trouvait encore des excuses pour expliquer son geste." J'aurais préféré savoir que tu avais besoin de t'éloigner plutôt que de me sentir abandonnée. C'est le pire qu'on puisse m'infliger. " Jamais tu ne pourrais lui pardonner de t'avoir infligé une telle sanction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with truneyla.

Au fond, cela me faisait mal qu’elle me rejette ainsi. Je ne voulais pas la perdre elle, mais je me doutais que les choses allaient être plus difficile que je le pensais. Alors quand j’entendis ses paroles, je sentais une boule se former dans ma gorge. Cela faisait clairement mal à entendre mais elle n’avait pas tord. J’ai toujours été un lâche dans n’importe quelle situation, c’était sûrement la fois de trop. Je comprends… dis-je en détournant le regard. Je sentais que l’alcool allait me réconforter ce soir, d’une manière ou d’une autre. J’essayais tout de même de changer les choses, passant ma main dans ses cheveux pour les remettre en place comme je le faisais avant. Je voyais bien qu’elle n’était pas heureuse de me revoir et cela me faisait mal, est-ce que j’avais eu raison de revenir ? N’aurais-je pas mieux fait de rester en France ? Je reposais mon regard sur mes mains jointent sur le bar. Je ne savais quoi répondre à ses paroles. J’aurais du te parler comme je l’ai toujours fait, mais c’était la goûte d’eau qui a fait tout déborder… Je ne voulais pas t’abandonné, mais tu m’aurais retenu Key’… On le sait tous les deux. dis-je en essayant de ravaler les larmes qui me venaient aux yeux. Je ne voulais pas qu’elle me déteste, elle était bien la seule personne que j’aimais de tout mon cœur d’un amour pure et fraternel. Je… Je ne veux vraiment pas que tu me détestes Key’, j’ai vraiment peur de cela. Je suis sûrement égoïste mais j’ai besoin d’elle, j’ai besoin qu’elle ne m’abandonne pas et qu’elle reste près de moi.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta raison te disait de quitter ce bar sans un mot de plus pour Trung. Il ne méritait pas ton attention, et encore moins un pardon de ta part. Mais ton coeur te poussait à rester. Il avait de la chance que tu te sois apaisée depuis deux ans maintenant sinon il aurait eu affaire à une colère monstrueuse voir même des coups. T'étais trop gentille à rester là, à affronter son regard perdu et désemparé mais de ton côté c'était dix fois pire. Il n'y avait aucuns mots pour souligner sa trahison et sa lâcheté. Deux comportements qui t'horripilent plus que tout. T'as assez eu de ton lot de trahisons les années passées et jamais il ne te serait venu à l'idée que Trung s'y mettrait lui aussi. Il s'agissait là de la plus grande déception que tu pouvais subir. L'estomac nouée, tu lui laissais néanmoins la chance de s'expliquer mais les raisons de son départ précipité sans la moindre explication te laissaient dubitatives." Oui peut être que je t'aurais retenu par égoïsme mais peut être aussi que j'aurais accepté ta décision mais ça on le saura pas vu que je n'ai pas eu mon mot à dire. " Ce qui était fait, était fait et maintenant vous en subissiez les conséquences. Tu osais à nouveau croiser son regard lorsqu'il disait craindre que tu le haïsses. Le fait qu'il ose penser cela te mettait mal à l'aise. Est ce que tu lui donnais vraiment cette impression alors que ce n'était pas là que ce que tu voulais." Je pourrais pas te détester mais t'en vouloir oui. Et je pense que ça tu peux le comprendre. Tu peux te mettre à ma place et imaginer ce que c'est que d'être angoissé en étant sous nouvelles d'une personne qui compte à tes yeux. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with truneyla.

Keyla était la plus importante à mes yeux, elle était clairement mon double et la femme que j’aime le plus sur cette terre. Mais elle était butée et par moment, j’avais l’impression qu’elle me voyait comme un de ses nombreux amis plutôt que comme son meilleur ami. Je me doutais que je tenais peut-être plus à elle qu’inversement mais je l’avais accepté. Elle était rancunière et à chaque moment passé, je me disais que c’était peine perdue que rien n’avancerait. Je n’avais qu’une crainte maintenant c’était qu’elle ma haïsse et j’en avais l’impression, son regard me le disait et son comportement aussi. Je le sais bien sûr, mais j’avais dans l’espoir minime que tu me frapperais que tu m’engueulerais en pleurant mais qu’au final, je te consolerai en te câlinant pendant que tu m’insultes de tous les noms. En fait, c’était souvent comme cela que cela terminait entre nous quand on se prenait la tête. Elle disait toujours ce qu’elle pense mais elle n’a jamais été aussi froid avec moi et cela me choque et me fait terriblement peur. Alors vas-y, insulte moi, frappe moi mais ne sois pas aussi froide je t’en pris. dis-je en plantant mon regard dans le sien. J’ai aussi été affecté par notre séparation, même si c’est moi qui l’ais créé.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il t'avait prise de court, tout simplement parce que aussi difficile cela puisse être, tu t'étais faite à l'idées qu'il était partie pour de bon. Alors le revoir en chair et en os, le regard changé, brisé ça t'avait tuer sur le coup. Tu aurais presque besoin d'être réanimée. Les seuls mots qui te venaient à la bouche étaient emplis de colère alors que tu étais loin de ressentir uniquement cela. Hélas il avait perdu ta confiance et ce n'est pas en un claquement de doigt qu'il la récupérerait. C'était égoïste, mesquin, voir même sadique de ta part que de ne pas lui montrer un quelconque signe de joie de le savoir en vie mais ça te semblait bien peu en comparaison à l'abandon que tu avais subi, toi. Tu cherchais à lui faire entendre cela mais lui cherchait à faire tomber les barrières que tu avais dressé entre vous. Il sait parfaitement comment tu fonctionnes dans ta tête, que te prendre par les sentiments était le seul moyen de faire baisser ta garde. T'étais incapable de sortir les poings comme il te le demandait, trop tétanisée tu n'avais la force de rien. Parler était déjà une effort surhumain. Tu avalais difficilement ta salive, essayant de respirer tant bien que mal pour ne pas craquer encore plus en public." Tu m'avais promis que tu serais toujours là Trung. Tu me l'as jurée et pourtant t'as failli à cette promesse. Alors oui j'aurais toutes les raisons de te frapper mais je le ferais pas parce que contrairement à toi, j'ai la décence de respecter mes promesses et notamment celle de ne pas blesser ceux que j'aime. Alors oui tu pourras dire que je suis en train de te détruire dans ta tête mais te détester c'est rien. Je pourrais t'oublier, être indifférente envers toi, comme tu l'as fait mais ça j'y arriverais jamais. Le pire c'est l'oubli. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with truneyla.

A l’entendre parler, j’avais totalement l’impression d’être le pire enculé du monde. Certes, j’étais parti mais je lui avais tout de même envoyé un message pour lui dire. C’était froid et je n’ai plus répondu après mais je l’avais tout de même fait. Je pouvais comprendre son énervement et le fait qu’elle puisse clairement m’en vouloir, mais il y avait tout de même des limites. Elle allait un peu trop loin à mon goût et j’avais décidé d’arrêter d’être le Trung qui disait amen à tout. Je n’étais plus aussi soumis qu’avant et même avec ma meilleure amie, même avec Keyla. Oui, je te l’avais promis mais certaines circonstances nous poussent à ne pas pouvoir tenir ces promesses. Tu vois les choses comme cela et moi je les vois d’une autre manière. Je voyais cela comme un renouveau mais je vois que tu en décides autrement. dis-je en me redressant doucement. J’avais mal pris les choses et je me sentais aussi abandonné qu’elle maintenant. Je voyais un renouveau dans notre amitié, une présence plus profonde mais c’était clairement mort. Notre amitié semblait se terminé comme la vie de Trung en moi. Je pense qu’il vaut mieux qu’on en reste là pour ce soir, cela risque de nous gâcher cette soirée déjà mal parti… Je te rappellerai pour qu’on en discute ailleurs. Et sinon … Les choses auront avancé, et on ne pourra pas dire que je n’ai pas fait de pas. dis-je en secouant la tête. Je soupire et me lève du tabouret déposant de l’argent sur le bar. Je n’imaginais sûrement pas nos retrouvailles ainsi… Loin de là même. 

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)